[TINDER] Le piège d’inviter la fille à dormir
- 1
Croire qu’elle va dormir en sous vêtements alors qu’elle a garde son pyjama à carreaux immonde
Croire naïvement que ça permettra de le faire plus de fois alors que non la dernière est souvent avant d’aller dormir
Se coltiner la meuf au réveil alors que t’as juste envie de chill solo
Être obligé de faire la conversation alors que t’as plus envie avec la tête dans le coltar
Être dans l’obligation d’être malaisant pour lui forcer la main à se barrer quand elle te dit qu’elle avait dans l’idée de partir d’ici à 17h
Complétez si j’en oublie
C'est toi le soucis khey
Le 12 novembre 2021 à 16:44:29 :
Si t'arrive pas à baiser une fille qui dors chez toi après que tu l'ai invité sur tinder
C'est toi le soucis khey
il a pas dit qu’il l’a baisait pas
Inviter la fille
Le 12 novembre 2021 à 16:45:47 :
Si t'arrive pas à baiser une fille qui dors chez toi après que tu l'ai invité sur tinder
C'est toi le soucis kheyil a pas dit qu’il l’a baisait pas
Ah j'ai mal lu, de quoi il se plaint alors
Le 12 novembre 2021 à 16:46:15 :
Le 12 novembre 2021 à 16:45:47 :
C'est toi le soucis kheyil a pas dit qu’il l’a baisait pas
Ah j'ai mal lu, de quoi il se plaint alors
Non mais laisse encore un qui ne sait pas ce qu' il veut
Le 12 novembre 2021 à 16:45:54 :
Allez chez la fille
Inviter la fille
D'un autre côté le matin t'as la flemme de pas être chez toi
Et oui je disais dans le sens le soir t'es content mais le matin c'est relou quand elle veut pas se barrer
Je trouve ça sex le pyjama à carreau, et c'est doux pour les calins. Après si t'as envie de baiser cinquante fois dans la soirée faut faire monter la tension
Puis le matin c'est à toi de gérer avec elle, préparer un vrai petit dej, te matter une série, puis le matin j'ai encore envie de baiser perso.
De quoi tu te plains l'op ?
Faut que la meuf soit intéressante bien sûr, discuter avec une golem
- 1
Données du topic
- Auteur
- Thecopperz0
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 16:43:00
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14