J'ai besoin de craché ma haine là parce que j'ai rarement eu envie de piétiner le visage d'un humain.
Ca s'est passé y a meme pas 2h. Je roulais chillax en rentrant de chez mes parents
Sur une route limité à 90km + 2 voies
Je vois un mec à une quinzaine de metres me faire des appels de phares, je me decale à droite, osef/20 passe fait ta vie.
Le mec me depasse pas et reste eloigné + Continue les appels de phares
Je me dis que sa voiture doit avoir un probleme, j'osef, puis d'un coup il commence à klaxonner
J'ai commencé à sentir la rage monter en moi, j'ai freiné pour etre à son niveau + ouvert la fenetre en lui faisant des gestes de la main du style " qu est ce qu'il y a ? "
Le mec me fait un doigt d'honneur et gesticules dans tous les sens
C'est à partir de ce moment là que je suis devenu fou, on arrive à un feu rouge juste apres la petite nationale, je sors de ma voiture, je frappe à sa fenetre et je lui hurle dessus
Le mec crache à sa fenetre + Continue à gesticuler
Je suis devenu un autre homme, je me suis jamais battu de ma vie, là j'avais qu'une envie, lui atomiser le crane
J'ai ouvert mon coffre pour prendre " quelque chose " et je voulais lui fracasser le visage/Voiture
Il s'est enfuit, je remonte dans ma voiture pour le suivre, j'avais qu'un seul projet le defoncer
On arrive dans une zone avec 2 feux rouges + Flash, je freine, le mec continue et se prend 2 flash dans la gueule
J'ai tourné dans la ville durant 30min fou de rage en priant pour le retrouver, je pensais sincerement " Si je vois 1 seul seconde sa voiture je lui rentre dedans à ce fdp "
Au final je suis rentré chez moi et j'ai recuperé mes esprits, mais bordel c'est fou comment on peut devenir un monstre en quelques secondes
J'y pense depuis que je suis rentré chez moi
J etais plus moi meme