Topic de FionDeSartre :

[BORDEL] Les MECS au CINEMA qui reste au générique de FIN

Supprimé
On en talkent ?
Bordelllll j'ai jamais vu aussi ridicule :rire:.
Soit disant ça prétend rester au générique pour voir des noms de gens à tel poste ou alors des "blagues" du réal cachées dans le générique, ou encore y'en a qui te disent qu'ils restent pour la musique du générique de fin :rire:.
Alors qu'en fait tout ce petit cirque est juste là pour te faire croire que le mec est un vrai cinéphile parce que rester au générique de fin ça fait le mec qui s'y connait en cinéma.
La réalité c'est que le mec se fait atrocement chier devant le générique, ne lit même pas les noms et s'en branle complètement de la musique, mais au moins on se sent cinéphile :rire:.
Bordel si les mecs qui font ça étaient tout seul dans la salle ils partiraient direct après la fin, mais non comme ils sont avec un groupe d'amis ils cassent les couilles pour montrer qu'ils s'y connaissent en cinémaalors qu'ils regardent 3 films par mois dont un qui est un marvel :rire:
Bordellent changez rien les pseudos cinéphiles :rire:
T'as l'air quand même vachement frustré khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630596479-tyujfjh3.png

Le 10 novembre 2021 à 19:34:02 :
T'as l'air quand même vachement frustré khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630596479-tyujfjh3.png

Non pas du tout ça me fait marrer de voir un mec souffrir pour paraitre cinéphile alors qu'il est ridicule :ok:
Cela dit quand je suis au ciné avec un pote, ça peut me faire chier si je dois attendre qu'il finisse de regarder le générique de fin (mais dans ce cas je l'attends pas).

Tu es quand même vachement remonté pour un truc aussi futile...
Ton ex qui te manque t'obligeait à rester jusqu'à la fin ? :(

Le 10 novembre 2021 à 19:37:16 :
Tu es quand même vachement remonté pour un truc aussi futile...
Ton ex qui te manque t'obligeait à rester jusqu'à la fin ? :(

Voir des mecs se prendre pour des artistes alors que ce sont des incultes sans talent me donne envie de les corriger pour mon plaisir :ok:
Et rien à voir avec mon ex non plus :non:

Où sont les mecs qui restent au générique de fin ? Vous n'osez pas défendre votre pratique ?
D'où vient toute cette rage clé ?
Ne me fait pas croire que la vie des autres t'importe à ce point..

Le 10 novembre 2021 à 19:40:52 :
D'où vient toute cette rage clé ?
Ne me fait pas croire que la vie des autres t'importe à ce point..

Où tu vois de la rage ? :rire:

Le 10 novembre 2021 à 19:41:40 :
Le film était bien ?

Lequel ? J'ai du en voir 4 en deux semaines.

Les meme que ceux qui restent 1h apres avoir fini de manger au resto, pourquoi t’es pressé dans ta vie toi?
car en bon célestin, on préfère partir en dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 novembre 2021 à 19:42:51 :

Le 10 novembre 2021 à 19:41:40 :
Le film était bien ?

Lequel ? J'ai du en voir 4 en deux semaines.

Et toi tu te sens pas un peu golem à aller quatre fois au cinéma en deux semaines pour voir les films du moment ? :malade:

Le 10 novembre 2021 à 19:43:29 :
Les meme que ceux qui restent 1h apres avoir fini de manger au resto, pourquoi t’es pressé dans ta vie toi?

Parce que tu parles beaucoup avec tes potes pendant le film ? Genre vous avez des discussions sur le pass sanitaire en plein milieu du film ?

Le 10 novembre 2021 à 19:32:46 :
On en talkent ?
Bordelllll j'ai jamais vu aussi ridicule :rire:.
Soit disant ça prétend rester au générique pour voir des noms de gens à tel poste ou alors des "blagues" du réal cachées dans le générique, ou encore y'en a qui te disent qu'ils restent pour la musique du générique de fin :rire:.
Alors qu'en fait tout ce petit cirque est juste là pour te faire croire que le mec est un vrai cinéphile parce que rester au générique de fin ça fait le mec qui s'y connait en cinéma.
La réalité c'est que le mec se fait atrocement chier devant le générique, ne lit même pas les noms et s'en branle complètement de la musique, mais au moins on se sent cinéphile :rire:.
Bordel si les mecs qui font ça étaient tout seul dans la salle ils partiraient direct après la fin, mais non comme ils sont avec un groupe d'amis ils cassent les couilles pour montrer qu'ils s'y connaissent en cinémaalors qu'ils regardent 3 films par mois dont un qui est un marvel :rire:
Bordellent changez rien les pseudos cinéphiles :rire:

Non, je reste en attendant que la foule se barre. Stop inventer une vie aux gens.

Le 10 novembre 2021 à 19:45:54 :

Le 10 novembre 2021 à 19:42:51 :

Le 10 novembre 2021 à 19:41:40 :
Le film était bien ?

Lequel ? J'ai du en voir 4 en deux semaines.

Et toi tu te sens pas un peu golem à aller quatre fois au cinéma en deux semaines pour voir les films du moment ? :malade:

j'ai vu un seul film au ciné, le reste chez moi. Et depuis quand c'est être un golem d'aller voir des films ?

Le 10 novembre 2021 à 19:43:50 :
car en bon célestin, on préfère partir en dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je comprends :snif:

Le 10 novembre 2021 à 19:45:17 :
Apaise ton cœur

il est apaisé :ok:

Le 10 novembre 2021 à 19:46:22 :

Le 10 novembre 2021 à 19:43:29 :
Les meme que ceux qui restent 1h apres avoir fini de manger au resto, pourquoi t’es pressé dans ta vie toi?

Parce que tu parles beaucoup avec tes potes pendant le film ? Genre vous avez des discussions sur le pass sanitaire en plein milieu du film ?

Quel rapport avec le milieu du film ? Toutes les fois ou uje vais au cinema on reste parler à la fin du film devant le generique et a chaque fois comme tout le monde, ya toujours des gens qui aiment partir à la seconde près ou c’est fini sans la moindre raison. Pourquoi etre si pressé dans la vie tu as pas repondu ? C’est le fait d’aller au cinema seul et d’avoir personne a qui parler ? C’est la toxicomanie et l’envie d’une clope apres que deux heures ? Y’a rien qui presse surtout sur une petit fauteui avec tes potes a coté et avec une petite musique pour discuter. :(

Sah y'a pas à être aussi aigri et jaloux

Données du topic

Auteur
FionDeSartre
Date de création
10 novembre 2021 à 19:32:46
Date de suppression
10 novembre 2021 à 20:00:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 88