YES le RECONFINEMENT ARRIVE !
Le 14 novembre 2021 à 13:14:14 :
https://www.google.com/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2021/11/14/covid-19-vers-un-nouveau-reconfinement-il-ne-faut-jamais-rien-exclure-par-principe-affirme-gabriel-attal-9926702.php"Le reconfinement n'est pas à exclure" traduction confinement dans 1 mois max, les golems en pleurs
Confinement sans aide ni salaire pour les complotistes
Un confinement pour non-vax serait aussi efficace que le masque en extérieur, vu que les non-vax sont déjà privés de la plupart des trucs. Possible que ce soit la solution envisagée en cas d'augmentation des cas sans augmentation des morts, histoire de faire semblant de lutter contre l'épidémie.
Mais si ça devait vraiment se traduire par des hausses d'hospitalisations, le confinement serait évidemment pour tout le monde.
Le 14 novembre 2021 à 13:16:43 :
Seulement pour les non vax
C'est fort possible mais j'en doute, noël arrive le nouvel an aussi.
L'argent des gelem doit revenir dans la sources donc il faut qu'il consomme.
Je pense à un confinement de 3 semaines avant noel mais pour tout le monde ou les non vacciner.
Ou alors un couvre feu, ou alors confinement après les fêtes.
Le 14 novembre 2021 à 17:12:33 :
Imagines un reconfinement pour les non-vax seulement, et les chiffres de contamination continuent de grimper...
Non par CHANCE il y aura zéro cas
Une bonne excuse pour augmenter les contrainte au non vacciner-(pass partout, tout lieu clos public/privé) au non vacciner ou rendre la vaccination obligatoire
Le 14 novembre 2021 à 17:10:46 Prolo-Maudit a écrit :
Le 14 novembre 2021 à 13:16:43 :
Seulement pour les non vaxC'est fort possible mais j'en doute, noël arrive le nouvel an aussi.
L'argent des gelem doit revenir dans la sources donc il faut qu'il consomme.Je pense à un confinement de 3 semaines avant noel mais pour tout le monde ou les non vacciner.
Ou alors un couvre feu, ou alors confinement après les fêtes.
Ils nous avaient bien confiné l'année dernière en plein fête
le monde qui devient walking dead
Ce sera confiné sauf pour aller bosser
Le 14 novembre 2021 à 17:43:42 :
YRR et pourtant je rêve des cours en distanciels
Données du topic
- Auteur
- LeBlackPROTRUMP
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 13:14:14
- Nb. messages archivés
- 155