Topic de Cest1Genocide :

[INFLATION] Leclerc: "Une sacrée hausse des prix est à craindre pour le mois de novembre"

Mais les salaires ont pas augmenté ? :)

Quand je dis qu’il faut augmenter les salaires pour pallier à l’augmentation du niveau de vie les Golems me disent « GNEU GNEU ça va créer de l’inflation »

Elle est déjà là hein :)

Le 10 novembre 2021 à 23:53:37 :
Mais les salaires ont pas augmenté ? :)

Quand je dis qu’il faut augmenter les salaires pour pallier à l’augmentation du niveau de vie les Golems me disent « GNEU GNEU ça va créer de l’inflation »

Elle est déjà là hein :)

Indexation des salaires sur l'inflation.
Arreter la lutte criminelle contre l'inflation par la BCE.
Lutter contre l'inflation : hausse du "chomage" ou plutot du non-emploi.
L'inflation serait seulement mauvaise pour les riches qui stockent des masses d'argent si les salaires etaient indexés dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627080612-florian-philippot-cheveux-heureux-clope-bedo-defonce.png

Vous êtes adorables :hap:

Les prix ne vont pas tripler hein, juste faire un +10% :hap:

Les consommateurs aliénés vont pleurer, et les gens normaux vont s'en battre les couilles :ok:

[07:40:09] <bspwm>

Les consommateurs aliénés vont pleurer, et les gens normaux vont s'en battre les couilles :ok:

10% c'est énorme

Le 11 novembre 2021 à 07:40:09 :

C'est énorme

Le 11 novembre 2021 à 07:41:15 :

10% c'est énorme

Si t'évites les aliments concerné tu peux ajuster ton panier et diminuer l'effet

Le 11 novembre 2021 à 07:43:11 :

10% c'est énorme

Si t'évites les aliments concerné tu peux ajuster ton panier et diminuer l'effet

Rien a foutre je vais voler

Oui c'est énorme mais je pense surtout aux effondristes alarmistes qui vont vouloir tout claquer en conserves :hap:
on sen branle non ? olala au lieu de mettre 2000€ de côté je mettrais 1750€ au pire, on s'en branle ?

Le 10 novembre 2021 à 05:48:43 :

Le 10 novembre 2021 à 05:48:09 :
Oui cela s'appelle les fêtes Sopalin, les prix grimpe toujours en novembre/décembre pour s'aligner sur la forte demande :nonnon:

golem

la synthese de golem avec son pseudo et sa signature 100 % deficient

vite ses 10 doses !

Le 11 novembre 2021 à 07:45:11 :

Le 11 novembre 2021 à 07:43:11 :

10% c'est énorme

Rien a foutre je vais voler

ça va se finir comme ça

supporter les consequences de la masse d abrutis golems qui gobent les mensonges les plus grotesques et poussent à la dictature

bientot je vais aller cambrioler, pas de raison, en visant que des golems, va falloir payer

ça a deja augmenté de 10 % depuis 1 an le genie

l INSEE ment honteusement comme tous les organismes corrompus par l etat

Le 11 novembre 2021 à 07:48:05 :
on sen branle non ? olala au lieu de mettre 2000€ de côté je mettrais 1750€ au pire, on s'en branle ?

1er Macroniste

Et pendant ce temps, ils vont couper les alloc à encore + de chômeurs
Et le pire c'est que les golems vont revoter pour Macron en 2022

Le 11 novembre 2021 à 07:52:15 :

ça a deja augmenté de 10 % depuis 1 an le genie

l INSEE ment honteusement comme tous les organismes corrompus par l etat

Prouve moi ça avec des tickets de caisse de produits bruts parce que dans l'alimentaire le Kg de farine est toujours à 49cts, le poulet est toujours sous les 8e le Kg par ex, ton yop est peut-être plus cher mais c'est pas dû au prix du lait :(

Le 11 novembre 2021 à 08:01:30 :
Et pendant ce temps, ils vont couper les alloc à encore + de chômeurs
Et le pire c'est que les golems vont revoter pour Macron en 2022

Tu t'es fait avoir par l'effet d'annonce, les règles du chômage n'ont pas bougé c'est comme les haricots sans gluten :hap:

Il a jamais été aussi bon d'être survivaliste :content:
Et oui vous avez eu un an de vacances avec le confinement et le covid, maintenant il faut payer la crise les golems

Ouah les prix grimpent juste avant Noël.

Attention en hiver il fait froid. 🥶

Données du topic

Auteur
Cest1Genocide
Date de création
10 novembre 2021 à 05:45:21
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 109