Les OVNI dans le SUD serai enfaite une BLAGUE
SuppriméAhi les kheys qui veulent pas admettre s'être fait avoir comme des golems et qui inventent des théories à base de Rémi gaillard illuminati complice des élites pour masquer la présence des extra terrestres.
Je m'ennuie pas mal mais vous c'est niveau compétition.
Le 14 novembre 2021 à 02:06:12 puceaudechet10 a écrit :
Le 14 novembre 2021 à 02:02:54 Drayon a écrit :
Le 14 novembre 2021 à 02:00:25 :
Le 14 novembre 2021 à 01:57:25 Drayon a écrit :
Non mais évidemment que j’ai pas les preuves j’attends sa vidéo, en attendant la version « concurrente » des decos complotistes du forum c’est : « Rémi Gaillard a été payé par le gouvernement pour faire croire que les ovnis sont fakes, en ce moment la dgsi réalise un film pour rendre l’histoire crédible » alors que tout le monde aura oublié d’ici 2 jours dans tous les cas sauf les déchets complotixVersions des ""complotistes"" : On a plusieurs vidéos en bonne qualité de riverains filmant un tictac lumineux a divers endroits éloignés de plus de 100aine de km, le dit tictac vole sans bruit et fait des rotations à 180°
Versions des bluepilled : Rémi Gaillard a dit que c'est un prank sans donner d'explication ou de preuves donc s'en est un
Vu que t'es si sur de toi tu auras aucun mal a me retrouver le modèle de drone utilisé par Gaillard hein ? Si il est dispo pour un civil ça doit être trouvable à la fnac ou darty, t'as l'air de t'y connaître, j'attends
Moi j’attends le leak du mail de Macron envoyé à Rémi Gaillard : « Stp sors une vidéo pour que les descos complotix du 18-25 ne commencent pas à se poser des questions sur les extraterrestres »
Qui parle de Macron là ? Je te pose des faits, on a des vidéos de bonne qualités d'un objet qui vole et qui n'est pour l'heure pas identifié
Rémi Gaillard affirme que c'est un prank, soit, preuve matérielle ? Modèle du drone ? Vidéo du dit prank ? Si cet objet est identifié pour toi, partage nous ton savoir, on attend que ça
Drayon, moyen que tu répondes point par point à ce message ? ça fait 2 fois que je te relance, je vais finir par croire que malgré ta suffisance tu n'as rien pour avancer tes propos
Le 14 novembre 2021 à 02:19:46 :
Le 14 novembre 2021 à 02:18:11 :
Le 14 novembre 2021 à 02:13:12 :
Le 14 novembre 2021 à 02:07:22 :
Le 14 novembre 2021 à 02:05:06 :
Le 14 novembre 2021 à 02:01:09 :
Le 14 novembre 2021 à 01:58:41 :
Le 14 novembre 2021 à 01:57:25 :
Non mais évidemment que j’ai pas les preuves j’attends sa vidéo, en attendant la version « concurrente » des decos complotistes du forum c’est : « Rémi Gaillard a été payé par le gouvernement pour faire croire que les ovnis sont fakes, en ce moment la dgsi réalise un film pour rendre l’histoire crédible » alors que tout le monde aura oublié d’ici 2 jours dans tous les cas sauf les déchets complotixil faudrait que tu saches que la population ne se compose pas uniquement de personne comme toi qui ne réfléchissent pas et qui oublie en quelques jours. bien heureusement.
Oui bien sûr, il y a aussi énormément de génies bac-10 comme toi qui enquêtent sur ces phénomènes aux frais du contribuable puisqu’ils vivent du rsa
Drayon sèche tes larmes de complotiste, Rémi affirme être l'auteur sans preuves. Donc apprend l'humilité et utilise la méthode zététique.
Oui t’inquiète pas, je peux attendre 2 jours avant les larmes des complotix, qui inventeront un nouveau scénario d’ici là : film réalisé en urgence par la DGSI pour tromper les descos de jvc Heureusement ils sont plus malins que ça
Et moi je te parie que dans deux jours il n'y aura rien du tout. Ni dans trois jours d'ailleurs.
Quand bien même il y aurait quelque chose, la question se pose tout de même: pourquoi attendre de sortir une deuxième vidéo? Pourquoi ne pas dévoiler tout de suite la méthode utilisée dès la première vidéo? On aurait pu s'y attendre, c'est un classique dans les vidéo-canular. Le mec fait son arnaque, ensuite il dévoile que c'est lui, puis il montre comment il a fait. Et voilà, ça fait une bonne vidéo.
