Avec votre petit tour d'esprit sournois et fielleux, votre individualisme effroyable, vos opinions inconséquentes, votre perversité sans limite, votre inculture abyssale, la petitesse de votre cœur.
Vous vous moquez sans cesse des boomers, mais ils avaient un savoir-vivre bien plus grand que le votre et une notion beaucoup plus saine de l'amour et de l'amitié. Aucun d'entre eux n'a jamais atteint le degré de mesquinerie et de bassesse que vous affichez quotidiennement sur ce forum.
Vous dénoncez l'ensauvagement du pays causé par l'immigration, mais vous êtes très éloignés de représenter dignement vos ancêtres qui avaient un niveau de civisme, de bonté et de raffinement culturel et relationnel infiniment supérieur. Par vos moyens d'expression (qui imagine le général de Gaulle, ou même le grand-père de tout un chacun, communiquer avec des stickers ?), la frivolité sidérante des sujets que vous abordez, vous démontrez votre alignement avec les allogènes que vous haïssez.
Mais vous êtes victimes de quelque chose de plus fort que vous qui vous dépasse. Je ne vous en veux pas. Essayez simplement d'avoir conscience de la misère de votre condition, et de vous donner les moyens d'en sortir.