Topic de since1850 :

Vous êtes tous sur ce forum parfaitement méprisables

Supprimé
  • 1

Avec votre petit tour d'esprit sournois et fielleux, votre individualisme effroyable, vos opinions inconséquentes, votre perversité sans limite, votre inculture abyssale, la petitesse de votre cœur.

Vous vous moquez sans cesse des boomers, mais ils avaient un savoir-vivre bien plus grand que le votre et une notion beaucoup plus saine de l'amour et de l'amitié. Aucun d'entre eux n'a jamais atteint le degré de mesquinerie et de bassesse que vous affichez quotidiennement sur ce forum.

Vous dénoncez l'ensauvagement du pays causé par l'immigration, mais vous êtes très éloignés de représenter dignement vos ancêtres qui avaient un niveau de civisme, de bonté et de raffinement culturel et relationnel infiniment supérieur. Par vos moyens d'expression (qui imagine le général de Gaulle, ou même le grand-père de tout un chacun, communiquer avec des stickers ?), la frivolité sidérante des sujets que vous abordez, vous démontrez votre alignement avec les allogènes que vous haïssez.

Mais vous êtes victimes de quelque chose de plus fort que vous qui vous dépasse. Je ne vous en veux pas. Essayez simplement d'avoir conscience de la misère de votre condition, et de vous donner les moyens d'en sortir.

il a raison … https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636383845-chatlunettes.png

venez on arrête tout :-(

Ce qui me fait rire sur ce forum c'est que des qu'un mec post quelque chose d'intelligent et de vrai ta toujours des merde pour dire des "G PA LU" car pas assez mature pour voir la réalité
g pa lu et je suis gentil irl, je viens ici pour évacuer comme quand je joue a gta et que j'écrase tout les piétons pour le fun, j'évacue ma haine ivl pour être un mec sympa irl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png
Gpalu + quid de ton enveloppe corporelle inconnue de nos services ?
N'y a t-il pas plus méprisable que celui qui sans distinction, déverse sa haine sous la forme d'un pavé indigeste, maigre exploit à l'image des capacités amoindrie de son cerveau atrophié ? :(
palu + ddb, tu iras pleurer seul dans ta chambre crasseuse
  • 1

Données du topic

Auteur
since1850
Date de création
10 novembre 2021 à 01:19:11
Date de suppression
10 novembre 2021 à 01:32:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés