Topic de AZZIKON590 :

Le Canada compte désormais plus de Milliardaires que la France

Alors AZZIKON, le topic il est la mais le million sur le compte bancaire il avance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 14 novembre 2021 à 06:38:19 AZZIKON593 a écrit :
La nouvelle génération de Noirs en France est plus entrepreneur et je le remarque énormément. Même dans l’E-commerce

Mais malheureusement beaucoup quittent la France dès qu’ils peuvent . J’en vois de + en + à Londres

Pourquoi Londres ? Je croyais que c'était Malte le plus intéressant fiscalement

Le 14 novembre 2021 à 06:41:44 :
Alors AZZIKON, le topic il est la mais le million sur le compte bancaire il avance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Je ne raconte plus ma vie sur ce forum

Le 14 novembre 2021 à 06:38:19 :
La nouvelle génération de Noirs en France est plus entrepreneur et je le remarque énormément. Même dans l’E-commerce

Mais malheureusement beaucoup quittent la France dès qu’ils peuvent . J’en vois de + en + à Londres

Argument interessant mais je suis pas convaincu, j'espere qu'on aura l'occasion de parler en profondeur de tout ça en MP un jour

Le 14 novembre 2021 à 06:43:01 AZZIKON593 a écrit :

Le 14 novembre 2021 à 06:41:44 :
Alors AZZIKON, le topic il est la mais le million sur le compte bancaire il avance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Je ne raconte plus ma vie sur ce forum

C'est pas pour te troll juste me donner un peu de motivation. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Le 14 novembre 2021 à 06:42:31 :

Le 14 novembre 2021 à 06:38:19 AZZIKON593 a écrit :
La nouvelle génération de Noirs en France est plus entrepreneur et je le remarque énormément. Même dans l’E-commerce

Mais malheureusement beaucoup quittent la France dès qu’ils peuvent . J’en vois de + en + à Londres

Pourquoi Londres ? Je croyais que c'était Malte le plus intéressant fiscalement

À Londres tu peux te débrouiller en faisant de bons montages pour payer max 2-5% d’impôts mais ça dépend de ce que la personne veut faire pour ce schéma

Mais déjà ça ne gêne pas les gens de payer 20% des impôts en vivant dans une ville développé d’Europe

Malte c’est minuscule et sans intérêt. Ceux qui veulent vraiment payer 0% d’impôt vont directement à Dubai qui est plus intéressant

Le 14 novembre 2021 à 06:30:56 :

Le 14 novembre 2021 à 06:25:43 :
c'est la beauté qui compte pas l'argent

développes!

l'argent c'est facile a faire tout le monde peut en avoir

alors que la beauté ça s'achète pas (dans la majorité des cas)

Le 14 novembre 2021 à 06:01:34 :
Pas assez de noirs milliardaires en France

CA c'est un vrai problème.

Aucun président noir, voilà le problème

Le 14 novembre 2021 à 05:49:24 AZZIKON590 a écrit :
Le Canada compte désormais plus de Milliardaires que la France selon Forbes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636865238-3522fb67-2da5-41ce-8d41-f12c9699c80e.jpeg
64 milliardaires au Canada contre 42 en France

Pour la première fois 20% des milliardaires au Canada sont des Asiatiques(principalement des Indiens et Chinois)

https://www.forbes.com/billionaires/

chinada

Le 14 novembre 2021 à 06:43:10 :

Le 14 novembre 2021 à 06:38:19 :
La nouvelle génération de Noirs en France est plus entrepreneur et je le remarque énormément. Même dans l’E-commerce

Mais malheureusement beaucoup quittent la France dès qu’ils peuvent . J’en vois de + en + à Londres

Argument interessant mais je suis pas convaincu, j'espere qu'on aura l'occasion de parler en profondeur de tout ça en MP un jour

Même O’Tacos il y a 3 patrons 2 noirs er 1 blanc

Une fois j’étais à Auchan et j’ai vu du Yassa en plat préparé. Le patron est un Sénégalais

J’ai des potes qui ont bien réussi dans l’E-commerce, d’autres dans les cryptos, d’autres ont leurs boutiques et entreprises , un de VTC

Il y a encore énormément à faire mais la nouvelle génération est encourageante

Le 14 novembre 2021 à 06:47:46 :

Le 14 novembre 2021 à 06:01:34 :
Pas assez de noirs milliardaires en France

CA c'est un vrai problème.

Aucun président noir, voilà le problème

Aucun président blanc en afrique

Le 14 novembre 2021 à 05:50:24 :
En France pratiquement tous les milliardaires sont BLANCS contrairement au Royaume-Uni où ça reflète plus la population

L’élite française reste très blanche par rapport à la population

Sauf qu'elle diminue à vu d'oeil.

Le 14 novembre 2021 à 06:49:19 :

Le 14 novembre 2021 à 06:47:46 :

Le 14 novembre 2021 à 06:01:34 :
Pas assez de noirs milliardaires en France

CA c'est un vrai problème.

