Une Vieille m’a crié dessus dans le TRAM
Supprimé- 1
« Monsieur le masque il faut le mettre dans les transports ! »
J’en avais pas sur moi j’ai fait semblant de chercher dans ma sacoche
« Jlai oublie Madame » lui dis je tout souriant
« Oui bah si vous prenez une amende hein ! »
« Ce serait pas vous qui paierai Madame vous inquiétez pas » j’ai sorti ça tout naturellement
Bordel on est en 2021 c’est bientôt la fin du Kali Yuga et y’a encore des golems de cet acabit dans le monde c’est incroyable
encore un shill
la fin du kali yuga est une diversion
les fils de la veuve se rient des argileux qui chérissent les causes des conséquences qu'ils déplorent
naturellement leur sélection sera
le vrai projet est l'édification du troisième temple
et le rétablissement du sacerdoce d'Aaron
cela passe par le fichage génétique de la population afin de retrouver les descendants de la tribu de Lévi
tu le sais le shill alors pourquoi cette diversion
Le 10 novembre 2021 à 12:00:28 :
en dépit de
encore un shill
les fils de la veuve se rient des argileux qui chérissent les causes des conséquences qu'ils déplorent
cela passe par le fichage génétique de la population afin de retrouver les descendants de la tribu de Lévi
Le 10 novembre 2021 à 12:01:00 :
Elle m’a interpellé de loin en + c’est limite si je geulait pour lui répondre ahiii je suis descendu 2arrets après seulement dommage pour elle je lui aurais bien expliqué en quoi c’est inutile le masque
ta rien fait a part baisser la tête et mettre ton masque céléstin STOP
Le 10 novembre 2021 à 12:01:41 :
Le 10 novembre 2021 à 12:00:28 :
en dépit de
encore un shill
les argileux qui pensent être prêt en se renseignant sur le kali yuga et le coffre mathématiques
ne sont définitivement pas prêt
Le 10 novembre 2021 à 12:02:20 :
Le 10 novembre 2021 à 12:01:00 :
Elle m’a interpellé de loin en + c’est limite si je geulait pour lui répondre ahiii je suis descendu 2arrets après seulement dommage pour elle je lui aurais bien expliqué en quoi c’est inutile le masqueta rien fait a part baisser la tête et mettre ton masque céléstin STOP
Sache le golem que tout le monde n’est pas comme toi esclave du système y’a encore des gens qui savent s’exprimer et penser par eux même + si tu lis bien tu verras que je n’avais pas de masque sur moi ( comme toujours )
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDabella1
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 11:59:44
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 12:12:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13