Topic de [B]ornThisWay :

TF1 | Koh-Lanta : La Legende

Le 01 décembre 2021 à 17:35:29 :
En terme de gestion de l'image on ne peut pas faire que mieux que Phil :

-Il a pu illustrer pour son petit bezo l'histoire de la petite graine du papa et la petite graine de la maman avec Alix et Jade
-Il a montrer un veritable savoir faire en joaillerie
-Il a éliminer le méchant Ugo

Ugo fait mieux niveau image

Le 01 décembre 2021 à 16:29:18 :

Le 01 décembre 2021 à 16:01:22 :
Claude = 4 participations, 0 flambeaux éteint + 22 victoires en individuel.

Dire qu'il y a encore des gens qui pensent que ce n'est pas le GOAT :rire:

Dans sa 1ère édition claude était le pion de Phillipe, il va en finale uniquement grace a ça, en + le casting était faible.
Dans sa 2ème édition, pacte financier
Dans sa 3ème édition, casting faible donc il gagne des totem facilement
dans sa 4ème édition, alliances pré game.

l'argument des flambeaux éteint ne fonctionne pas, pour les victoires ok, c'est le goat en épreuves, mais pas le goat tout court.
Le GOAT, c'est martin

Merci de remettre la vérité en place khey :cimer: ! Rajoute que cette saison ils ont bien été aidé par UberEats + la triche au paresseux :ok:

Tehei j'en parle meme pas il a tout faux, sa premiere saison restera legendaire le reste il va surement demander a tf1 d'effacer ses apparitions des replays
En vrai on rigole de Jade mais en statique c'est du lourd cette saison : pratiquement 40min au trapèze juste derrière Clémence qui bat le record de Tehe, au moins 3h15 au paresseux et elle bat l'ancien record de Tehe/Claude et au moins 1h40 à l'étoile et elle bat le record de Tehe :ouch: ! Le pire c'est qu'au trapèze elle a un léger moment de déséquilibre et à l'étoile des chaussures pétées + lombaires pétées (même si elle force sur ces 2 excuses) :rire:

Le 01 décembre 2021 à 17:45:17 FifiBradacier a écrit :
En vrai on rigole de Jade mais en statique c'est du lourd cette saison : pratiquement 40min au trapèze juste derrière Clémence qui bat le record de Tehe, au moins 3h15 au paresseux et elle bat l'ancien record de Tehe/Claude et au moins 1h40 à l'étoile et elle bat le record de Tehe :ouch: ! Le pire c'est qu'au trapèze elle a un léger moment de déséquilibre et à l'étoile des chaussures pétées + lombaires pétées (même si elle force sur ces 2 excuses) :rire:

La chaussure sur l'étoile c'est une vrai merde je pense

Le 01 décembre 2021 à 17:44:59 :
Tehei j'en parle meme pas il a tout faux, sa premiere saison restera legendaire le reste il va surement demander a tf1 d'effacer ses apparitions des replays

Ayaa voilà ce qu'on retiendra https://twitter.com/Cobrix06/status/1465792409476943872?s=20 !

Le 01 décembre 2021 à 17:46:16 :

Le 01 décembre 2021 à 17:45:17 FifiBradacier a écrit :

La chaussure sur l'étoile c'est une vrai merde je pense

Oui là-dessus je pense aussi, après le dos elle en rajoute pour faire genre ! Mais bonne aventure en statique :ok: ! Mais sur l'étoile cette fois ci, celui qui était intouchable c'était Phil :(

Le 01 décembre 2021 à 17:45:17 :

Je comprends pas ceux qui disent que Jade est décevante; elle a été très bonne en statique, le domaine dans laquelle on l’attendait.

Alors oui elle n’a pas gagné d’épreuves (cela dit je fais parti des gens qui lui accordent la victoire sur l’étoile) mais son niveau reste excellent.

Tenir aussi longtemps avec des godasses déchirés quand même un Claude souffre le martyr et abandonne l’épreuve, c’est du lourd.

Le 01 décembre 2021 à 17:49:52 :
https://twitter.com/FlxThibaut/status/1465812632498282501?s=20

:cimer: ayaaaaaa

Sam qui n'assume pas de monter sur la balance après avoir enchaîné les UberEats :cimer:

Le 01 décembre 2021 à 17:51:04 :

Le 01 décembre 2021 à 17:45:17 :

Je comprends pas ceux qui disent que Jade est décevante; elle a été très bonne en statique, le domaine dans laquelle on l’attendait.

Alors oui elle n’a pas gagné d’épreuves (cela dit je fais parti des gens qui lui accordent la victoire sur l’étoile) mais son niveau reste excellent.

Tenir aussi longtemps avec des godasses déchirés quand même un Claude souffre le martyr et abandonne l’épreuve, c’est du lourd.

Ouais franchement introllable :ok: ! Moins forte en équilibre qu'avant ceci dit mais c'est pareil pour Claude par exemple :rire: !

Hier sur l'étoile il y avait ce monstre surtout : https://twitter.com/sososofia_a/status/1465788356219092993?s=20 :cimer:

Je pense que Jade avec des chaussures correctes aurait pu titiller Phil si ça avait été une épreuve purement individuelle.

D’ailleurs les épreuves en équipe post merge comptent comme fed victoires individuelles pour TF1, ils ont compté une victoire à Dorian sur les 4T :rire:

Mais Jade est pas moins bonne en équilibre qu’avant, je trouve sa performance cette année sur l’ESE plus aboutie que celle sur Palawan :hap:

Le 01 décembre 2021 à 17:57:49 :
Je pense que Jade avec des chaussures correctes aurait pu titiller Phil si ça avait été une épreuve purement individuelle.

D’ailleurs les épreuves en équipe post merge comptent comme fed victoires individuelles pour TF1, ils ont compté une victoire à Dorian sur les 4T :rire:

Ils avaient pitié de lui je pense, car l'epreuve à 4 de l'IDH n'est pas comptée.

Cette saison était tellement catastrophique quand on y repense :rire: :rire:
Je me sens investi d'une mission nofake il faut que je fasse Koh Lanta pour montrer aux golems c'est quoi un vrai stratège :noel:
Déterminé comme jamais :noel:

Le 01 décembre 2021 à 18:01:45 :
Cette saison était tellement catastrophique quand on y repense :rire: :rire:
Je me sens investi d'une mission nofake il faut que je fasse Koh Lanta pour montrer aux golems c'est quoi un vrai stratège :noel:
Déterminé comme jamais :noel:

Je veux trop que les kheys fassent KL ayaaaaa

Le 01 décembre 2021 à 18:08:41 :
Candidature envoyée :)

Non?! Ayaaaa tu régales :cimer:

Le 01 décembre 2021 à 18:09:37 ParvatiKheyette a écrit :

Le 01 décembre 2021 à 18:08:41 :
Candidature envoyée :)

Non?! Ayaaaa tu régales :cimer:

Il y a pas d'inscription en ce moment

Le 01 décembre 2021 à 18:10:20 :

Le 01 décembre 2021 à 18:09:37 ParvatiKheyette a écrit :