[ALERTE] 11 MORTS au festival de Travis Scott
Le 06 novembre 2021 à 10:29:14 :
Le 06 novembre 2021 à 10:28:03 :
Le 06 novembre 2021 à 10:25:12 :
Le 06 novembre 2021 à 10:23:31 :
Le 06 novembre 2021 à 10:05:49 :
les golems qui ne connaissent pas Travis et qui crache sur la culture 2K20 alors que ce sont les premiers à écouter de la chiasse US dans les 2000', 2010'Sauf qu'après tu grandis, et à moins d'être un mongol profond tu prends conscience de la toxicité d'une partie du rap et tu t'oriente vers des morceaux moins nocifs si tu continues d'en écouter..
Quand les codes, les valeurs gangsta des banlieues imprègnent complétement les nouvelles générations, quand les grandes radios diffusent du matin au soir des morceaux qui véhiculent l'inverse des valeurs auxquelles une société devrait aspiré, il y a incontestablement un impact extrêmement profond sur l'humain.
On est un peu ce qu'on voit, ce qu'on écoute..
Après personne t'a demandé d'écouter, juste ne pas le connaître tout court qui paraît dingue
Non il y a rien de dingue, ce mec n'est pas un modèle de vie, c'est pas ta famille, c'est pas ton pote, ne pas le connaître n'est pas une grande perte
C'est quoi votre jeu là ? Depuis quand les gens sont dans l'obligation de connaître des déchets pareils sous prétexte qu'ils chantent "bien" ? Et en plus, vous insultez ces gens, c'est le monde à l'envers
Personne a dit que c'est parce qu'il "chantait bien" que tu devais le connaître
Bon en fait tant pis pense ce que tu veux j'ai perdu trop de temps déjà
Le 06 novembre 2021 à 10:30:53 :
Le 06 novembre 2021 à 10:18:11 :
Le 06 novembre 2021 à 10:15:56 :
Le 06 novembre 2021 à 10:10:59 :
Le 06 novembre 2021 à 10:07:09 :
Le 06 novembre 2021 à 10:05:15 :
Des enfants de 10-12 ans a un concert de travis scott, festival meme donc jouxtant directement des gens qui veulent seulement s'en foutre plein le nez ?Je suis le seul choqué ?
Non c'est très bizarre mais il va assumer les conséquences de tout ça sous peu
Travis Scott n'a rien à assumer
Il est resté fidèle à lui même
Ce sont ses "fans" qui sont fautifs de se tenir comme des goretsMais c'est aussi lui qui est à la direction du festival
Festival qui cette année a accueilli deux fois plus de personnes que l'année d'avant, a accueilli des enfants (totalement irresponsable), n'a pas du doublé le nombre d'agents de sécurité/ambulanciers, décide de ne pas interrompre son show avant qu'on lui demande alors qu'il voyait ce qu'il se passait...
Crois-moi il va avoir des problèmes
C'était à son public de se tenir tranquillement
Il ne peut pas arrêter un concert qui coûte des milliers à cause d'ahurisIls l'ont pris pour leur pote alors qu'il venait chanter pour justifier la tune qu'il a récolté et partir
C'est ça la vérité.
Ils sont persuadés d'etre dans le meme délire que t.scott alors que pas du tout, ils ont pas du tout les meme prioritésUn peu comme jordan et ses celebres baskets
Exact
De toutes façons ils pardonneront
2/3 larmes devant les médias, puis ça repartira à plein régime
Comme notre MHD qui a été fêté par des fans pour son retour alors qu'il est responsable de la mort d'un clodo
Ce public n'est absolument pas à plaindre, ils méritent leur désespoir
les golems qui ne connaissent pas Travis et qui crache sur la culture 2K20 alors que ce sont les premiers à écouter de la chiasse US dans les 2000', 2010'Sauf qu'après tu grandis, et à moins d'être un mongol profond tu prends conscience de la toxicité d'une partie du rap et tu t'oriente vers des morceaux moins nocifs si tu continues d'en écouter..
Quand les codes, les valeurs gangsta des banlieues imprègnent complétement les nouvelles générations, quand les grandes radios diffusent du matin au soir des morceaux qui véhiculent l'inverse des valeurs auxquelles une société devrait aspiré, il y a incontestablement un impact extrêmement profond sur l'humain.
Après personne t'a demandé d'écouter, juste ne pas le connaître tout court qui paraît dingue
Bah a part les 2000, peu connaissent.
Je connaissais de nom mais j'ai jamais écouté, ça ne m'intéresse pas du tout.