Pourquoi ne pas l'avoir fait ici? Si c'est vraiment un canular alors normalement il a préparé son coup depuis longtemps, il était prêt, il avait toutes les cartes en main. Pourquoi ne pas les avoir dévoilées?
Réponse extrêmement simple : malgré ses millions d'abonnés ce mec est totalement en train de couler en terme de popularité. Le fait d'annoncer une vidéo qui explique le canular plutôt que de la dévoiler directement crée une attente, tout le monde va se jeter dessus quand elle sera dispo = algorithme YouTube content = excellente visibilité.
Aussi simple que ça.
On est d'accord
ça c'est la réponse qu'il espérait que les golem se disent. mais en attendant on a aucune preuve + pleins de choses bancales dans sa vidéo "debunk". le gouvernement ne la pas choisit pour rien
Le 14 novembre 2021 à 02:20:13 :
Le 14 novembre 2021 à 02:17:35 :
Le 14 novembre 2021 à 02:15:21 :
Rémi gaillard fait désormais voler des ovnis pour le funLes golems vont boire ses paroles
Les médias n'ont pas attendu pour eux c'est acté, ils diffusent à grande échelle que c'était un canulars.
Le 14 novembre 2021 à 02:20:24 SergentMarlou a écrit :
Ahi les kheys qui veulent pas admettre s'être fait avoir comme des golems et qui inventent des théories à base de Rémi gaillard illuminati complice des élites pour masquer la présence des extra terrestres.Je m'ennuie pas mal mais vous c'est niveau compétition.
Tiens encore un expert en aéronautique, personne parle d'ET ou d'illuminati, juste d'OVNI, mais vu que t'es si sur de toi tu vas identifier cet objet volant vu que Gaillard ne l'a pas fait ni expliqué
Avec preuve bien sûr
Non mais évidemment que j’ai pas les preuves j’attends sa vidéo, en attendant la version « concurrente » des decos complotistes du forum c’est : « Rémi Gaillard a été payé par le gouvernement pour faire croire que les ovnis sont fakes, en ce moment la dgsi réalise un film pour rendre l’histoire crédible » alors que tout le monde aura oublié d’ici 2 jours dans tous les cas sauf les déchets complotixil faudrait que tu saches que la population ne se compose pas uniquement de personne comme toi qui ne réfléchissent pas et qui oublie en quelques jours. bien heureusement.
Oui bien sûr, il y a aussi énormément de génies bac-10 comme toi qui enquêtent sur ces phénomènes aux frais du contribuable puisqu’ils vivent du rsa
Drayon sèche tes larmes de complotiste, Rémi affirme être l'auteur sans preuves. Donc apprend l'humilité et utilise la méthode zététique.
Oui t’inquiète pas, je peux attendre 2 jours avant les larmes des complotix, qui inventeront un nouveau scénario d’ici là : film réalisé en urgence par la DGSI pour tromper les descos de jvc Heureusement ils sont plus malins que ça
Et moi je te parie que dans deux jours il n'y aura rien du tout. Ni dans trois jours d'ailleurs.
Quand bien même il y aurait quelque chose, la question se pose tout de même: pourquoi attendre de sortir une deuxième vidéo? Pourquoi ne pas dévoiler tout de suite la méthode utilisée dès la première vidéo? On aurait pu s'y attendre, c'est un classique dans les vidéo-canular. Le mec fait son arnaque, ensuite il dévoile que c'est lui, puis il montre comment il a fait. Et voilà, ça fait une bonne vidéo.
Pourquoi ne pas l'avoir fait ici? Si c'est vraiment un canular alors normalement il a préparé son coup depuis longtemps, il était prêt, il avait toutes les cartes en main. Pourquoi ne pas les avoir dévoilées?
Réponse extrêmement simple : malgré ses millions d'abonnés ce mec est totalement en train de couler en terme de popularité. Le fait d'annoncer une vidéo qui explique le canular plutôt que de la dévoiler directement crée une attente, tout le monde va se jeter dessus quand elle sera dispo = algorithme YouTube content = excellente visibilité.
Aussi simple que ça.
Non justement, on en parlait plus haut. Dans deux jours tout le monde aura oublié déjà, ensuite il n'y a aucun effet d'attente.
