Topic de CarteMagn :

[Covid] Douleur aux jambes

  • 1

Salut les kheys,

J'ai le COVID et je pense que j'en suis quasiment guéri, j'ai quasiment plus de fatigue, migraines, etc. Par contre, j'ai de grosses douleurs à la jambe droite, pas vraiment comme des courbatures, mais plutôt comme un truc lancinant.

Y'en a d'autres qui ont eu ça ? La journée c'est supportable, mais la nuit pour dormir, quel cauchemar :peur:

En gros ça te fait des douleurs fantômes non ? Comme si c'était un nerf qui était coincé ?

Le 10 novembre 2021 à 10:41:22 :
En gros ça te fait des douleurs fantômes non ? Comme si c'était un nerf qui était coincé ?

Oui un peu comme ça effectivement. C'est vraiment étrange, ça a commencé avec les deux jambes, j'ai passé une nuit horrible, puis le lendemain je n'avais plus rien. Et le soir c'est revenu, uniquement pour la jambe droite, de nouveau nuit horrible, et là ça ne part pas (même si c'est moins intense que pendant la nuit).

Le 10 novembre 2021 à 10:42:51 :

Le 10 novembre 2021 à 10:41:22 :
En gros ça te fait des douleurs fantômes non ? Comme si c'était un nerf qui était coincé ?

Oui un peu comme ça effectivement. C'est vraiment étrange, ça a commencé avec les deux jambes, j'ai passé une nuit horrible, puis le lendemain je n'avais plus rien. Et le soir c'est revenu, uniquement pour la jambe droite, de nouveau nuit horrible, et là ça ne part pas (même si c'est moins intense que pendant la nuit).

Je sais pas si c'est à cause du froid, le seul truc qui me soulage c'est une bonne douche chaude ou sinon faire un peu d'exercices physiques, mais bon depuis deux jours je douille assez sévère. Pareil impossible de dormir ou sinon très mal

D'ailleurs en journée la douleur est supportable par contre la nuit ça a l'air d'être plus intense

Le 10 novembre 2021 à 10:47:03 :
D'ailleurs en journée la douleur est supportable par contre la nuit ça a l'air d'être plus intense

J'ai la même chose douleur doir et nuit par contre quand je marche trop je douille severement, je m’arrête deux minutes plus mal

Le 10 novembre 2021 à 10:45:59 :

Le 10 novembre 2021 à 10:42:51 :

Le 10 novembre 2021 à 10:41:22 :
En gros ça te fait des douleurs fantômes non ? Comme si c'était un nerf qui était coincé ?

Oui un peu comme ça effectivement. C'est vraiment étrange, ça a commencé avec les deux jambes, j'ai passé une nuit horrible, puis le lendemain je n'avais plus rien. Et le soir c'est revenu, uniquement pour la jambe droite, de nouveau nuit horrible, et là ça ne part pas (même si c'est moins intense que pendant la nuit).

Je sais pas si c'est à cause du froid, le seul truc qui me soulage c'est une bonne douche chaude ou sinon faire un peu d'exercices physiques, mais bon depuis deux jours je douille assez sévère. Pareil impossible de dormir ou sinon très mal

Je me suis levé plusieurs fois les nuits dernières pour aller prendre des douches en mettant de l'eau bien chaude sur mes jambes. Au début ça marchait du feu de Dieu, et ça calmait la douleur pour 20 bonnes minutes, mais ça ne fonctionne quasi plus maintenant :peur:

T’as d’autres symptômes mise à part la douleur ?

Rougeur, gonflement, chaleur, ballotement du mollet inexistant ?

Faudrait pas que ce soit une phlébite. Le Covid joue sur la coagulation du sang chez certaines personnes.

Le 10 novembre 2021 à 10:50:09 :
T’as d’autres symptômes mise à part la douleur ?

Rougeur, gonflement, chaleur, ballotement du mollet inexistant ?

