Topic de aga-the :

Comment aborder des gens ?

Supprimé

Hello !
Depuis le covid, j’ai perdu toutes mes capacités sociales. J’ai rencontré personne en quasi 2 ans et ça me fait un peu chier :hap:
Je sors pas mal dans des bars, lieux culturels etc. avec des potes, mais je sais pas comment m’en faire des nouveaux.

Comment on fait pour aborder des gens ? C’est quoi les techniques ? À part demander une clope/un feu, je fume plus :noel:

Des fois je vais au stade et je propose a un footix qui joue tout seul d'etre son goal

Le 14 novembre 2021 à 09:17:30 :
Demander un euro

Qu’est-ce que :hap:

Pareil.
J'ai -100 en capacité sociale.
Bah rien tu demandes un renseignement bidon et ensuite tu rebondis sur la réponse de la personne et c'est bon

Les gens ont malheureusement perdu le contact avec les autres, après faut voir le bon côté des choses...

Tu habite quel ville ?

Suffit de parler de ce qui te passe par la tête :(

Le 14 novembre 2021 à 09:18:52 :
Bah rien tu demandes un renseignement bidon et ensuite tu rebondis sur la réponse de la personne et c'est bon

Imaginons. Je suis au bar, avec un pote, je vois une table de gens qui ont l’air cool et à qui j’aimerais aller parler. Je fais quoi ? Je dis "salut", et puis quoi ? :hap:

Le 14 novembre 2021 à 09:19:25 :
Les gens ont malheureusement perdu le contact avec les autres, après faut voir le bon côté des choses...

Tu habite quel ville ?

Lyon :ok:

Le 14 novembre 2021 à 09:20:14 :

Le 14 novembre 2021 à 09:18:52 :
Bah rien tu demandes un renseignement bidon et ensuite tu rebondis sur la réponse de la personne et c'est bon

Imaginons. Je suis au bar, avec un pote, je vois une table de gens qui ont l’air cool et à qui j’aimerais aller parler. Je fais quoi ? Je dis "salut", et puis quoi ? :hap:

Tu lèves les bras et tu cries "Issou"

Le 14 novembre 2021 à 09:20:54 :

Le 14 novembre 2021 à 09:19:25 :
Les gens ont malheureusement perdu le contact avec les autres, après faut voir le bon côté des choses...

Tu habite quel ville ?

Lyon :ok:

Toutes mes condoléances.

Les grandes villes c'est de la merde.

Le 14 novembre 2021 à 09:21:16 :

Le 14 novembre 2021 à 09:20:14 :

Le 14 novembre 2021 à 09:18:52 :
Bah rien tu demandes un renseignement bidon et ensuite tu rebondis sur la réponse de la personne et c'est bon

Imaginons. Je suis au bar, avec un pote, je vois une table de gens qui ont l’air cool et à qui j’aimerais aller parler. Je fais quoi ? Je dis "salut", et puis quoi ? :hap:

Tu lèves les bras et tu cries "Issou"

:-(

Il faut crier "pouic pouic pouic humba" avant

Le 14 novembre 2021 à 09:27:00 :
Il faut crier "pouic pouic pouic humba" avant

Je suis sérieuse bordel :-(

Ben faut d'abord un truc d'accroche débile genre hé tu sais où je pourrai prendre ce bus si la personne est à un arrêt de bus ou tu parles de la météo

Le début c'est le plus important tu vois si la personne est réceptive ou non si elle l'est pas et qu'elle réponds froidement, très sec le regards qui cherche ailleurs laisse la tranquille, elle a ses problèmes, pas le temps pas de soucis

Sinon tu relance et tu continue :ok:

Faut pas avoir peur de parler aux gens, entraîne avec les personnes âgées eux ils ont toujours envie de discuter et en plus ils ont des choses intéressantes à dire :ok:

Go discord vocal t'entrainé aussi ça marche pas mal :ok:

Tu cherches quoi ? Une solution miracle ?

Au lieu de chercher dans un bar, essaye de faire du sport

Le 14 novembre 2021 à 09:31:45 :
Ben faut d'abord un truc d'accroche débile genre hé tu sais où je pourrai prendre ce bus si la personne est à un arrêt de bus ou tu parles de la météo

Le début c'est le plus important tu vois si la personne est réceptive ou non si elle l'est pas et qu'elle réponds froidement, très sec le regards qui cherche ailleurs laisse la tranquille, elle a ses problèmes, pas le temps pas de soucis

Sinon tu relance et tu continue :ok:

Faut pas avoir peur de parler aux gens, entraîne avec les personnes âgées eux ils ont toujours envie de discuter et en plus ils ont des choses intéressantes à dire :ok:

Go discord vocal t'entrainé aussi ça marche pas mal :ok:

C’est encourageant, merci :hap:
Pour les vocaux discord, quand je rejoins des vocaux de groupe, en général je dis "bonjour" et je dis plus rien pendant 1h30 parce que j’ai strictement rien à dire à moins qu’on s’adresse directement à moi :hap:

Données du topic

Auteur
aga-the
Date de création
14 novembre 2021 à 09:15:51
Date de suppression
17 novembre 2021 à 07:23:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 127