Topic de Thecopperz0 :

[TINDER] Le piège d’inviter la fille à dormir

  • 1

Croire qu’elle va dormir en sous vêtements alors qu’elle a garde son pyjama à carreaux immonde :)

Croire naïvement que ça permettra de le faire plus de fois alors que non la dernière est souvent avant d’aller dormir :)

Se coltiner la meuf au réveil alors que t’as juste envie de chill solo :)

Être obligé de faire la conversation alors que t’as plus envie avec la tête dans le coltar :)

Être dans l’obligation d’être malaisant pour lui forcer la main à se barrer quand elle te dit qu’elle avait dans l’idée de partir d’ici à 17h :)

Complétez si j’en oublie :)

Si t'arrive pas à baiser une fille qui dors chez toi après que tu l'ai invité sur tinder
C'est toi le soucis khey

Le 12 novembre 2021 à 16:44:29 :
Si t'arrive pas à baiser une fille qui dors chez toi après que tu l'ai invité sur tinder
C'est toi le soucis khey

il a pas dit qu’il l’a baisait pas

Allez chez la fille :ok:
Inviter la fille :non:

Le 12 novembre 2021 à 16:45:47 :

Le 12 novembre 2021 à 16:44:29 :
Si t'arrive pas à baiser une fille qui dors chez toi après que tu l'ai invité sur tinder
C'est toi le soucis khey

il a pas dit qu’il l’a baisait pas

Ah j'ai mal lu, de quoi il se plaint alors

Ne jamais inviter la personne chez soi au début. Amateur :hap:

Le 12 novembre 2021 à 16:46:15 :

Le 12 novembre 2021 à 16:45:47 :

Le 12 novembre 2021 à 16:44:29 :
Si t'arrive pas à baiser une fille qui dors chez toi après que tu l'ai invité sur tinder
C'est toi le soucis khey

il a pas dit qu’il l’a baisait pas

Ah j'ai mal lu, de quoi il se plaint alors

Non mais laisse encore un qui ne sait pas ce qu' il veut

Le 12 novembre 2021 à 16:45:54 :
Allez chez la fille :ok:
Inviter la fille :non:

D'un autre côté le matin t'as la flemme de pas être chez toi

Et oui je disais dans le sens le soir t'es content mais le matin c'est relou quand elle veut pas se barrer

Il se plaint qu'une fois qu'il la b... que la fille lui raconte sa vie pendant des heures , je crois qu'il s'agit de ça ...
bof jamais vu le pyjama carreau, souvent ca reste en sous vêtement ou demande un t shirt ou pull si froid, pas plus
Pour un PC classique sans feeling, il vaut mieux privilégier le départ le soir même
A mon avis elle a décidé d'enfiler le pyjama après t'avoir vu

Je trouve ça sex le pyjama à carreau, et c'est doux pour les calins. Après si t'as envie de baiser cinquante fois dans la soirée faut faire monter la tension
Puis le matin c'est à toi de gérer avec elle, préparer un vrai petit dej, te matter une série, puis le matin j'ai encore envie de baiser perso.

De quoi tu te plains l'op ?

J'aime bien quand la fille s'endort dans mes bras, je me sens alpha
Faut que la meuf soit intéressante bien sûr, discuter avec une golem :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
Thecopperz0
Date de création
12 novembre 2021 à 16:43:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 254