Topic de Dimariadona3 :

un FAKE BG TINDER écope de 8 ans de prison

Supprimé
  • 1

Gare à vous les kheys,

https://www.revuedesdeuxmondes.fr/viol-par-surprise-quand-la-justice-derape/#more-204923

Résumay :
"Jack S. vient d’être condamné à huit ans de réclusion pour « viol par surprise grâce à l’utilisation d’un réseau de communication électronique » : déclaré coupable d’avoir trompé des femmes sur son physique et son âge, il a été incarcéré le 29 octobre à l’issue du jugement rendu par la cour criminelle de l’Hérault, où siègent des magistrats professionnels.

Jack S. entrait en contact avec des femmes sur des sites de rencontres. Il se faisait appeler Anthony Laroche, prétendait être décorateur à Monaco, avoir 38 ans et sa photo de profil était celle d’un mannequin d’une pub Marlboro. Les échanges commençaient. SMS coquins, conversations érotiques, vidéos de masturbation. Jack S. était depuis des années un utilisateur compulsif des sites de rencontres. L’enquête dénombrera 342 femmes contactées. L’écrasante majorité ne donnera pas suite. Quand il refuse de continuer la discussion par webcam, beaucoup le soupçonnent d’être un faux playboy et le dénoncent même sur le site de rencontres. D’autres persistent. Le jeu érotique, l’envie de « pimenter leur vie ». Anthony Laroche, ou plutôt Jack S. qui leur parle la nuit au téléphone, les fait rêver."

La motivation juridique de la cour de cassation (la chambre d'instruction avait prononcé un non lieu) :

https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000038091405

"2°) alors que constitue un viol le fait de profiter, en connaissance de cause, de l'erreur d'identification commise par la victime pour obtenir d'elle un rapport sexuel, a fortiori lorsque cette erreur d'identification est le fruit d'un stratagème minutieusement élaboré ; qu'en l'espèce, pour juger qu'il n'existait pas de charges suffisantes du chef de viol par surprise, la chambre de l'instruction a retenu que le fait que les plaignantes aient accepté le scénario de la rencontre mis en place par le mis en examen, et donc de ne voir ce dernier pour la première fois qu'après l'acte sexuel, impliquait qu'elles avaient accepté l'effet de surprise, voire l'avait recherché ; qu'en statuant ainsi quand les plaignantes, si elles avaient accepté la mise en scène de leur rencontre avec la personne qui se disait être Anthony B..., n'avaient en revanche jamais accepté d'avoir une relation sexuelle avec une autre personne que ce dernier, la chambre de l'instruction, qui a statué par un motif impropre à écarter la qualification de viol par surprise, a privé sa décision de base légale ;"

Ayaa les fakes bg en sueur dans leurs chambres
  • 1

Données du topic

Auteur
Dimariadona3
Date de création
10 novembre 2021 à 19:54:24
Date de suppression
10 novembre 2021 à 21:31:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 236