Comment faire avec une meuf timide ?
SuppriméLes kheys je sais que je plaît a une meuf,elle me regarde souvent et une fois je l'ai surprise à me fixer et quand je l'ai remarquer elle est devenue toute rouge.
Samedi a une soirée j'ai essayer de lui parler mais elle a vraiment du mal à s'ouvrir et les conversations étaient assez plate,une fois nous nous sommes fait interrompre et je n'ai plus vraiment réussi à engager la conversation.
Durant la soirée un pote bourré a fait tomber son assiette et sa bière,elle a un peu rigoler avec moi mais c'était compliqué,par exemple avec sa sœur c'est bien plus facile d'engager la conversation mais elle a déjà un gars et c'est sa sœur qui m'intéresse.
Le lendemain j'étais un peu dégouté que ça se soit pas passé comme je l'espérais,mon égo n'était pas toucher mais elle m'intéresse.
J'ai parler avec un couple d'amis et ils m'ont dit qu'ils auraient aimé que l'on se mette ensemble mais qu'elle est comme ça avec tout le monde que tu lui plaise ou non et que même sa sœur aimerait qu'elle ait un copain et qu'elle en a un peu marre qu'elle soit comme ça.
J'ai rarement était intéressé par une meuf en général je m'en foutais que ça marche ou non avec une meuf mais pas là et je sais qu'il y a moyen mais je suis un peu perdu.
Le 11 novembre 2021 à 11:49:19 :
pas lu + baise la
Justement j'aimerais bien mais elle a vraiment beaucoup de mal à parler aux gens,sauf aux personnes qu'elles connait bien.
Elle a fait un effort pour rigoler avec moi mais même la c'était compliqué d'aller plus loins qu'une phrase et une réponse.
Le 11 novembre 2021 à 11:51:22 :
Essaye de la voir mais pas en soirée. J'arriverai pas à m'ouvrir à quelqu'un si yen a une dizaine autour de nous.
Oui je l'avais déjà vu 2 fois avant et on était que 5/6 et elle avait l'air plus a l'aise, après je suis entrain d'hésitaté a l'ajouter sur FB pour lui parler par message mais j'aurais aimer lui parler un peu plus avant.
Le 11 novembre 2021 à 11:52:38 :
Propose lui un rdv si elle refuse passe à autre chose.
Après c'est la sœur de l'amie d'une pote en commun que je n'ai vu que 3 fois,il faudrait que la prochaine fois qu'elle est la j'arrive à lui parler plus car le weekend dernier on était 30 donc je voyais qu'elle était fermer et les autres fois c'était mieux.
Le 11 novembre 2021 à 11:59:05 :
Niveau boobs elle fait un bonnet C/D non ?
Je dirais du C.
Le 11 novembre 2021 à 12:00:27 :
Niveau boobs elle fait un bonnet C/D non ?Je dirais du C.
Je vois le genre de filles je pense comme ce le khey a dit plus haut : le mieux c'est que tu trouves le moyen pour que vous passiez 45 minutes au moins entre vous deux, dans un endroit où elle se sent un minimum à l'aise, même une promenade à la con dans un lieu sympa c'est pas mal
L'important c'est que vous soyez à deux, et que vous n'ayez pas besoin de parler fort parce que c'est malaise ça ahir
Le 11 novembre 2021 à 12:05:52 :
Le 11 novembre 2021 à 12:00:27 :
Niveau boobs elle fait un bonnet C/D non ?Je dirais du C.
Je vois le genre de filles je pense comme ce le khey a dit plus haut : le mieux c'est que tu trouves le moyen pour que vous passiez 45 minutes au moins entre vous deux, dans un endroit où elle se sent un minimum à l'aise, même une promenade à la con dans un lieu sympa c'est pas mal
L'important c'est que vous soyez à deux, et que vous n'ayez pas besoin de parler fort parce que c'est malaise ça ahir
Oui après j'espère qu'elle va repasser chez le couple d'amis qu'on a en commun histoire de débloquer un peu tout ça et d'échanger nos numéros et de lui proposer d'aller faire quelque chose tout les 2.
Normalement de ce que j'ai compris elle et sa sœur seraient la ce dimanche après midi et on ne serait que 5 mais bon j'ai envie de l'inviter sur FB mais avec le peu que je lui ai parler,je sais que je ne vais pas le faire,c'est peut être con mais comme elle me plaît j'ai un peu du mal alors qu'avec d'autres meufs je ne me prennais pas autant la tête.
Le 11 novembre 2021 à 12:00:05 :
Le 11 novembre 2021 à 11:52:38 :
Propose lui un rdv si elle refuse passe à autre chose.Après c'est la sœur de l'amie d'une pote en commun que je n'ai vu que 3 fois,il faudrait que la prochaine fois qu'elle est la j'arrive à lui parler plus car le weekend dernier on était 30 donc je voyais qu'elle était fermer et les autres fois c'était mieux.
Ouais en gros tu t'inventes des problèmes quoi.
Données du topic
- Auteur
- Baizuosjw
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 11:48:13
- Date de suppression
- 11 novembre 2021 à 17:41:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC