Topic de fourretout13 :

Bordel j'ai 23 ans et déjà 2 gosses :(

Supprimé
  • 1

Bon le 1er c'est un abandonner et je m'en suis jamais occupé mais bordel il sort de mes couilles quand même :( c'est un garçon il a 2 ans bientôt jamais assumer car eu jeune avec une arabe et en tant que sicilien c'est trop mal vu dngrosser une beurette chez nous. :( Ma famille est au courant que du dernier mais malgres sa je le vois tout les 6 mois et fourre la mère de temps en temps elle est toxique c'est pour sa :hap:

J'ai ma femme actuellement elle de Sicile comme moi :oui: je l'ai mis enceinte il y as 1 an et le gosse un garçon aussi a 2 mois :( j'ai pris un coup a l'accouchement encore le 1er sa a rien changer vu que zéro garde mais la je me sens daron et sa me fait peur :(

le pire c'est que ma femme commence a me lasser et je la trompe a mort :( même quand elle était enceinte pour dire :(
:hap:
Quand je rentre du travail et vois ma femme torcher le marmot qu'elle me fait un bisou et qu'elle va se coucher car il est 21h :) je veux surtout pas la french dream
A côté je charbonne de la salope comme un celib et ma femme ne sais rien. :ok:
Si je la tromperai pas j'imploserais la :ok:

Je veux pas me taper lmune dépression et me lever avec l'envie d'abandonner femme et enfant :hap: je suis pas un faible ni un lâche je veux être un alpha mais la routine familial c'est horrible je comprends les daron divorcée qui vivent seul et qui baise de l'étudiante tout en voyant leur gosse 1 fois par semaine :oui:
A part lui en faire un 2 ème dans la suite je peux rien faire de mieux une fois que t'en as mis un au monde tes dans le délire vous comprendrez une fois parents :noel:

Je l'ai reconnu et vis avec ma femme c'est le 1er
Putain dire que je cotise pour ÇA j'ai vraiment envie de me flinguer des fois :-(
La prochaine fois tu met la capote :)
C'est le début du french dream :snif:
Leche les pieds de ta femme
Je suis pas un loser d'hlm hein je gagné bien ma vie ma meuf aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
fourretout13
Date de création
12 novembre 2021 à 13:21:25
Date de suppression
12 novembre 2021 à 13:34:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 178