TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 01 décembre 2021 à 20:46:55 :
Incroyable que Ugo est perdu que 7Kg, il a l'air d'avoir perdu le double presque
On va pas se mentir je trouve ça hyper suspect mais bon on va encore me trouver complotiste...
J'aurais tablé sur 10 minimum, surtout que y a une grosse différence physique rien que par rapport au début de réunification
Ce post fait part de la hiérarchie social/stratégie des candidats les plus populaires sur ce topic (il sera mis à jour au fil de la saison) :
CLAUDE the GOAT ----> 4 participations et 0 flamme éteinte
Grégaire ----> 2 participations et 2 flammes éteintes
Frauddy ----> 5 participations et 3 flammes éteintes + abandon pré-first boot
Uglow ----> 2 participations et 2 flammes éteintes + first boot
Le 01 décembre 2021 à 20:48:52 :
Incroyable que Ugo est perdu que 7Kg, il a l'air d'avoir perdu le double presque
On va pas se mentir je trouve ça hyper suspect mais bon on va encore me trouver complotiste...
J'aurais tablé sur 10 minimum, surtout que y a une grosse différence physique rien que par rapport au début de réunification
Celui qui a la plus fondu je trouve c'est Sam
Le 01 décembre 2021 à 20:48:52 Moklarizer a écrit :
Franchement ca m'est déjà arrivé de perdre 4-5kg en un mois, chez moi, alors sur KL ca me parait incroyable d'en perdre que 7, surtout en étant passé par les bannis, mais bon, après ca dépend aussi des métabolisme je suppose, et du poids qu'il faisait au début
Le 01 décembre 2021 à 20:48:54 :
Ce post fait part de la hiérarchie social/stratégie des candidats les plus populaires sur ce topic (il sera mis à jour au fil de la saison) :CLAUDE the GOAT ----> 4 participations et 0 flamme éteinte
Grégaire ----> 2 participations et 2 flammes éteintes
Frauddy ----> 5 participations et 3 flammes éteintes + abandon pré-first boot
Uglow ----> 2 participations et 2 flammes éteintes + first boot
Claude je comprends pas pourquoi personne pense jamais à voté pour lui. Son nom est jamais citè.
Surtout que dans son précédent Koh Lanta il avait perdu 17, et la il dit que l'aventure est encore plus difficile et pourtant que 7kg de perdus alors que visuellement il a perdu 12 facile
Le 01 décembre 2021 à 20:51:09 :
J'aurais tablé sur 10 minimum, surtout que y a une grosse différence physique rien que par rapport au début de réunificationFranchement ca m'est déjà arrivé de perdre 4-5kg en un mois, chez moi, alors sur KL ca me parait incroyable d'en perdre que 7, surtout en étant passé par les bannis, mais bon, après ca dépend aussi des métabolisme je suppose, et du poids qu'il faisait au début
J'ai jamais cru à ce qu'ils nous montraient : 2 coquillages de riz par jour.
Ceci dit Benoit avait perdu environ une quinzaine de kilos
Le 01 décembre 2021 à 20:52:46 :
J'aurais tablé sur 10 minimum, surtout que y a une grosse différence physique rien que par rapport au début de réunificationSurtout que dans son précédent Koh Lanta il avait perdu 17, et la il dit que l'aventure est encore plus difficile et pourtant que 7kg de perdus alors que visuellement il a perdu 12 facile
En tout cas visuellement, il était clairement plus squelettique a la fin de son premier koh lanta
J'aurais tablé sur 10 minimum, surtout que y a une grosse différence physique rien que par rapport au début de réunificationFranchement ca m'est déjà arrivé de perdre 4-5kg en un mois, chez moi, alors sur KL ca me parait incroyable d'en perdre que 7, surtout en étant passé par les bannis, mais bon, après ca dépend aussi des métabolisme je suppose, et du poids qu'il faisait au début
Ugo a triché avec Teheiura, c'était lui le complice.
C'est lui FD23, il a crée ce compte et tout le mensonge autour de cette affaire pour masquer sa culpabilité et surtout pour cracher sa rage et sa haine contre les aventuriers qui l'ont humilié pendant l'aventure.
On a vu à quel point il était un gros aigri hier soir après son élimination, la haine qu'il avait j'étais gêné pour lui
Le 01 décembre 2021 à 20:53:03 Cocktail146 a écrit :
J'ai jamais cru à ce qu'ils nous montraient : 2 coquillages de riz par jour.
Ceci dit Benoit avait perdu environ une quinzaine de kilos
Mais il y a pleins d'aventuriers qui ont perdu plus d'une dizaine de kilos
Le 01 décembre 2021 à 20:55:57 :
Le 01 décembre 2021 à 20:50:00 :
Il s’effondre comme le délire ubereat ?
C'est surtout qu'un ou deux repas ne veut rien dire. Sam en est la preuve. Benoit aussi avait passé une nuit dans un hôtel et a quand même perdu un nombre de kilos impressionnant
Le 01 décembre 2021 à 20:57:34 :
La bonne époque ou 1m86 nous disait qu’on délire complètement, qu’il n’y avait rien eu si ce n’est un événement mineur qui ne sera même pas montré
Tu t'es refait ban ? Pourtant tu avais réussi à tenir longtemps avec ce pseudo
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832