Topic de PseudoM24_ :

Plus envie de rien à 25 ans

Supprimé
J’ai tout perdu, ma santé mentale, mes cheveux, je n’ai plus rien. Aucun avenir social, professionnel ni amoureux.
Chaque jour depuis des mois je souffre seul et en silence
Tu t'es fait vacciné ? Si non ta vie continuera d'être un cauchemar, si oui tu pourras retrouver la vie d'avant :ok:
Passe en mp si tu veux parler un peu khey, je te répondrai essentiellement dans la soirée après mon taff d’esclave :ok:

Le 10 novembre 2021 à 11:34:50 :
Passe en mp si tu veux parler un peu khey, je te répondrai essentiellement dans la soirée après mon taff d’esclave :ok:

C'est gentil de ta part ça, j'espère que tu arriveras à l'aider, moi j'ai fait de l'humour pour upper son topic, bien qu'humour sur fond de vérité :ok:

Le 10 novembre 2021 à 11:33:54 :
Tu t'es fait vacciné ? Si non ta vie continuera d'être un cauchemar, si oui tu pourras retrouver la vie d'avant :ok:

Non, j’avais déjà pas de vie avant de toute façon.

Le 10 novembre 2021 à 11:35:58 :

Le 10 novembre 2021 à 11:33:54 :
Tu t'es fait vacciné ? Si non ta vie continuera d'être un cauchemar, si oui tu pourras retrouver la vie d'avant :ok:

Non, j’avais déjà pas de vie avant de toute façon.

Ah :-(

La même khey j’ai perdu toute motivation depuis ma perte de mon travail a cause du covid :(
Aujourdhui je ne crois plus en l’avenir.

Le 10 novembre 2021 à 11:34:50 :
Passe en mp si tu veux parler un peu khey, je te répondrai essentiellement dans la soirée après mon taff d’esclave :ok:

C’est sympa on verra....

Le 10 novembre 2021 à 11:36:41 :
La même khey j’ai perdu toute motivation depuis ma perte de mon travail a cause du covid :(
Aujourdhui je ne crois plus en l’avenir.

Bon courage, perso je deviens fou au 1er degres

Le 10 novembre 2021 à 11:39:55 :

Le 10 novembre 2021 à 11:36:41 :
La même khey j’ai perdu toute motivation depuis ma perte de mon travail a cause du covid :(
Aujourdhui je ne crois plus en l’avenir.

Bon courage, perso je deviens fou au 1er degres

Merci khey, courage.
J’ai la même sensation :peur:

Le 10 novembre 2021 à 11:46:27 :

Le 10 novembre 2021 à 11:39:55 :

Le 10 novembre 2021 à 11:36:41 :
La même khey j’ai perdu toute motivation depuis ma perte de mon travail a cause du covid :(
Aujourdhui je ne crois plus en l’avenir.

Bon courage, perso je deviens fou au 1er degres

Merci khey, courage.
J’ai la même sensation :peur:

Merci
T’as mal à la tête souvent aussi?

Le 10 novembre 2021 à 11:29:07 :
J’ai tout perdu, ma santé mentale, mes cheveux, je n’ai plus rien. Aucun avenir social, professionnel ni amoureux.
Chaque jour depuis des mois je souffre seul et en silence

pareil sauf les cheveux mais ça va mieux depuis que je suis 3x/semaine à l'hôpital de jour psy [[sticker:p/1kkn]]

Comme toi l'op jsuis au fond du trou :(

Le 10 novembre 2021 à 17:34:29 :

Le 10 novembre 2021 à 11:29:07 :
J’ai tout perdu, ma santé mentale, mes cheveux, je n’ai plus rien. Aucun avenir social, professionnel ni amoureux.
Chaque jour depuis des mois je souffre seul et en silence

pareil sauf les cheveux mais ça va mieux depuis que je suis 3x/semaine à l'hôpital de jour psy [[sticker:p/1kkn]]

Pas envie d'y aller

Le 10 novembre 2021 à 17:41:05 :
Comme toi l'op jsuis au fond du trou :(

:-(

pas grave tu vas redevenir poussière et tu souffrira plus :ok:
Tourné toi vers dieu, il n'y a plus que ça à faire :ok:
Sors va draguer khey vite vite il ne te reste plus que 1 an avant que ce ne soit trop tard, même si t'as honte dis toi que là c'est ton avenir sentimental qui est en jeu

Données du topic

Auteur
PseudoM24_
Date de création
10 novembre 2021 à 11:29:07
Date de suppression
11 novembre 2021 à 00:49:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 331