Faudrait pas que ce soit une phlébite. Le Covid joue sur la coagulation du sang chez certaines personnes.

Non, pas d'autre symptomes aux jambes. J'espère que c'est bénin et que ça finira par partir, j'ai l'impression que cet aspect du Covid est très peu documenté.

Sinon je dors sur le dos jambes pliées à la vertical ou sur le ventre pour soulager la zone. La moindre pression dessus = douleur partant du coccyx jusqu'au milieu du mollet

Le 10 novembre 2021 à 10:53:50 :
Sinon je dors sur le dos jambes pliées à la vertical ou sur le ventre pour soulager la zone. La moindre pression dessus = douleur partant du coccyx jusqu'au milieu du mollet

Et ça fait combien de temps que tu as le COVID ? Et ces douleurs ? Tain l'angoisse si ça dure des semaines :peur:

Le 10 novembre 2021 à 10:54:50 :
Première thrombose :)

Eh non zéro vax le shill :)

Le 10 novembre 2021 à 10:54:50 :

Le 10 novembre 2021 à 10:53:50 :
Sinon je dors sur le dos jambes pliées à la vertical ou sur le ventre pour soulager la zone. La moindre pression dessus = douleur partant du coccyx jusqu'au milieu du mollet

Et ça fait combien de temps que tu as le COVID ? Et ces douleurs ? Tain l'angoisse si ça dure des semaines :peur:

J'ai eu le covid ça fait un moment, je crois que c'était peu après le premier confinement mais sinon tout le reste est ok et toi ? :(

Pour les douleurs je sais pas exactement peut être depuis 6 mois environ

Le 10 novembre 2021 à 10:56:38 :

Le 10 novembre 2021 à 10:54:50 :

Le 10 novembre 2021 à 10:53:50 :
Sinon je dors sur le dos jambes pliées à la vertical ou sur le ventre pour soulager la zone. La moindre pression dessus = douleur partant du coccyx jusqu'au milieu du mollet

Et ça fait combien de temps que tu as le COVID ? Et ces douleurs ? Tain l'angoisse si ça dure des semaines :peur:

J'ai eu le covid ça fait un moment, je crois que c'était peu après le premier confinement mais sinon tout le reste est ok et toi ? :(

Pour les douleurs je sais pas exactement peut être depuis 6 mois environ

Oh bordel, c'est pas rassurant. Je te souhaite que ça finisse par partir :peur:

Moi je suis positif depuis une grosse semaine, donc on va dire que j'ai encore l'espoir que tout ça disparaisse "rapidement".

Le 10 novembre 2021 à 10:58:48 :

Le 10 novembre 2021 à 10:56:38 :

Le 10 novembre 2021 à 10:54:50 :

Le 10 novembre 2021 à 10:53:50 :
Sinon je dors sur le dos jambes pliées à la vertical ou sur le ventre pour soulager la zone. La moindre pression dessus = douleur partant du coccyx jusqu'au milieu du mollet

Et ça fait combien de temps que tu as le COVID ? Et ces douleurs ? Tain l'angoisse si ça dure des semaines :peur:

J'ai eu le covid ça fait un moment, je crois que c'était peu après le premier confinement mais sinon tout le reste est ok et toi ? :(

Pour les douleurs je sais pas exactement peut être depuis 6 mois environ

Oh bordel, c'est pas rassurant. Je te souhaite que ça finisse par partir :peur:

Moi je suis positif depuis une grosse semaine, donc on va dire que j'ai encore l'espoir que tout ça disparaisse "rapidement".

Vivement qu'on retrouve lavy davant s'il existe encore :snif:

Il faut croire que quand je prends un médicament à base de paracétamol, ça fait passer les douleurs pour quelques heures, utiles pour pouvoir dormir la nuit. Si ça peut en aider !
  • 1

Données du topic

Auteur
CarteMagn
Date de création
10 novembre 2021 à 10:38:59
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 320