[REDPILL] Vous n'avez pas BESOIN d'une femme
Sentimentalement, vous n'en avez pas besoin et pour quoi que ce soit d'autre non plus
Il a été prouvé que la solitude pouvait rendre dingue, oui, dans ce cas entourez-vous : famille et amis, c'est tout
Cherchez le bonheur dans votre entourage et dans vos passions/activités
Etre en couple c'est une perte de temps et d'énergie, a part baiser régulièrement y a aucun avantage à avoir une meuf
Considérer les femmes pour autre chose que le sexe = cuck niveau maximal.
Je dis pas qu'il faut pas fonder une famille et tout, mais il faut garder a l'esprit que dans le meilleur des cas ta femme va te cuck mais tu le sauras pas et dans le pire des cas elle te quittera pour se prendre une/des nouvelles bites.
Une femme ne peut pas se contenter d'un seul homme, elle recherche toujours a avoir mieux et ce a n'importe quel age et dans n'importe quelle situation.
Le 14 novembre 2021 à 12:29:29 :
Considérer les femmes pour autre chose que le sexe = cuck niveau maximal.Je dis pas qu'il faut pas fonder une famille et tout, mais il faut garder a l'esprit que dans le meilleur des cas ta femme va te cuck mais tu le sauras pas et dans le pire des cas elle te quittera pour se prendre une/des nouvelles bites.
Une femme ne peut pas se contenter d'un seul homme, elle recherche toujours a avoir mieux et ce a n'importe quel age et dans n'importe quelle situation.
This.
Le 14 novembre 2021 à 12:30:36 :
Les incels du dimanche
Les cucks comme toi
Considérer les femmes pour autre chose que le sexe = cuck niveau maximal.Je dis pas qu'il faut pas fonder une famille et tout, mais il faut garder a l'esprit que dans le meilleur des cas ta femme va te cuck mais tu le sauras pas et dans le pire des cas elle te quittera pour se prendre une/des nouvelles bites.
Oui c'est vrai même à 2 mois ou à 88 ans en EHPAD t'es vriament un génie
Bordel
L'opax a raison à 200%
Même baiser vous trouverez ça gavant à force
Le 14 novembre 2021 à 12:32:35 :
Arrêtez de faire les chad vous êtes des fragiles. Un mot doux d'une femme et tu passeras la nuit le bide retourné.
Arrêtez de faire les chad vous êtes des fragiles. Un mot doux d'une femme et tu passeras la nuit le bide retourné.
Prends pas ton cas pour une généralité, Titouan.
Si t'es un clébard prêt à tout pour qu'une meuf te donne l'heure, c'est ton souci mais projette pas ton incapacité à être un homme sur les autres.
Le 14 novembre 2021 à 12:33:55 :
et comment je fais pour me vider et faire des enfants ?
Relis le topic kheyou
This.
+ j'aime bien imaginer l'OP être confronté à ses propos IRL.
Sûr qu'il ne saurait pas s'expliquer et bégaierait en relativisant ses dires.
Le 14 novembre 2021 à 12:34:55 :
Arrêtez de faire les chad vous êtes des fragiles. Un mot doux d'une femme et tu passeras la nuit le bide retourné.This.
+ j'aime bien imaginer l'OP être confronté à ses propos IRL.
Sûr qu'il ne saurait pas s'expliquer et bégaierait en relativisant ses dires.
Contente toi d'imaginer alors, les victimes comme toi ne peuvent rien faire d'autre qu'imaginer des trucs foireux qui s'appliquent à personne d'autre qu'à eux-mêmes
Le 14 novembre 2021 à 12:36:11 :
Je suis pour une relation libre, un contrat qui indique la possibilité d'une aventure d'un soir (en le précisant au partenaire)
0 utilité
Données du topic
- Auteur
- 1m83etAmical
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 12:28:44
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 47