Topic de Gomuscudeter51 :

Incapable de draguer/séduire : suis je seul ?

  • 1

Les dernières fois où j'ai essayé de draguer ou séduire une meuf j'étais au collège et autant vous dire que je prennais râteau sur râteau donc j'ai décidé d'arrêter :hap:

J'ai eu 3 meufs de mes 15 à 25 ans cumulant 3 ans et demi de relation mais c'est les meufs qui ont fait l'essentiel du travail :ok:

J'ai senti d'autres filles intéréssées mais soit moches soit pas intéressantes et pas assez rentre dedans :hap:

Mais la séduction me dégoûte aujourd'hui, je suis incapable de tenter de séduire une meuf qui me connaît... Pour moi tout ce qui est autour du sexe est globalement tabou :hap:

J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir cet espèce de tabou/honte vis à vis de la séduction...

J'suis quelqu'un qui est très fier je dirai, j'aime plaire, j'aime faire rire et être bien vu. :ok:

Mais la séduction ça me donne l'impression de me ridiculiser, de me rabaisser devant une meuf :ok:

Je suis très peu intéressé par le sexe mais je suis très intéressé par avoir une meuf :hap:

En fait je recherche dans le couple la complicité et l'affection, avoir une pote qui est toujours à mes côtes quelque part :hap:

Chose quasi impossible à trouver sur les sites de rencontres :hap:

Sors toi les doigts du cul
Je cherche des gens qui ont des choses à dire pas des commentaires de frustrés :rire:
Faut juste changer ton pdv tu as trop d'ego tu supportés pas le refus c'est un comportement féminin.
Dis toi que t'es un homme et c'est toi qui chasse et quand on chasse on est pas sur d'attraper sa proie c'est ça qui est intéressant. Et puis ya plein de raison pour qu'une meuf te recalés faut pas le prendre forcément personnellement

Lama-nif : oui ça me fait rire je dis souvent qu'au fond j'ai un comportement de meuf mais je pense pas que c'est changeable :hap:

L'égo ça se construit sur des années ça se change pas du jour au lendemain de toute façon...

Mais la séduction ça me donne l'impression de me ridiculiser, de me rabaisser devant une meuf

Tu as donc comme péché l'orgueil. :)

Pareil que toi mais je suis un Zéro tout donc mélange d'orgueil et de manque de confiance
Theonlyne : j'ai un excès de confiance en moi faudrait que je t'en passe un peu pour devenir normal :rire:
Djiss-ou : oui je crois bien mais pourtant j'essaye toujours d'être objectif, je vois mes défauts etc... Et je cherche à m'améliorer aussi bien physiquement que mentalement :hap:
J'ai tellement d'égo que j'arrive même pas à ressentir de la jalousie :rire:

Tu as peur de l'échec et tu sacralises l'opinion des gens envers toi. Je sais que c'est dur à entendre mais tu n'es rien. Chacun d'entre nous sur la planète, nous sommes insignifiant.

Passé 35 ans tu vas te retrouver définitivement seul car les amis font leurs vies, et si tu as personne ce sera la fin. Tout ça par orgueil.

Djiss-ou : d'un autre côté il me reste 10 ans d'ici à 35 ans :hap:

En fait ce qui m'embête le plus c'est que j'arrive à l'âge où les meufs s'amochissent :snif:

Djiss-ou : au passage je sais que je suis rien, que je vais mourir, que la vie est absurde... Mais ça me motive pas du tout à séduire ça au contraire :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Gomuscudeter51
Date de création
8 novembre 2021 à 12:49:42
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 565