"40 pages", "dont feed"
Le 08 novembre 2021 Ă 14:51:50 :
[14:51:16] <Steinhauser>
Le 08 novembre 2021 Ă 14:50:24 :
Afin montrer que nous sommes supérieur et que nous avons compris qu'il ne faut pas feed
Ca se voit
Le 08 novembre 2021 Ă 14:51:59 :
+1
Merci
Le 08 novembre 2021 Ă 14:52:22 :
40 pages
Oui
Le 08 novembre 2021 Ă 14:52:23 :
AW
Non
Le 08 novembre 2021 Ă 14:53:06 :
Celui qui m'en*ule je le feed + 2 pages avant 410
feed moi
Plus sérieusement l'OP, il y a différentes réactions possibles à un topic d'AW :
-Le gogo qui s'y fait prendre et feed sans se rendre compte de son idiotie.
-Le semi habile qui veut montrer qu'il est supérieur au gogo et signifie cela par un des messages que tu dénonces et qui évidemment participent au feed (seul le premier "don't feed" est acceptable)
-l'habile qui sait que c'est un topic d'AW mais décide délibérément d'y participer
-l'habile qui sait que c'est un topic d'AW et par conséquent se retient de poster
VoilĂ
Mais la signature me fait penser que je dois essayer de récupérer les créations de LoveCacao
Le 08 novembre 2021 Ă 14:54:32 :
Plus sérieusement l'OP, il y a différentes réactions possibles à un topic d'AW :-Le gogo qui s'y fait prendre et feed sans se rendre compte de son idiotie.
-Le semi habile qui veut montrer qu'il est supérieur au gogo et signifie cela par un des messages que tu dénonces et qui évidemment participent au feed (seul le premier "don't feed" est acceptable)
-l'habile qui sait que c'est un topic d'AW mais décide délibérément d'y participer
-l'habile qui sait que c'est un topic d'AW et par consĂ©quent se retient de posterVoilĂ
J'ai ma préférence pour le 4eme, ou le 3eme si le topic est drôle; ce sont eux les vrais habiles
Le 2eme serait plus un semi gogo... voire un gogo total
Le 08 novembre 2021 Ă 14:55:52 :
Le 08 novembre 2021 Ă 14:54:32 :
Plus sérieusement l'OP, il y a différentes réactions possibles à un topic d'AW :-Le gogo qui s'y fait prendre et feed sans se rendre compte de son idiotie.
-l'habile qui sait que c'est un topic d'AW et par consĂ©quent se retient de posterVoilĂ
J'ai ma préférence pour le 4eme, ou le 3eme si le topic est drôle; ce sont eux les vrais habiles
Le 2eme serait plus un semi gogo... voire un gogo total
Nous sommes d'accord
Il y a quelques temps, j'avais posté des pastiches de classiques de la littérature sous forme de fic risitas (avec d'autres pseudos). Là aussi, ces mêmes réactions :
-le folaillon qui y répond sérieusement
-le semi-folaillon qui répond "fake" sans saisir la référence
-le semi habile qui a compris la référence et ne peut s'empêcher de dire "oh lol c'est une référence à tel livre)
-l'habile qui a saisi la référence, s'en amuse, et au choix ne poste pas ou poste pour feed intelligemment le topic tout en faisant comprendre qu'il a la référence sans dire "lol c'est tel bouquin" de manière explicite.
Globalement, le groupe des "fakes", "X pages", "AW" etc... sont des malhabiles juste un peu moins crédules que le folaillon de base.
Données du topic
- Auteur
- Sisteer
- Date de création
- 8 novembre 2021 Ă 14:49:44
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31