Topic de viepasterrible :

La pire humiliation de ma vie

Supprimé
  • 1

La veille j'avais découvert que la fille dont j'étais amoureux s'était foutu de moi de a à z donc je ne partais pas du bon pied.

J'étais malade mais je voulais aller à la fac, à la bu pour bosser sur des projets. Je marche dans la rue et j'ai une énorme envie de déféquer mais je me retiens. Arrivée au métro je me sens mal. Du mal à respirer, coup de chaud, fatigue et envie de vomir. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Du coup je m'arrête au milieu du trajet pour m'asseoir par terre. J'étais vraiment dans le mal. Une femme m'a demandé si ça allait et j'ai dit que ça allait nickel :)

Je reprends mes esprits et reprends le métro puis rebelote je me sens mal. Je m'arrête à nouveau et m'asseois. Puis énorme envie de vomir, je me rue sur une poubelle. Je vomis, à côté de la poubelle bien sûr. Heureusement il n'y avait personne. Pendant que je vomis l'envie de chier revient et je perds le contrôle. Je me suis cher dessus en vomissant dans une poubelle de métro....
Je retourne à la surface en quête de toilettes publiques mais ne trouve rien. Les gens me regardent bizarrement car je puais la merde et que j'avais l'air à l'ouest.

Je reprends mes esprits, j'ai encore envie de chier et j'ai de la chiasse dans mon caleçon. Je me dis que les toilettes les plus proches sont à la fac donc j'y vais. J'y arrive sans encombre me pose sur les toilettes et fais mon affaire. Problème en retirant mon caleçon de merde j'en ai mis par terre et ai marché dedans. De plus mon pantalon n'a pas été épargné. Donc je me vide, autant vous dire qu'il ne restait plus la moindre feuille de papier toilette après mon passage. Je remets mon pantalon et fous mon caleçon dans la poche. Je ressors quand il n'y plus personne. Je mets discrètement mon caleçon à la poubelle et rentre chez moi. Je me lave et me change.

Là j'ai mon pantalon plein de merde dans mon sac, il faudra que je le jette discrètement prochainement car j'habite chez mes parents.

Bon je sais que c'est tellement ridicule que ça en devient drôle mais ça m'a mis au fond du trou. Même si personne ne m'a vu moi je l'ai vu. Déjà que j'ai une grande haine contre moi de base alors là je n'ai plus la moindre estime pour moi même. Je suis au fond du trou.
Ce qui m'énerve c'est que je ne pouvais rien faire. Personne n'aurait pu s'en sortir à ma place mais c'est tombé sur moi. Vie de merde, c'est le cas de le dire.

Comment me relever après cette humiliation sérieusement ?

Le 10 novembre 2021 à 02:59:29 :
Palu

Dommage t'aurais bien ris

Ca arrive à tout le monde d'avoie eu des moments ou ton corps te lâche, tant que personne que tu connais t'a vu osef :(

Le 10 novembre 2021 à 03:00:51 :
Ca arrive à tout le monde d'avoie eu des moments ou ton corps te lâche, tant que personne que tu connais t'a vu osef :(

Ça n'arrive pas à tout le monde de vomir et de se chier dessus en même temps qu'est-ce que tu racontes

Le 10 novembre 2021 à 03:01:10 :
MERITAX

Pas sûr que je méritais un truc aussi naze

Au moins, une femme s'est arrêtée pour te demander si t'allais bien

Le 10 novembre 2021 à 03:03:48 :
Au moins, une femme s'est arrêtée pour te demander si t'allais bien

Pas sûr que ça contre balance de qui a suivi

Le 10 novembre 2021 à 03:03:53 :
Coup dur

Pour le coup c'était plutôt liquide mais oui

Tu as réussi à te chier dessus discrètement ?

Mais c'est pas une humiliation c'est un achievement de ouf ça :bave:

Le 10 novembre 2021 à 03:07:46 :
Tu as réussi à te chier dessus discrètement ?

Mais c'est pas une humiliation c'est un achievement de ouf ça :bave:

Personne n'a rien remarqué oui

Bof

• 1

Données du topic

Auteur
viepasterrible
Date de création
10 novembre 2021 à 02:59:18
Date de suppression
10 novembre 2021 à 03:37:50
Supprimé par