Le 06 novembre 2021 à 10:30:02 :
Les golems du fofo qui ne s'enjaillent pas sur ce genre de son https://www.youtube.com/watch?v=ngFLwCY_lM0 ayyya
C'est de la merde
Les golems du fofo qui ne s'enjaillent pas sur ce genre de son https://www.youtube.com/watch?v=ngFLwCY_lM0 ayyya
C'est tellement pourri bordel, j'arrive pas à comprendre
Le 06 novembre 2021 à 10:35:23 :
Les golems du fofo qui ne s'enjaillent pas sur ce genre de son https://www.youtube.com/watch?v=ngFLwCY_lM0 ayyyaC'est tellement pourri bordel, j'arrive pas à comprendre
Travis Scott est le joueur de flûte d'Hambourg
Seuls les rats se sentent happés par sa musique
Le 06 novembre 2021 à 10:33:54 :
Les golems du fofo qui ne s'enjaillent pas sur ce genre de son https://www.youtube.com/watch?v=ngFLwCY_lM0 ayyyaC'est de la merde
en fait, pourquoi vous aimez pas, probablement pas parce que l'artiste ne vous plait pas, mais pcq vous parlez pas anglais et ne comprenez pas ce qu'il dit
Le 06 novembre 2021 à 10:33:30 :
Je connaissais de nom mais j'ai jamais écouté, ça ne m'intéresse pas du tout.
Donc t'assumes au moins connaître de nom et c'est rien d'autre dont je parle
Et on est dans la tranche 18-25 ans, la plupart connait je te rassure là-dessus
Le 06 novembre 2021 à 10:08:21 :
Le 06 novembre 2021 à 10:05:28 :
[10:01:25] <SergentZim2>
Le 06 novembre 2021 à 09:56:50 :
Le 06 novembre 2021 à 09:54:19 :
L'ahuri qui pompe très biscotte sur 19 pages comme si c'était son propre père, on en hablarent ?J'en ai rien à foutre de Travis Scott je parle même pas de sa musique ou de l'artiste en lui-même
Tout ce que je dis, et je l'aurai fait pour n'importe quelle personne avec son niveau de popularité, c'est que tu peux pas me dire que la norme c'est de pas le connaître autrement t'es forcément un déficient
C'est tellement ridicule et synonyme d'un matrixage complet de la planète forum que je suis obligé d'intervenir
La prochaine étape c'est quoi, personne connait Kanye West ?
C'est la norme de connaître ton noname quand tu fais parti d'une communauté très spécifique (aka Fortnite)
Tu prends n'importe quel random dans la rue entre 25 et 30 ans, tu lui demande si il connaît Travis Scott et il va te répondre "qui ?"Mais AYAAAAAA croire que Travis c'est de la culture de niche
Déjà pour commencer c'est pas de la culture, c'est de la diarrhée sonore.
Ensuite, oui c'est de niche, en regardant les vidéos je vois deux type de public :
- les pyj de Fortnite qui l'ont découvert via un concert virtuel ridicule
- les cassos shooté au rap à longueur de journée et qui sont sans doute responsable des décès lié à un mouvement de foule couplé à la drogue qui devait circuler sur siteOui, c'est de niche, et non, c'est pas de la culture.
C'est de la sous-culture de masse, comme tiktok ou starbucks
Le 06 novembre 2021 à 10:36:56 :
Les golems du fofo qui ne s'enjaillent pas sur ce genre de son https://www.youtube.com/watch?v=ngFLwCY_lM0 ayyyaC'est de la merde
en fait, pourquoi vous aimez pas, probablement pas parce que l'artiste ne vous plait pas, mais pcq vous parlez pas anglais et ne comprenez pas ce qu'il dit
Je suis bilingue
Art dégénéré, encore un preuve du kali yuga en dépit des esprits matrixés
Le 06 novembre 2021 à 10:39:27 :
Le 06 novembre 2021 à 10:36:56 :
Je suis bilingue
oui, oui, les mêmes bilingues pour qui rap = filles, argent, criminalité, homicide
Le 06 novembre 2021 à 10:36:59 :
Le 06 novembre 2021 à 10:33:30 :
Je connaissais de nom mais j'ai jamais écouté, ça ne m'intéresse pas du tout.Donc t'assumes au moins connaître de nom et c'est rien d'autre dont je parle
Et on est dans la tranche 18-25 ans, la plupart connait je te rassure là-dessus
Ils feraient mieux de connaître un peu plus de classiques des 50 dernières années et moins de merde
Données du topic
- Auteur
- EternalAtake
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 07:09:42
- Nb. messages archivés
- 1006
- Nb. messages JVC
- 928