Topic de EternalAtake :

[ALERTE] 11 MORTS au festival de Travis Scott

Le 06 novembre 2021 à 20:37:31 :

Le 06 novembre 2021 à 18:18:43 :

Le 06 novembre 2021 à 18:15:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636218926-1636215490930.jpg

Ce tableau de Rubens

Tellement incroyable la puissance de cette photo

C’est moi ou le mec à droite avec le visage violet est mort? :(

Le 06 novembre 2021 à 08:54:50 :

Le 06 novembre 2021 à 08:47:30 :

Le 06 novembre 2021 à 08:45:35 EternalAtake a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 08:44:01 :

Le 06 novembre 2021 à 08:39:15 bb8-th a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 08:37:35 Naravan-237 a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 08:36:29 bb8-th a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 08:31:54 Tnepreselpresel a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 08:27:37 :

Le 06 novembre 2021 à 08:24:21 :
On se doute bien que c'est pas un public de médecins et d'ingénieurs.

On espère que l'Amérique s'en remettra.

Y a des putains d'enfants de 10-12 ans morts/à l'hôpital et tu fais des blagues parce que xd c du rap et des yeslif, t'es quel genre de déchets toi dis-moi ?

ils font quoi les enfants de 10-12 ans à un concert d'un rappeur qui doit surement faire twerker des femmes, dire qu'il vend de la drogue et tire sur les flics ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627006731-negativexp.png
Quand t'as 10 ans tu fais tes devoirs, tu joues au foot avec tes copains et tu aides ta mère à essuyer la vaisselle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627006731-negativexp.png

Mais il raconte quoi lui

Il a tout à fait raison, vous êtes juste des malades les ienclis qui écoute cette merde, habitués à la dégénérescence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565297396-woody-alk.png

Mais c'est qui ces malaises ambulants, quelqu'un les connait ?

Et t'es qui exactement toi le mec qui trouve ca normal d'avoir des gamins de 10 piges dans un concert de rap avec un "artiste" qui fait l'apologie de la drogue, de l'hypersexualisation, de la violence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565298408-buzz-alk.png

Suffit de voir quel type de public il attire en plus, des drogués, des criminels, des désaxés perdus dans leur tête qui font des overdose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565298408-buzz-alk.png

J'aimerais savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565298408-buzz-alk.png

Personne a trouvé ça normal c'est juste votre façon de le dire avec des stickers à la con alors qu'on parle de petits de cet âge hospitalisés voire morts à l'heure où on parle

Faut être un bon taré pour y être autant insensible

Je préfère déplorer les causes plutôt que m'attarder sur les effets, toi pour une raison qui m'échappe tu préfères t'en prendre à ceux qui déplore les causes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565297396-woody-alk.png

* Je préfère déplorer les causes n'avoir aucune empathie pour les victime car je suis une horrible personne ! :ok:

Naravan est une merde, ce n'est pas nouveau et tu n'apprends rien à personne ici.

Le 06 novembre 2021 à 22:24:41 bridgecrest a écrit :

Le 06 novembre 2021 à 20:37:31 :

Le 06 novembre 2021 à 18:18:43 :

Le 06 novembre 2021 à 18:15:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636218926-1636215490930.jpg

Ce tableau de Rubens

Tellement incroyable la puissance de cette photo

C’est moi ou le mec à droite avec le visage s​acre bleuet est mort? :(

Il a pas l'air au max c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 07 novembre 2021 à 02:25:19 :
Wtf résumé ?

8 personnes mortes apparemment à cause de mouvements de foule et/ou de drogues injectées par quelqu'un

Bordel tous les puceaux fans de métal du fofo qui critiquent la musique de Travis :rire:
Je suis très peiné par les incidents (d'ailleurs je trouve une ambiance malsaine dans les vidéos) mais je suis allé écouté et j'ai bien aimé ses sons :hap:

Le 07 novembre 2021 à 04:59:41 :
Bordel tous les puceaux fans de métal du fofo qui critiquent la musique de Travis :rire:
Je suis très peiné par les incidents (d'ailleurs je trouve une ambiance malsaine dans les vidéos) mais je suis allé écouté et j'ai bien aimé ses sons :hap:

Bah tant mieux pour toi le Golem, pas le cas de tout le monde. :ok:

Je suis pas un golem je suis en train d'écouter du jazz à l'instant T, mais j'ai écouté et c'était sympa, faut s'ouvrir l'esprit et pas toujours sur la défensive enfant de sa....

Le 07 novembre 2021 à 05:26:08 :
Je suis pas un golem je suis en train d'écouter du jazz à l'instant T, mais j'ai écouté et c'était sympa, faut s'ouvrir l'esprit et pas toujours sur la défensive enfant de sa....