Un effet d'attente ça se crée , rémi gaillard le sait puisqu'il fait partie du monde du spectacle, il n'est pas sans ignorer que si on veut qu'il y ait un suspense il faut le créer. Or dans ladite vidéo qu'il a publiée il n'y a aucun teaser, rien du tout.
Le 14 novembre 2021 à 02:15:11 :
Le 14 novembre 2021 à 02:14:34 :
On a un objet inexplicable scientifiquement, militairement et technologiquement
Alors pourquoi c’est pas les scientifiques, ingénieurs et militaires qui viennent nous expliquer ça mais les descos complotix de JVC ?
cette personne la consomme de l'eau de l'électricité et mange 3 fois par jour.
J'aimerai pas être ton voisin quand le pass écologique sera en vigueur
Le 14 novembre 2021 à 02:20:24 :
Ahi les kheys qui veulent pas admettre s'être fait avoir comme des golems et qui inventent des théories à base de Rémi gaillard illuminati complice des élites pour masquer la présence des extra terrestres.Je m'ennuie pas mal mais vous c'est niveau compétition.
Les mecs qui s’auto-prankent plus que prévu, au lieu de laisser couler et d’admettre leur connerie ils seront encore là à boucler sur le phénomène dans 3 mois
c'est bien d'essayer de décrédibiliser en sortant des noms de choses que tu ne connais pas et qui te paraisse mystérieuse. mais en attendant sa vidéo n'apporte aucun preuve et renforce le doute. et si il gouvernement voulait choisir quelqu'un pour expliquer ça, qui d'autres que lui? il a une image de français un peu simplet naïf et inoffensif
Le gouvernement qui place un secret d’état entre les mains de n’importe qui
Le slogan de campagne de Macron aurait d’ailleurs fuité: « c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient président », coïncidence avec sa relation plus qu’étroite avec Remi Gailard ? Je ne crois pas, affaire à suivre
Le 14 novembre 2021 à 02:21:11 :
Le 14 novembre 2021 à 02:19:46 :
Aussi simple que ça.
On est d'accord
ça c'est la réponse qu'il espérait que les golem se disent. mais en attendant on a aucune preuve + pleins de choses bancales dans sa vidéo "debunk". le gouvernement ne la pas choisit pour rien
Question sérieuse : si la vidéo sort effectivement et que Rémi Gaillard te prouve que c'est bien lui à l'origine des images, vas-tu admettre que c'était un canular ou vas-tu persister dans la voie du "le gouvernement a engagé Rémi qui a fait une vidéo en 2 jours pour donner une fausse explication et brouiller les pistes"?
Moi je dis, attendons.
Mais si toi tu sais pertinemment que ton avis ne changera pas en dépit de toutes les preuves qu'on t'apportera, car tu pars déjà du principe que ces preuves ne seront pas convaincantes, ça ne sert à rien de discuter avec toi.
Le 14 novembre 2021 à 02:23:25 :
c'est bien d'essayer de décrédibiliser en sortant des noms de choses que tu ne connais pas et qui te paraisse mystérieuse. mais en attendant sa vidéo n'apporte aucun preuve et renforce le doute. et si il gouvernement voulait choisir quelqu'un pour expliquer ça, qui d'autres que lui? il a une image de français un peu simplet naïf et inoffensif
Et du coup nous on n’est pas en droit de te demander des preuves que le gouvernement a embauché Rémi Gaillard pour faire taire les descos de ton acabit ?
Le 14 novembre 2021 à 02:23:59 :
Le gouvernement qui place un secret d’état entre les mains de n’importe quiLe slogan de campagne de Macron aurait d’ailleurs fuité: « c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient président », coïncidence avec sa relation plus qu’étroite avec Remi Gailard ? Je ne crois pas, affaire à suivre
il doit être surement menacé et il ne luis ont pas envoyer un mail pour lui demander son avis
Le 14 novembre 2021 à 02:23:14 Mars_Droly a écrit :
Le 14 novembre 2021 à 02:17:00 :
J'ai regardé la vidéo sans lire le topic. C'est censé être convaincant ça ?non jamais de la ve qu convainc qui que ce soit avec une merde pareil.
A mon avis sans la vidéo de Gaillard on aurait été beaucoup à continuer d'en avoir rien à foutre de cette histoire
Mauvais mouv du gouvernement pour le coup
Données du topic
- Auteur
- EveilDeGolem
- Date de création
- 14 novembre 2021 à 00:06:53
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 11:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 748