ZEMMOUR en PLS face à un INSOUMIS
Le 11 novembre 2021 à 16:14:04 :
Le 11 novembre 2021 à 16:10:49 :
Le 11 novembre 2021 à 16:09:15 :
Le 11 novembre 2021 à 16:00:03 :
Le 11 novembre 2021 à 15:57:04 Quaos a écrit :
Le 11 novembre 2021 à 15:56:35 :
Le 11 novembre 2021 à 15:54:10 :
Le 11 novembre 2021 à 15:51:17 :
Le 11 novembre 2021 à 15:48:44 :
Le 11 novembre 2021 à 15:47:56 :
Le 11 novembre 2021 à 15:44:45 :
Le 11 novembre 2021 à 15:43:02 :
Le 11 novembre 2021 à 15:40:28 :
Le 11 novembre 2021 à 15:39:08 :
Le 11 novembre 2021 à 15:37:35 :
Elle est où la PLS ?
Il peut même pas en placer uneOuvre tes yeux le zemmourix, admire ton gourou prendre PLS sur PLS
Il n'en place pas une car il n'a rien à dire
RI-DI-CULE
On sait tous que le Z est déconnecté du peuple économiquement, mais c'est pas pour ça que les gens votent pour lui
De la même façon que c'est pas pour ça que les prolos ont quitté le PCF pour le FNCeci, on s'en fout qu'il soit une brêle en économie, on veut juste qu'il passe un coup de karcher sur la crasse
sauf qu'ilfera rien du tout à part mettre les riches encore plus riche
Mais ils veulent juste moins d'immigrés c'est tout .
Y aura moins de liberté, de la police qu'on sucera H24, des pauvres toujours plus pauvres, des riches toujours plus riche, mais au moins on sera entre BLANCS
Zemmour c'est une continuité de tous les présidents qu'on a déjà eu, avec une dose d'anti étranger/immigré, mais rien ne changera pour ceux d'en basLe peuple doit vraiment en avoir marre pour être prêt à payer aussi cher le coup de karcher en effet
pas marre de se tromper de cible en tout cas
Se tromper de cible ? Je ne savais pas que les riches remplissaient les prisons
normal, la fraude fiscale n'est pas condamnée par des peines de prison
d'ailleurs y a pas de lutte contre ce vol organiséOk mais le peuple c'est de la délinquance du quotidien qu'il n'en peut plus. Il ne se trompe donc pas de cible
première préoccupation des FR = pouvoir d'achat. C'est de ça "qu'il n'en peut plus" en premier. Donc ton peuple se trompe de cible sur sa première préoccup, si.
C'est pas grave. Naturelle elle seraOn peut aussi dire que c'est qu'une impression et condamner ces mesures ou préoccupations.
C'est cocasse de donner à la fois du crédit quand ça va dans ton sens, mais de discréditer la part de ceux qui pensent que c'est bien les immigrés le soucis.
Si c'était ça en numéro 1 tu invaliderais ce résultat en disant qu'ils sont méchant et manipulés
sinon tu peux admettre que tu mens et qu'il faut en priorité s'attaquer au pouvoir d'achat
ce que ne fera pas zemmour qui ne veux pas augmenter les salairesMoi je constate votre double pensée
Un sondage disant que l'immigration est la sujet prioritaire serait désavoué par vous, vous diriez que les français sont racistes et qu'il faudrait faire sans leur aval au nom d'un bien supérieur que vous interprètez
t'as le seum parce que le vrai problème des français c'est le pouvoir d'achat et que ton choucou a prévu de le baisser?
Le 11 novembre 2021 à 16:18:49 :
Le 11 novembre 2021 à 16:18:34 :
Le 11 novembre 2021 à 16:18:03 :
Le 11 novembre 2021 à 16:16:55 :
pour résumer :Tu t'es trompé, la tafiole à gauche ressemble plus à Zemmour qu'autre chose.
"taffiole" ---> DDB
Ok victime
victime de quoi ?
Le 11 novembre 2021 à 16:20:25 :
Bref, toujours ce prétexte de la priorité définis par les gauchistes qui sont ultra favorable à l'immigration de masse et à notre disparition, défendant et minimisant, banalisant chaque jour.
on parle du cout de la fraude fiscale alors si tu veux
Le 11 novembre 2021 à 16:18:40 :
Aya ça DDB parce que ça ne supporte pas la contradiction
Est-ce toi, OeufDeBrebis ?
Non, mais un gaucho qui dénonce la censure c'est culotté
Le 11 novembre 2021 à 16:21:12 OeufDeBrebis a écrit :
Est-ce toi, OeufDeBrebis ?Non, mais un gaucho qui dénonce la censure c'est culotté
Source que je suis de gauche ? Tu as des sobriquets pour tous tes adversaires ou quoi ?
Augmenter le SMIC est une connerie
+ le concept de retraite est un ponzi idiot, chacun devrait être capable de mettre de coté de façon autonome.
Le 11 novembre 2021 à 16:21:10 :
Bref, toujours ce prétexte de la priorité définis par les gauchistes qui sont ultra favorable à l'immigration de masse et à notre disparition, défendant et minimisant, banalisant chaque jour.on parle du cout de la fraude fiscale alors si tu veux
Le truc qui passe de 40 à 100 a 200 milliards selon les besoins de ton gourou pour financer son programme.
Ça fait 50 ans que vous repoussez le sujet central, en ayant permis tout les problèmes et débats actuels.
Vous comptez fuir encore combien de temps ? Le temps que la remplacement soir effectif?