Aucun président noir, voilà le problème

Aucun président blanc en afrique

Y'a autre chose de "blanc" en Afrique.

Personne peut le nier y a un plafond de verre en France, el famoso l'ascenseur social, el famoso méritocratie, même Macron l'a avoué lui-même lors d'une interview. Il dit faut entreprendre si on est dans cette situation. Le problème c'est qu'entreprendre en France c'est un enfer, et si t'as pas de capital de départ c'est très difficile de se lancer. Fin en tout j'ai peur hélas que ça va continuer et le pire dans tout ça c'est que le système tue le potentiel de la France.

Le 14 novembre 2021 à 05:50:44 :
Normal, pour avoir la nationalité il suffit de faire un prêt d'un million de $ au Canada. Beaucoup de chinois viennent pour investir et chopent la double nationalité, ca truque les chiffres.

On parle de milliardaires... Quand on est milliardaires on peut avoir la nationalité que l'on veut.
Ton explication ne tient pas debout.

Le 14 novembre 2021 à 06:38:19 :
La nouvelle génération de Noirs en France est plus entrepreneur et je le remarque énormément. Même dans l’E-commerce

Mais malheureusement beaucoup quittent la France dès qu’ils peuvent . J’en vois de + en + à Londres

Pas que les noirs.
Je suis blanc et plus de la moitié de mes potes sont partis à l'étranger ( UK, USA, Dubaï, Chine, Irlande, Pologne.. )
Des que tu réussis professionnellement, hors médecine et autres rares niches, il vaut mieux partir de France.
Ici c'est pour hériter ou les aides sociales.

Le 14 novembre 2021 à 06:51:52 :
Personne peut le nier y a un plafond de verre en France, el famoso l'ascenseur social, el famoso méritocratie, même Macron l'a avoué lui-même lors d'une interview. Il dit faut entreprendre si on est dans cette si on est dans cette situation. Le problème c'est qu'entreprendre en France c'est un enfer, et si t'as pas de capital de départ c'est très difficile de se lancer. Fin en tout j'ai peur hélas que ça va continuer et le pire dans tout ça c'est que le système tue le potentiel de la France.

Faut go expat on vous le dit depuis le début. Espérez pas un changement venant d'en haut, c'est à chacun de se bouger pour son avenir :ok:

Le 14 novembre 2021 à 06:28:33 :

Le 14 novembre 2021 à 06:26:40 :

Le 14 novembre 2021 à 06:25:06 :

Le 14 novembre 2021 à 06:22:10 :
C'est bien d'avoir des fils du Gange, mais avoir Bernard Arnault c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624106726-ahi-france-navarre-anti-magyar-lunettes-futur.png

Bernard Arnault c’est le passé de la France. Louis Vuitton, Dior erc

Le luxe à la Française

Donc pas d’innovation ou des trucs qui datent de récemment

Après si Paris c'était au Canada on en aurait entendu parler aussi, la France a littéralement tout, même une histoire le Canada n'est pas capable de s'en acheter une https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/6/1624106726-ahi-france-navarre-anti-magyar-lunettes-futur.png

Faut penser à l’avenir au lieu de se reposer sur son passé

La France n'a plus d'avenir.

Le 14 novembre 2021 à 06:51:52 :
Personne peut le nier y a un plafond de verre en France, el famoso l'ascenseur social, el famoso méritocratie, même Macron l'a avoué lui-même lors d'une interview. Il dit faut entreprendre si on est dans cette situation. Le problème c'est qu'entreprendre en France c'est un enfer, et si t'as pas de capital de départ c'est très difficile de se lancer. Fin en tout j'ai peur hélas que ça va continuer et le pire dans tout ça c'est que le système tue le potentiel de la France.

Bernard Arnault a commencé avec 7 millions d’€ et c’est pas donné à tout le monde c’est vrai

Le 14 novembre 2021 à 06:53:56 :

Le 14 novembre 2021 à 06:38:19 :
La nouvelle génération de Noirs en France est plus entrepreneur et je le remarque énormément. Même dans l’E-commerce

Mais malheureusement beaucoup quittent la France dès qu’ils peuvent . J’en vois de + en + à Londres

Pas que les noirs.
Je suis blanc et plus de la moitié de mes potes sont partis à l'étranger ( UK, USA, Dubaï.. )
Des que tu réussis professionnellement, hors médecine et autres rares niches, il vaut mieux partir de France.
Ici c'est pour hériter ou les aides sociales.

À Londres il y a énormément de français c’est incroyable :rire:
Surtout des jeunes

C’est là tu comprends que la France ne va pas si bien que ça pour les jeunes

Idem pour les jeunes italiens il y en a énormément

Données du topic

Auteur
AZZIKON590
Date de création
14 novembre 2021 à 05:49:24
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 246