Mon meilleur pote m’a dit que j’étais moche
Supprimé- 1
Je vais vous raconter un peu ma vie.
Déjà je suis une fille, je ne fais pas l'AW ni rien je suis juste déprimée et je ne sais pas vers qui me tourner pour me confier. (Je ne suis pas grosse et je ne m’appelle pas Magalie non plus )
J’ai toujours estimé que mon meilleur ami avait de très bons avis sur tout, on parlait tout à l’heure et il m’a dit que sur mes photos que je poste sur Instagram (que je prends sous mon meilleur angle et que je retouche toutes un peu), je valais un 8/10. Mais que dans la vraie vie, quand on me voit de très près un 6/10, et de loin, un 7 ou 7.5/10. Ça me fait déprimer, parce que je me dis que mon ami est le plus objectif possible et qu’il a sûrement raison de penser ça !
Ça me déprime grave de savoir que je "vaux" à peine ça quand je sais qu’il y a un tas de filles naturellement belles qui en font peu pour être bien alors que moi, je dois redoubler d’efforts pour être a peine considérée comme "jolie".
J’ai 19 ans, et je pense également avoir atteint mon potentiel de beauté maximum c’est ça le pire.
Le 09 novembre 2021 à 23:52:35 :
La future Magalie est là mais où est l'insta ?
Je le montre en MP khey, j’aurai trop peur que quelqu’un me reconnaisse ici
C'est normal, la plupart des gens sont lambda, juste que avec les filtres, l'exposition, les angles ça te rajoute toujours quelques points
Faudrait se dire à un moment donné que Instagram voire même les zéros sociaux c'est pas la vraie vie hein
Le 09 novembre 2021 à 23:53:31 :
Le 09 novembre 2021 à 23:52:35 :
La future Magalie est là mais où est l'insta ?Je le montre en MP khey, j’aurai trop peur que quelqu’un me reconnaisse ici
Vas y pour la science
+ c'est quoi le problème ?
C'est pas le principe d'Instagram de mettre les photos les plus avantageuse de nous ?
Le 09 novembre 2021 à 23:55:30 :
Pas parce que lui ne te trouve pas belle que personne t'aimera physiquement, et puis pourquoi il t'as sortie ça comme ça ? Tu lui as demandé son avis ou cest comment ?
Oui je lui avais demandé son avis !
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrosseMagalie
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 23:51:28
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 00:06:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés