Topic de Aang[-_-] :

Offres de Pôle emploi

  • 1

Voilà, je suis inscrit à Pôle Emploi après ma formation de dev web. Je touche le RSA en attendant de trouver un taf et PE m'envoient des offres auxquelles je peux pas répondre (ça demande un bac + 5 mini et j'en ai un que + 2) ou sur des langages que je connais pas du tout. Donc je peux pas envoyer ma candidature :(

Ca fait partie des offres d'emplois que si je refuse, je suis radié ou je sais pas quoi ?

Car je cherche vraiment de mon côté (30+ CV envoyé en 1 mois sur des annonces qui me correspondent vraiment) :(

Explique ça a ton conseiller, normalement vous avez défini des critères ensemble et s'il veut que tu postules quand meme et bien fais le. Ca n'aboutira pas et c'est tout, tu continues de chercher de ton coté.

Le 12 novembre 2021 à 14:42:55 :
Explique ça a ton conseiller, normalement vous avez défini des critères ensemble et s'il veut que tu postules quand meme et bien fais le. Ca n'aboutira pas et c'est tout, tu continues de chercher de ton coté.

Ma conseillère est en vacance jusqu'à lundi. Je vais attendre qu'elle revienne et laisser leurs offres de côté alors :(

C'est une autre personne qui m'a envoyé ça :

A la recherche d'un emploi, vous avez sollicité les services de Pôle emploi.

Nous avons sélectionné pour vous une offre de Développeur / Développeuse full-stack (H/F).

Vous trouverez ci-joint le descriptif de cette offre référencée sous le numéro XXXXXXX.

Vous êtes intéressé par cet emploi, merci d'envoyer votre candidature selon les modalités précisées dans l'offre jointe.

J'ai l'impression qu'on m'impose la candidature, non ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Aang[-_-]
Date de création
12 novembre 2021 à 14:41:08
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 100