Vous pouvez remballer, il est parti se coucher
Le 06 novembre 2021 à 03:18:58 :
Le 06 novembre 2021 à 03:14:53 :
Cette semaine je suis au poste: Trap
J'en peux plus de ce boulot de fou...Dit toi que sans nous ce simplet se sentirais infiniment plus triste et seul
Facile à dire quand on est dans le syndicat modo mais des qu'on doit faire les mosaïques scato et chercher les photos de trap moi ca me tue...
Je vois que des horreurs à longueur de journées, tout ça pour un SMIC...
Le 06 novembre 2021 à 03:20:33 :
Tu peux me mettre en kheyette demain stp ça me lasse mon poste
OK tu passe kheyette pour demain
Oublie pas que tu peut gagner une prime de performance si tu réussit à lui faire t'envoyer une dickpick à ce debilos
Ce type qui croit encore à son âge qu'il y a des femmes sur internet et sur ce forum en plus
Le 06 novembre 2021 à 03:22:16 :
J'en peux plus de ce boulot de fou...Dit toi que sans nous ce simplet se sentirais infiniment plus triste et seul
Facile à dire quand on est dans le syndicat modo mais des qu'on doit faire les mosaïques scato et chercher les photos de trap moi ca me tue...
Je vois que des horreurs à longueur de journées, tout ça pour un SMIC...
Faut bien qu'il se sente "spécial" à fréquenter un forum "underground" ce sont les mots de la direction. Je ne fait que transmettre leurs directives.
Le salaire tu voit ça avec les RH, mais t'attend pas à des miracles
Le 06 novembre 2021 à 03:26:57 :
Le 06 novembre 2021 à 03:22:16 :
Je vois que des horreurs à longueur de journées, tout ça pour un SMIC...Faut bien qu'il se sente "spécial" à fréquenter un forum "underground" ce sont les mots de la direction. Je ne fait que transmettre leurs directives.
Le salaire tu voit ça avec les RH, mais t'attend pas à des miracles
J'sais bien mais ca fait 2 semaines d'affilées que ca tombe sur moi et Patrice
Le 06 novembre 2021 à 03:28:07 :
Le 06 novembre 2021 à 03:24:55 :
Vous ne pensez pas qu'en levant le pied un tantinet, il se déciderait enfin à trouver une copine et un travail?Si il lâche le pied la moitié d'entre nous se retrouve au chômage
Ca m'fait mal de le dire mais c'est grâce à ce pauvre type que je paye mon crédit et nourris mes gosses...
Des soupçons commencent à s'abattre, demain le poste kheyette doit être encadré sinon on risque de se faire surprendre et devoir mettre la clé sous la porte.
Un peu plus de fermeté dans vos discussions.
Le 06 novembre 2021 à 03:28:07 :
Le 06 novembre 2021 à 03:24:55 :
Vous ne pensez pas qu'en levant le pied un tantinet, il se déciderait enfin à trouver une copine et un travail?Si il lâche le pied la moitié d'entre nous se retrouve au chômage
On s'éloigne un peu trop de ce qui était censé motivé notre démarche, je trouve. Personne n'a jamais signé pour en faire un amateur de traps dégénéré.
Données du topic
- Auteur
- papyrus2009
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 03:13:34
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25