RAQUEL GARRIDO PARDONNE LES TERRORISTES
SuppriméLe 14 novembre 2021 à 13:44:14 :
Que elle veulent leur pardonne et donc les libérer car c'est ce qu'elle dit entre les lignes c'est d'accordMais quelle parlent pas au nom des familles qui on leur vie détruite et veulent tous que sala soit tuer ou croupissent dans une cellule avec de l'eau et du pain seulement
Mais on peut très bien avoir envie de les voir croupir en prison et de vouloir trouver le chemin du pardon dans un processus de deuil putain, vous avez déjà interrogé des familles d'une victime de meurtre pour savoir comment les gens réagissent ?
Le 14 novembre 2021 à 13:44:56 :
Le 14 novembre 2021 à 13:44:26 :
En fait le soucis, c'est que si vous n'y connaissez rien dans ce genre d'affaires de meurtre, vous pouvez toujours éructer vos conneries, ça ne change rien au fait que vous passez vraiment pour des ignares qui interprétez totalement à côté le comportement des familles des victimest'es avocat?
Mes parents sont tous deux magistrats
Le 14 novembre 2021 à 13:45:37 :
Le 14 novembre 2021 à 13:44:14 :
Que elle veulent leur pardonne et donc les libérer car c'est ce qu'elle dit entre les lignes c'est d'accordMais quelle parlent pas au nom des familles qui on leur vie détruite et veulent tous que sala soit tuer ou croupissent dans une cellule avec de l'eau et du pain seulement
Mais on peut très bien avoir envie de les voir croupir en prison et de vouloir trouver le chemin du pardon dans un processus de deuil putain, vous avez déjà interrogé des familles d'une victime de meurtre pour savoir comment les gens réagissent ?
mais qu'est-ce que t'en sais bordel? t'es qui pour parler au nom des parents qui perdent leurs enfants??
Le 14 novembre 2021 à 13:46:04 :
En fait le soucis, c'est que si vous n'y connaissez rien dans ce genre d'affaires de meurtre, vous pouvez toujours éructer vos conneries, ça ne change rien au fait que vous passez vraiment pour des ignares qui interprétez totalement à côté le comportement des familles des victimest'es avocat?
Le 14 novembre 2021 à 13:43:35 :
Pourquoi tous ceux qui sont à LFI sont tous cinglés ? C'est un critère d'intégration pour ce parti ?
Ceci
Le 14 novembre 2021 à 13:45:13 :
J'avoue je votais Mélenchon jusqu'à connaitre cette femme
Mélenchon faut qu'il se dédouane de cette connasse, elle fout rien et ne dit que de la merde sur les médias, chez LFI y'a des bons qui n'ont pas le temps de venir raconter de la merde à la télé
Le 14 novembre 2021 à 13:45:37 :
Le 14 novembre 2021 à 13:44:14 :
Non c'est pas un pardon alors
Un vrai pardon c'est dire que c'est pas grave que son enfant soit mort et que le meurtrier n'a pas a être punir car ce qu'il a fait c'est pas grave et normal
Le 14 novembre 2021 à 13:46:32 :
Je te demande pas de me croire tu sais
Du coup les descendants des déportés dans les camps de concentration ont pardonné dolfi selon toi ?
Le 14 novembre 2021 à 13:43:15 :
Le 14 novembre 2021 à 13:41:45 :
Le 14 novembre 2021 à 13:38:19 :
Le 14 novembre 2021 à 13:37:12 :
Le 14 novembre 2021 à 13:35:53 :
Mais vous comprenez ce qu'elle dit au moins ?C'est pas elle qui dit "il faut se réconcilier avec les terroristes", y'a bien des familles qui ont témoigné à la barre qui disent qu'ils veulent comprendre ce qu'il s'est passé, et certains ont dit explicitement qu'ils étaient sur la voie du pardon. Après que vous soyez d'accord ou non avec eux on s'en branle, mais c'est pas elle qui prescrit au famille de le faire bordel..
Pardonner à des gens qui ont explosé ton fils
Bah vas dire ça aux familles des victimes, comment ils devraient faire pour entamer leur deuil
Vous êtes indécents en vrai
Faire son deuil, c'est accepter que l'autre est mort. En aucun cas t'as besoin de pardonner l'assassin
j'ai jamais dit que c'est ce qu'il fallait faire, j'ai dit que c'était souvent le cas dans un processus de deuil ahuris.
Tu peux ne pas être d'accord avec une réalité pourtant factuelle dans ce genre d'affaires, mais la réalité te dit merde en fait
Je sais que c'est pas pareil, mais j'ai perdu mes grands parents avec 3 ans et demi d'intervalle. C'était dur, je reproche à ma cousine de pas s'en être occupé, de leur avoir pompé comme une s*lope leur thune et même quand ils habitaient pas loin de chez elle, elle ne venait jamais les voir. Elle est pas responsable de leur mort, je sais, mais dans cette partie de deuil, je lui en veut énormément de s'être comportée comme une connasse avec eux. Je vois pas du tout pourquoi je devrais lui pardonner son comportement.
Donc, non, selon le contexte de la mort de ton proche, le pardon n'existe pas
Moi j'ai la haine, ils l'ont, depuis bien longtemps. Et vous allez faire quoi ?
Le 14 novembre 2021 à 13:47:03 :
Le 14 novembre 2021 à 13:46:32 :
Je te demande pas de me croire tu sais
J'avoue je votais Mélenchon jusqu'à connaitre cette femme
Ayaao
Les laicards qui appliquent mieux que personne la parole du Christ
Cocasse
Le 14 novembre 2021 à 13:47:14 :
Le 14 novembre 2021 à 13:45:54 :
J'avoue je votais Mélenchon jusqu'à connaitre cette femmeFut un temps il avait un discours qui me parlait Mais il a depuis tenu des discours assez dégoutants oui
On est d'accord il a totalement vrillé aussi bien sur le fond que sur la forme
Données du topic
- Auteur
- compteSUICIDE2
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 13:35:19
- Date de suppression
- 14 novembre 2021 à 14:02:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89