Calme ta joie le PNJ, c'est pas parce que tu balances une playlist Deezer au hasard en tapant "jazz" dans la barre de recherche entre deux pubs et que tu balances ça sur tes écouteurs silvercrest que tu vas donner des leçons de bon goût et nous raconter ta vie vide de sens. :ok:

:rire: Non mais laisse-les, ils ont droit de pas aimer encore (même si beaucoup d'entre eux se forcent à le faire), mais le pire c'est ceux qui te font croire que t'es un déficient si tu le connais

Comme si le mec était pas ultra connu :)

Le 07 novembre 2021 à 05:34:29 :

:rire: Non mais laisse-les, ils ont droit de pas aimer encore (même si beaucoup d'entre eux se forcent à le faire), mais le pire c'est ceux qui te font croire que t'es un déficient si tu le connais

Non non il est pas ultra connu justement, et oui vous êtes un peu déficients à forcer avec lui et consorts. IRL tout le monde osef, ça fait 20 piges qu'ils font la même chose dans le rap en plus. Comme je le disais plus haut tu mets Travis à côté de Asap Rocky pour la majorité des gens IRL c'est le même mec, puisqu'en plus ils font les mêmes sons, se sappent pareil, jusqu'à le coupe de cheveux. Remballe, aucun des deux n'a rien inventé d'ailleurs, stylisé à la limite en se sappant comme en haute couture plutôt qu'en baggy, wow. :ok:

Cette sombre merde devrait avoir une responsabilité dans l'affaire
Le mec voyait les gens qui paniquaient sous ses yeux et ne fait même pas une pause
Sombre merde

Le 07 novembre 2021 à 05:38:30 :

Non non il est pas ultra connu justement, et oui vous êtes un peu déficients à forcer avec lui et consorts. IRL tout le monde osef, ça fait 20 piges qu'ils font la même chose dans le rap en plus. Comme je le disais plus haut tu mets Travis à côté de Asap Rocky pour la majorité des gens IRL c'est le même mec, puisqu'en plus ils font les mêmes sons, se sappent pareil, jusqu'à le coupe de cheveux. Remballe, aucun des deux n'a rien inventé d'ailleurs, stylisé à la limite en se sappant comme en haute couture plutôt qu'en baggy, wow. :ok:

On est sur le forum 18-25
Tu sors en boite t'entends ses sons
Tu traines sur les RS t'entends parler de lui via toute l'actu qu'il a fait pendant le confinement
Tu vas dehors (endroit que tu dois pas trop connaitre) tu demandes aux gens de notre tranche d'âge si ils le connaissent la très grande majorité te répond au moins de nom

Maintenant continues à être matrixé par la planète forum en bon Celestin que t'es si tu veux mais sache que c'est toi qui est déconnecté de la réalité là

Les gens comme toi sont juste de mauvaise foi, dans 2 mois un topic similaire sur lui se fait tu diras encore que tu sais pas qui c'est alors que même là t'es capable de citer un mec à qui il est souvent comparé

42 pages pour ça ? C'est juste une bousculade
Il se sont pris un ban def via l activation de la resonance de Schuman c’est rien ça arrive

Le 07 novembre 2021 à 05:40:57 :

Tu traines sur les RS t'entends parler de lui via toute l'actu qu'il a fait pendant le confinement
Tu vas dehors (endroit que tu dois pas trop connaitre) tu demandes aux gens de notre tranche d'âge si ils le connaissent la très grande majorité te répond au moins de nom

Maintenant continues à être matrixé par la planète forum en bon Celestin que t'es si tu veux mais sache que c'est toi qui est déconnecté de la réalité là

Les gens comme toi sont juste de mauvaise foi, dans 2 mois un topic similaire sur lui se fait tu diras encore que tu sais pas qui c'est alors que même là t'es capable de citer un mec à qui il est souvent comparé

Oui oui Suçotin, t'as raison ya que ta tranche d'âge de pyj 2000 qui compte, vous allez faire la révolution en écoutant du Travis et dominer la planète, on sait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Sauf que je te le redis, IRL tout le monde osef de ce mec, et dans quelques années grand max ton random va disparaitre et rien laisser derrière, comme Asap, Kanye ou Odd Future d'ailleurs, et c'est tant mieux. :ok:

Le 07 novembre 2021 à 05:45:50 :

Le 07 novembre 2021 à 05:40:57 :

Oui oui Suçotin, t'as raison ya que ta tranche d'âge de pyj 2000 qui compte, vous allez faire la révolution en écoutant du Travis et dominer la planète, on sait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Sauf que je te le redis, IRL tout le monde osef de ce mec, et dans quelques années grand max ton random va disparaitre et rien laisser derrière, comme Asap, Kanye ou Odd Future d'ailleurs, et c'est tant mieux. :ok:

Ok Celestin de la planète forum et personne a prétendu le contraire, j'en ai rien à foutre de sa musique mais c'est une réalité que la majorité des 18-25 le connaissent au moins de nom c'est tout

J'ai jamais dis que la plupart étaient fans, écoutaient sa musique ou que c'est pas le buzz du moment

C'est comme dire qu'à leur pic la plupart des jeunes ne connaissait pas au moins de nom Tokyo Hotel chez les jeunes, c'est juste de la mauvaise foi
C'est par pour autant que les gens pouvaient citer un seul de leur son ou un seul mec de leur groupe

Données du topic

Auteur
EternalAtake
Date de création
6 novembre 2021 à 07:09:42
Nb. messages archivés
1006
Nb. messages JVC
928
En ligne sur JvArchive 327