KJ mignon à la recherche d'un ami KJ mignon
- 1
Le 07 novembre 2021 à 21:18:07 :
Tu veux parler en vocal ou à l'écrit? Je ne sais pas trop ce que tu souhaites faire d'autre que de discuter, mais je te up malgré tout
Par écrit. A vrai dire je suis trop timide pour discuter en vocal. Je t'envoie mon discord par MP, essayons de faire connaissance, voyons si nous avons des choses en commun et si nous pouvons nous entendre (si tu en as l'envie et le temps bien entendu)
Le 07 novembre 2021 à 21:20:33 :
Le 07 novembre 2021 à 21:18:07 :
Tu veux parler en vocal ou à l'écrit? Je ne sais pas trop ce que tu souhaites faire d'autre que de discuter, mais je te up malgré toutPar écrit. A vrai dire je suis trop timide pour discuter en vocal. Je t'envoie mon discord par MP, essayons de faire connaissance, voyons si nous avons des choses en commun et si nous pouvons nous entendre (si tu en as l'envie et le temps bien entendu)
J'ai des chances d'être occupé plus tard dans la soirée mais je peux toujours garder un oeil sur Discord
J'aime bien faire des jeux avec les gens aussi, mais on verra
Le 07 novembre 2021 à 21:25:01 :
Le 07 novembre 2021 à 21:23:56 :
Je suis pas kj mais je suis mignonPour l'instant je ne crois pas avoir vu la moindre kheyette sur ce forum (seulement des simulacres), tu devrais chercher dans un endroit plus appropriée.
J'ai pas d'ami pour faire de belles photos tinder
Le 07 novembre 2021 à 21:27:41 :
Le 07 novembre 2021 à 21:25:01 :
Le 07 novembre 2021 à 21:23:56 :
Je suis pas kj mais je suis mignonPour l'instant je ne crois pas avoir vu la moindre kheyette sur ce forum (seulement des simulacres), tu devrais chercher dans un endroit plus appropriée.
J'ai pas d'ami pour faire de belles photos tinder
Demande à un random dans la rue de prendre un selfie avec toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- AWO-FIRUM-CRAPO
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 21:14:21
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13