Topic de Issoubougnadar :

le jeu FROM SOFTWARE le plus DUR

  • 1

C'est lequelent ?

Perso je dirais bloodborne, calice vicié à -50% hp et surtout le DLC (Kos :peur: )

Les autres jeux peuvent être trop facilement cheese en abusant de la magie/ armure loude + bouclier etc.

Je dirais: Bloodborne > Sekiro > Demon Soul's (ps3) > DS2 > DS 1> DS 3 :(

Les ragix je vous vois venir, OUI Ds2 est un BON jeu, les zones sont ultra cruelles et c'est ça qu'on aime :)

J’ai seulement fait dark souls 1 pour le moment je sais pas
Bof le plus dur c'est sûrement le 1er que tu fais
DS3 est une immense merde pour demeuré donc évidemment le plus facile de la licence ceci dit
tout dépend du jeu sur lequel tu a commencé
J'aurai mis Sekiro devant bloodborne
Dark Souls 3 le plus facile :rire: Vous dites juste ça car vous étiez rodés avant. Et encore, vous faites les intéressants mais on sait tous que vous êtes morts minimum 80 fois lors du premier run.

Le 10 novembre 2021 à 22:16:24 :
tout dépend du jeu sur lequel tu a commencé

Pas d'accord, j'ai commencé sur Demon's souls et j'ai trouvé bloodborne bien plus dur :(

Sekiro, quand même. Là tu peux pas farmer ou quoi que ce soit, c'est soit tu deviens meilleur, soit tu drop le jeu.

Le 10 novembre 2021 à 22:17:06 :
Dark Souls 3 le plus facile :rire: Vous dites juste ça car vous étiez rodés avant. Et encore, vous faites les intéressants mais on sait tous que vous êtes morts minimum 80 fois lors du premier run.

Jamais été bloqué sur un boss sur DS3 :(

Le 10 novembre 2021 à 22:17:06 :
Dark Souls 3 le plus facile :rire: Vous dites juste ça car vous étiez rodés avant. Et encore, vous faites les intéressants mais on sait tous que vous êtes morts minimum 80 fois lors du premier run.

Fait Friede, Gael et Sullyvan first très avec la rapière (et c'était bien de la merde que ce soit les stats et les animations :))

Sekiro.

Pas fait bloodborne.

Le 10 novembre 2021 à 22:18:03 :
Sekiro, quand même. Là tu peux pas farmer ou quoi que ce soit, c'est soit tu deviens meilleur, soit tu drop le jeu.

C'est d'ailleurs ce qui en fait un excellent jeu, pas de triche. (Bon appart abuse des atouts mais les vrais alpha jouent sans)

La roulade de DS3 est beaucoup trop permissive, plus le fait d'être mobile en buvant l'estus rend le jeu trop simple

Le 10 novembre 2021 à 22:18:03 :
Sekiro, quand même. Là tu peux pas farmer ou quoi que ce soit, c'est soit tu deviens meilleur, soit tu drop le jeu.

C'est plus un jeu de rythme en vrai
Il est beaucoup trop différent des autres jeux
Bloodborne aussi est assez différent vu l'importance des contre via le flingue d'où le fait que beaucoup ait eu du mal au début

J'ai fais un peu tout les souls, DS3, DS1, DS2, Bloodborne, Sekiro.
Sekiro est d'une difficulté ahurissante.

Le 10 novembre 2021 à 22:16:05 :
Bof le plus dur c'est sûrement le 1er que tu fais
DS3 est une immense merde pour demeuré donc évidemment le plus facile de la licence ceci dit

Ds1 celui où tu roule sur 90% des boss quand tu as compris la faille......

Édit : Bloodborne est le plus dur

Le 10 novembre 2021 à 22:18:10 :

Le 10 novembre 2021 à 22:17:06 :
Dark Souls 3 le plus facile :rire: Vous dites juste ça car vous étiez rodés avant. Et encore, vous faites les intéressants mais on sait tous que vous êtes morts minimum 80 fois lors du premier run.

Jamais été bloqué sur un boss sur DS3 :(

Oui-oui, on connait la chanson.

Le 10 novembre 2021 à 22:16:55 :
J'aurai mis Sekiro devant bloodborne

Si Sekiro avait eu un DLC du même acabit que bloodborne avec des boss à s'arracher les cheveux il aurait certainement été devant, Sekiro a bien plus de potentiel de difficulté que bloodborne c'est clair.

  • 1

Données du topic

Auteur
Issoubougnadar
Date de création
10 novembre 2021 à 22:14:30
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 341