Topic de RSAA :

Sorare, SCAM arnaque PONZI risqué dangereux sorare

• 1

Salut les gars,

Méga ponzi Sorare attention à vous, je laisse ça là pour aider :ok:

Faites attention à vous, j'ai acheté des cartes jaune pour essayer. En deux semaines, j'ai perdu 50% de valeur et même en vendant a -60% impossible!

Sorare peut faire ce qu'il veut et décider de diminuer ou d'augmenter les prix comme ils veulent.

C'est très dangereux, le jeu est interdit en suisse où aux Royaume-Unis. J'aurais dû écouter mes amis.

Bonne chance à ceux qui essayent mais c'est sans moi!

Je déconseille fortement. Pire qu'un doggycoin horrible xp.

Tout les gens qui vont promouvoir le jeu c'est pour passer via leur lien pour gagner de l'argent sur votre dos. C'est un méga ponzi qui va exploser.

Voilà je laisse ça ici si ça peut sauvez des kheys :ok:

J'ai perdu 2k mais ça pourra sauver beaucoup plus de personnes ce commentaire enfin je l'espère !!

BTG, les NFT et autre truc de collection en relation avec la blockchain est un marché illiquide avec un potentiel de perte de 90%.

selection naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 07 novembre 2021 à 19:46:19 :
BTG, les NFT et autre truc de collection en relation avec la blockchain est un marché illiquide avec un potentiel de perte de 90%.

selection naturel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

C'est bien de le rappeler a des noobs comme moi de temps en temps :sueur:

En même temps les cartes jaunes c'est normal que leurs valeurs baissent il est censé en sortir 1000 par an et elles viennent de sortir. A court terme ca peut monter si ton joueur perf (j'ai fait un x2.5 en eth sur Rai Vloet et un x1.5 sur Khazri récemment) mais ca finira inévitablement par baisser car jamais la demande suivra l'offre à terme.

Tu es débutant, c'est normal de se faire avoir au début (j'ai fait bcp d'erreurs aussi) mais tu peux vraiment faire beaucoup de benef avec sorare.

Je pense que le bon plan c'est réellement les rares rouges qui ont une valeur qui est beaucoup plus stable sur la durée et qui te permettent de jouer pour les paliers en all star d4. Ca te fait potentiellement et assez facilement 70€ et ce chaque gameweek donc tous les 3 à 4j si t'as 2 équipes pour faire les roulements. Et je parle même pas des cartes à 300€ que tu peux drop si tu performes ou de la montée en valeur de tes joueurs et de l'eth :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
RSAA
Date de création
7 novembre 2021 à 19:33:07
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 316