Topic de JeanChelou :

Mon PARCOURS académique de DÉCHET étonne le forum

Supprimé

Desco en 5ème/4ème
Bac candidat libre à 20 ans
Bts banque
Licence eco-gestion
Esc top 5

Des questions ? :ok:

Bien sûr j'en ai jamais parlé à personne irl de ma descolarisation et de mon ancienne vie de déchet :ok:
Voie de derrière pour ton école, mouais.
Dire que je terminais mon bts pendant que certains sortaient de Master :peur:, heureusement que j'ai rectifié le tir

Le 10 novembre 2021 à 00:12:31 :
Voie de derrière pour ton école, mouais.

Hein ?

Personne n'est intéressé par mon parcours de 0 tout qui a réussi ? :(
bravo j'espère rebondir aussi :( j'enchaîne les réorientations et j'ai été desco 1 an :(

Le 10 novembre 2021 à 00:22:03 :
Réussi quoi ?

Ma carrière pro, j'étais vraiment au fond du trou, aujourd'hui bon salaire, bonne carrière :hap:

Le 10 novembre 2021 à 00:22:37 :
bravo j'espère rebondir aussi :( j'enchaîne les réorientations et j'ai été desco 1 an :(

Lâche surtout pas, hésite pas à te renseigner sur des associations qui peuvent aider même si le plus important reste ta motivation :ok:

Le 10 novembre 2021 à 00:24:21 :

Le 10 novembre 2021 à 00:22:37 :
bravo j'espère rebondir aussi :( j'enchaîne les réorientations et j'ai été desco 1 an :(

Lâche surtout pas, hésite pas à te renseigner sur des associations qui peuvent aider même si le plus important reste ta motivation :ok:

J'essaye de maintenir la tête en dehors de l'eau oui :oui: et là je vois un conseiller d'orientation qui m'a l'air super :ok:

tu fais quoi l'op maintenant ?
Gg pour ton parcours si nofake

Le 10 novembre 2021 à 00:26:27 :
tu fais quoi l'op maintenant ?

Analyste financier/business analyst

Le 10 novembre 2021 à 00:26:41 :
Gg pour ton parcours si nofake

C'est nofake :ok:

Le 10 novembre 2021 à 00:25:46 :

Le 10 novembre 2021 à 00:24:21 :

Le 10 novembre 2021 à 00:22:37 :
bravo j'espère rebondir aussi :( j'enchaîne les réorientations et j'ai été desco 1 an :(

Lâche surtout pas, hésite pas à te renseigner sur des associations qui peuvent aider même si le plus important reste ta motivation :ok:

J'essaye de maintenir la tête en dehors de l'eau oui :oui: et là je vois un conseiller d'orientation qui m'a l'air super :ok:

Bonne chance, j'espère que tu trouveras ta voie :ok:

en revanche passer de bts banque à licence eco-g j'y crois moyen, on y voit pas du tout les memes trucs, il n'y a pas de maths en bts banque, ni de compta
fake donc,
PAZ

Le 10 novembre 2021 à 00:32:28 :
en revanche passer de bts banque à licence eco-g j'y crois moyen, on y voit pas du tout les memes trucs, il n'y a pas de maths en bts banque, ni de compta
fake donc,
PAZ

https://m.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Apres-le-bac/Organisation-des-etudes-superieures/CPGE-FILIERES/Les-prepas-economiques-et-commerciales/La-prepa-ATS-economie-gestion

Paix sur toi aussi :ok::cool:

Le 10 novembre 2021 à 00:33:56 :

Le 10 novembre 2021 à 00:32:28 :
en revanche passer de bts banque à licence eco-g j'y crois moyen, on y voit pas du tout les memes trucs, il n'y a pas de maths en bts banque, ni de compta
fake donc,
PAZ

https://m.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Apres-le-bac/Organisation-des-etudes-superieures/CPGE-FILIERES/Les-prepas-economiques-et-commerciales/La-prepa-ATS-economie-gestion

Paix sur toi aussi :ok::cool:

D'ailleurs ça reste encore pas trop connu les classes ATS donc hésitez pas ceux qui ont un BTS :ok:

Données du topic

Auteur
JeanChelou
Date de création
10 novembre 2021 à 00:11:07
Date de suppression
10 novembre 2021 à 01:11:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 99