Quand vous PARLEZ à une FILLE il y a GRAND MINIMUM une DIZAINE de GARÇONS qui lui PARLENT
La blue pill t'es en plein dedans.
Ton échec n'est pas lié à la société, mais à toi et à toi seul
Le 06 novembre 2021 à 14:23:29 :
La blue pill t'es en plein dedans.Ton échec n'est pas lié à la société, mais à toi et à toi seul
Fais toi un profil de thon suprême sur un SDR ou un reseau social tu vas voir si c'est faux ce qu'il dit...
La blue pill t'es en plein dedans.Ton échec n'est pas lié à la société, mais à toi et à toi seul
Pourquoi mon échec ? Je suis pas en échec je vois pas où tu veux en venir le golem bluepill
Le 06 novembre 2021 à 14:25:12 :
Fais toi un profil de thon suprême sur un SDR ou un reseau social tu vas voir si c'est faux ce qu'il dit...
Les grosses magalie 3/10 avec un enfant ne match pas sur tinder il va nous dire bientôt
Je parle à 5 filles différentes en ce moment
Le 06 novembre 2021 à 14:26:43 :
tandis que vous dans votre vie entière il y a même pas 10 filles qui ont accepté un rendez-vous avec vous.
T'es généreux
un seul rdv en 22 ans et je dois être dans le milieu de panier du forum
Je suis plutôt lambda j’ai embrassé 10 filles et baisé 4, la fille la plus moche que j’ai rencontré (no fake elle était vraiment hideuse on était tous d’accord pour dire que c’est la fille la plus moche qu’on connaît) avait un copain et le trompait avec 3 garçons diffèrent, sur une période de quelques mois la fille la plus moche que j’ai connu baisé plus de partenaires que moi en 20 ans
Le 06 novembre 2021 à 14:27:35 :
une ex à moi avait 27 000 abonnés sur insta, avec environ 25 dm de mecs en chien par jour
27 000 abonnes chaud je sais pas comment tu faisais, mon ex avait seulement 2000 abonnés j’étais parano
Le 06 novembre 2021 à 14:28:24 :
Alors imaginé si en plus elle est sur TinderVu que je parle qu'avec des meufs tinder je suis pas prêt de m'en sortir
La boucle c’est finito Pipo pour toi
Le 06 novembre 2021 à 14:29:14 :
Ok et ?
Je parle à 5 filles différentes en ce moment
Le 06 novembre 2021 à 14:26:44 :
Pourquoi mon échec ? Je suis pas en échec je vois pas où tu veux en venir le golem bluepill
Les grosses magalie 3/10 avec un enfant ne match pas sur tinder il va nous dire bientôt
En plus n'importe qui peut faire un fake du sexe opposé ou même regarder les stats pour vérifier, ceux et celles qui nient l'inégalité homme-femme sur le marché de la rencontres n'ont AUCUNE excuse c'est soit de la mauvaise foi soit du nombrilisme extrême.
Le 06 novembre 2021 à 14:29:52 Vegethap-[-[ a écrit :
tandis que vous dans votre vie entière il y a même pas 10 filles qui ont accepté un rendez-vous avec vous.
T'es généreux
un seul rdv en 22 ans et je dois être dans le milieu de panier du forumJe suis plutôt lambda j’ai embrassé 10 filles et baisé 4, la fille la plus moche que j’ai rencontré (no fake elle était vraiment hideuse on était tous d’accord pour dire que c’est la fille la plus moche qu’on connaît) avait un copain et le trompait avec 3 garçons diffèrent, sur une période de quelques mois la fille la plus moche que j’ai connu baisé plus de partenaires que moi en 20 ans
Le 06 novembre 2021 à 14:29:52 :
T'es généreux
un seul rdv en 22 ans et je dois être dans le milieu de panier du forumJe suis plutôt lambda j’ai embrassé 10 filles et baisé 4, la fille la plus moche que j’ai rencontré (no fake elle était vraiment hideuse on était tous d’accord pour dire que c’est la fille la plus moche qu’on connaît) avait un copain et le trompait avec 3 garçons diffèrent, sur une période de quelques mois la fille la plus moche que j’ai connu baisé plus de partenaires que moi en 20 ans
La vérité en moyenne plus une femme est laide plus elle a de partenaires sexuels car elle compense pour compenser son manque d'estime de soi alors qu'une meuf canon a assez de confiance en elle pour ne pas enchaîner les mecs plus que de raison.
Le 06 novembre 2021 à 14:31:55 :
Le 06 novembre 2021 à 14:26:44 :
En plus n'importe qui peut faire un fake du sexe opposé ou même regarder les stats pour vérifier, ceux et celles qui nient l'inégalité homme-femme sur le marché de la rencontres n'ont AUCUNE excuse c'est soit de la mauvaise foi soit du nombrilisme extrême.
Tout le monde est d’accord à ce sujet mais t’auras toujours des filles ou des golems puceau bluepill pour te dire le contraire
Le 06 novembre 2021 à 14:32:47 :
j'ai plein de match mais j'arrive pas à parler à plus de deux trois personnes à la fois honnêtement
Une fille le fait sans problème dis toi
Le 06 novembre 2021 à 14:33:00 :
Dans ce cas, fais en sorte d'arriver à te démarquer du reste ou vise une autre fille
Essayer de se démarquer pour une demoiselle… Charles Darwin a théorisé cette idée
Le 06 novembre 2021 à 14:33:00 :
Le 06 novembre 2021 à 14:29:52 Vegethap-[-[ a écrit :
T'es généreux
Un cuck 3/10 va accepter de l’épouser, lui donner un toit, une voiture et un enfant alors qu’elle est hideuse et qu’elle se sera fais baisé par une trentaine de personnes, c’est ça le plus chaud dans l’histoire
Le 06 novembre 2021 à 14:36:55 :
Osef c'est des filles instables accro aux réseaux, tu peux rien construire avec ce genre de personnes leur destin c'est de permettre aux mecs de s'entrainer au sexe, des "practice chicks" comme disent nos amis mgtow anglophones
Elles sont quasi toutes sur les réseaux les meufs et celles qui n'y sont pas sont quasi impossibles à rencontrer
Données du topic
- Auteur
- Vegethap-[-[
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 14:20:23
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38