Le 11 novembre 2021 à 16:21:46 :
Est-ce toi, OeufDeBrebis ?Non, mais un gaucho qui dénonce la censure c'est culotté
Source que je suis de gauche ? Tu as des sobriquets pour tous tes adversaires ou quoi ?
Mec, assume
On connaît ton pseudo et tes positions
Le 11 novembre 2021 à 16:22:31 VolutesQ a écrit :
Augmenter le SMIC est une connerie+ le concept de retraite est un ponzi idiot, chacun devrait être capable de mettre de coté de façon autonome.
Ca serait bien, mais impossible. Y a trop de pauvre, ça va pas aller mieux dans les années qui suivront, de plus en plus de carrières irrégulières
Le 11 novembre 2021 à 16:22:31 :
Augmenter le SMIC est une connerie+ le concept de retraite est un ponzi idiot, chacun devrait être capable de mettre de coté de façon autonome.
comment mettee de coté quand les salaires sont faibles ?
la droite qui veut condmaner les pauvres à la misère à vie
Le 11 novembre 2021 à 16:23:48 OeufDeBrebis a écrit :
Mec, assume
On connaît ton pseudo et tes positions
Nan nan. C'est vous ici qui dites que je suis de gauche, parce que je me plait à vous contredire à chaque fois. Mais si j'étais sur Reddit on dirait que je serait de droite hein
T'as l'air gentil nonobstant. Moins agressif que ceux qui m'insultent habituellement
Les mecs prônent notre déconstruction chaque jour mais ils veulent nous forcer à intégrer leur grille de lecture qui appelle à protéger nos acquis.
C'est de la schizophrénie à ce niveau
Le 11 novembre 2021 à 16:18:39 :
Le 11 novembre 2021 à 16:15:42 :
Le 11 novembre 2021 à 15:40:28 :
Le 11 novembre 2021 à 15:39:08 :
Le 11 novembre 2021 à 15:37:35 :
Elle est où la PLS ?
Il peut même pas en placer uneOuvre tes yeux le zemmourix, admire ton gourou prendre PLS sur PLS
Il n'en place pas une car il n'a rien à dire
RI-DI-CULE
On sait tous que le Z est déconnecté du peuple économiquement, mais c'est pas pour ça que les gens votent pour lui
De la même façon que c'est pas pour ça que les prolos ont quitté le PCF pour le FNÉnorme mythe
Les prolos n'ont absolument pas quitté le PCF pour le FN
c'est la classe moyenne qui s'est mise à voter FN
Les prolos en France c'est les noirs et les arabes aujourd'hui, eux ils votent pas tout court et certainement pas pour le FN
Donc le prolo à été GR
Le prolo est GR depuis des siècles par les espagnols, les italiens, les portugais et les polonais.
Faut pas faire n'importe quoi avec la démographie, le Liban en est l'exemple le plus concret, mais on est très, très, très loin de ça.
Votre obsession est ridicule et si vous pensez qu'une poignée de sauvageons sous-éduqués dans les citées vont faire chuter 1500 ans d'institutions, de culture et d'histoire française, ça montre bien le peu de confiance et de croyance vous avez dans ladite culture.
Le 11 novembre 2021 à 16:22:54 :
Le 11 novembre 2021 à 16:21:10 :
Bref, toujours ce prétexte de la priorité définis par les gauchistes qui sont ultra favorable à l'immigration de masse et à notre disparition, défendant et minimisant, banalisant chaque jour.on parle du cout de la fraude fiscale alors si tu veux
Le truc qui passe de 40 à 100 a 200 milliards selon les besoins de ton gourou pour financer son programme.
Ça fait 50 ans que vous repoussez le sujet central, en ayant permis tout les problèmes et débats actuels.
Vous comptez fuir encore combien de temps ? Le temps que la remplacement soir effectif?
la cours des compte a dit que rien n'était fait pour lutter contre la fraude fiscale
meme si on prend l'estimation faible, c'est une perte scanaleuse pour l'etat qui permettrait de faire pleins de choses bien, à commencer par baisser les impots pour les classes moyennes
Vous êtes gravement atteint en France même les soit disant « natio » sont des putain de gauchiste mental.
La différence entre les extrême droites en Europe/usa/Brésil et vous !
Le 11 novembre 2021 à 16:24:20 :
Les salaires sont faibles ? Négocie mieux ton contrat ou arrête d'être salarié
L'Etat te doit rien et te garantie rien, à toi de bouger ton cul
Le 11 novembre 2021 à 16:24:20 :
Non, ça c’est la gauche, rendre tout le monde pauvre
Le 11 novembre 2021 à 16:24:42 :
Le 11 novembre 2021 à 16:23:48 OeufDeBrebis a écrit :
Mec, assume
On connaît ton pseudo et tes positionsNan nan. C'est vous ici qui dites que je suis de gauche, parce que je me plait à vous contredire à chaque fois. Mais si j'étais sur Reddit on dirait que je serait de droite hein
T'as l'air gentil nonobstant. Moins agressif que ceux qui m'insultent habituellement
Pourquoi me traiter de pro zemmour car je contredis des gaucho?
Pourquoi me traiter de fâcho ?
Le 11 novembre 2021 à 16:25:42 :
Vous êtes gravement atteint en France même les soit disant « natio » sont des putain de gauchiste mental.La différence entre les extrême droites en Europe/usa/Brésil et vous !
Ceux qui s’offusquent sur ce topic sont des communistes comme sir_fratley, ils ont jamais été des droitards
Données du topic
- Auteur
- BanDeGolem
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 15:27:36
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 132