đź”´ [VIDEO] AYAAAAAA mais la CHINE a vraiment 50 ANS d'avance !
si les villes françaises étaient propres et entretenues, on les surpasse largement en architecture et ambiance
les buildings c'est éclatax, ça abrite juste les entreprises de vos maîtres multimilliardaires
Le 11 novembre 2021 Ă 16:39:50 :
et la France continue de leur donner des millions d'aide au développement
Le 11 novembre 2021 Ă 16:42:41 :
les chinois sont peut être en avance technologiquement mais ils sont dans une détresse spirituelle
à quoi ça sert de construire de si grandes villes au final ?
En France on a rien, pas la technologie et pas la spiritualité, on se fait baiser dans les deux cas
https://youtu.be/tMzCwwvHwN0?t=719
l'ambiance cyberpunk
les français: "gneu gneu oui mais nous on à l'art de vivre à la française"
https://www.youtube.com/watch?v=Yf961EiO1M0
Le 11 novembre 2021 Ă 16:51:23 :
Qu'on balance le pavé chine à ce blaireau utile
Oui c'est connu qu'en France les gens réagissent en cas d'agression
On mets des loupiotes partout on se sent moderne
Merci de nous confirmer que la chine est inférieure en tous point l’op
Le 11 novembre 2021 Ă 16:42:54 :
Jamais de la vie, j'Ă©change notre culture et notre architecture contre celles des Chinois ...JAMAIS BORDEL, mĂŞme dans mes pires cauchemars
Ahii ce déni !
La France est une poubelle à ciel ouvert...on a quelques sites magnifiques mais ils sont historiques. Nous vivons dans un décor du passé.
On voit bien les gens qui n'ont jamais habité l Asie Je préfère vivre à Séoul ou à Ghangzhou et visiter Senlis que l inverse.
Par contre dès quand tu vas dans les campagnes, ils ont 50 ans de retard
Et tu dis « en avance de 50 ans » mais la France ne connaître jamais une telle chose
Wouaw quel progrès d'avoir des grattes-ciel et des néons partout
En attendant va voir lĂ bas comment vit un paysan Ă la campagne ou un ouvrier, c'est beaucoup moins glamour
Ils sont tellement en avance qu'ils reçoivent encore une aide au développement
La chine à part les grandes villes , ça vaut rien
Le 11 novembre 2021 Ă 16:47:33 :
Le 11 novembre 2021 Ă 16:45:19 :
Une seule cathédrale parmi toutes celles des grandes villes de France, suffit à éclater toute ta vidéo entièrement...L'architecture "chinoise"
Mon dieu l'horreur, JAMAIS
C'est bien pour cela que l'on restera derrière pour le siècle à venir
La Chine est passée derrière l'Europe à cause de son refus de se moderniser
ArrĂŞte de raconter n'importe quoi l'inculte woke.
Les USA et le Japon ont tout comme l'Europe, su parfaitement partagé entre développement/modernité et tradition. Et ils ont dominé le monde pendant des décennies et des siècles.
Paris est la plus belle ville du monde. Ce n'est pas ville ni l'architecture le problème, mais ses habitants.
Le 11 novembre 2021 Ă 16:54:32 :
Il va falloir vous le dire combien de fois que mettre des leds sur des murs en sable c'est pas etre dans le futur
C'est quoi ĂŞtre dans le futur alors?
merci
Le 11 novembre 2021 Ă 16:52:36 :
https://youtu.be/tMzCwwvHwN0?t=719
l'ambiance cyberpunkles français: "gneu gneu oui mais nous on à l'art de vivre à la française"
https://www.youtube.com/watch?v=Yf961EiO1M0
c'est quoi leur délire en Asie avec les bunny girls ?
Le 11 novembre 2021 Ă 16:41:17 :
"Dans un rapport annexé au projet de loi de finances pour 2022, le député Les Républicains Marc Le Fur s’étonne que la Chine bénéficie toujours des subsides de l’aide française au développement, alors que le géant asiatique se rapproche du statut de première puissance économique mondiale.""En 2020, notre pays a versé la coquette somme de 140 millions d’euros à la Chine, au titre de l’aide publique au développement (APD)."
aiiii
On est sympa d'aider le tiers-monde, les petits Chinois qui meurent de faim ont le droit à notre charité
Le 11 novembre 2021 Ă 16:55:41 :
Le 11 novembre 2021 Ă 16:47:33 :
Le 11 novembre 2021 Ă 16:45:19 :
Une seule cathédrale parmi toutes celles des grandes villes de France, suffit à éclater toute ta vidéo entièrement...L'architecture "chinoise"
Mon dieu l'horreur, JAMAIS
C'est bien pour cela que l'on restera derrière pour le siècle à venir
La Chine est passée derrière l'Europe à cause de son refus de se moderniser
ArrĂŞte de raconter n'importe quoi l'inculte woke.
Les USA et le Japon ont tout comme l'Europe, su parfaitement partagé entre développement/modernité et tradition. Et ils ont dominé le monde pendant des décennies et des siècles.
Paris est la plus belle ville du monde. Ce n'est pas ville ni l'architecture le problème, mais ses habitants.
Je suis d'accord que Paris est une des plus belles villes du monde
Mais la propreté et la sécurité sont quand même des critères très importants à mes yeux
Données du topic
- Auteur
- BuffetSushi
- Date de création
- 6 novembre 2021 Ă 19:30:21
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 159