La droite dénonce des trucs pendant 30 ans et ça fait 30 ans que ça s'aggrave. Ils vont continué de se répéter tant que rien ne change. Je comprend pas pourquoi t'es étonné
Le 08 novembre 2021 à 12:59:15 : La droite dénonce des trucs depuis 30 ans et ça fait 30 ans que ça s'aggrave. Ils vont continué de se répéter tant que rien ne change. Je comprend pas pourquoi t'es étonné
le Z sur ONPC je pense qu'il pouvait dire que l'immigration ct le patronat etc
Le 08 novembre 2021 à 12:46:45 : Tu peux aussi être pro Z et ne pas aimer CNews. Leur seule bonne émission c'est Face à l'info le reste c'est nul à chier
non c'est h24 la boucle anti délinquance anti islam
goldnadle bercoff elizabeth levy h24 ou les rebeu pro sécurité genre linda kebab et pleins d'autres
"Pro-securité"
Terrible... T'as raison vaut mieux être anti sécurité
Le 08 novembre 2021 à 12:44:48 : J'étais pas pro-Z mais j'avais un petit plaisir coupable des fois en le regardant équarrir des mecs que j'aimais pas. Mais finalement c'est une fiente.
J'en étais sur t'es un facho refoulé comme vouzémoi
Le 08 novembre 2021 à 12:46:45 : Tu peux aussi être pro Z et ne pas aimer CNews. Leur seule bonne émission c'est Face à l'info le reste c'est nul à chier
non c'est h24 la boucle anti délinquance anti islam
goldnadle bercoff elizabeth levy h24 ou les rebeu pro sécurité genre linda kebab et pleins d'autres
"Pro-securité"
Terrible... T'as raison vaut mieux être anti sécurité