Comment être moins gentil ?
SuppriméJ’en ai marre, j’ai parfois vraiment pas l’impression d’être faite pour ce monde de brutes. C’en est carrément devenu une vanne à l’école, tout le monde sait que je suis beaucoup trop gentille/douce avec tout le monde, tout le temps. C’est rendre service, faire plaisir, aider les gens qui me rend véritablement heureuse dans la vie et je ne suis capable que du bien.
D’un point de vue extérieur ça pourrait sembler chouette, mais je suis vraiment un agneau sans défense lorsque je me retrouve dans des situations plus tendues où je DOIS me défendre. Typiquement, j’ai aucune répartie lorsque des gens m’envoient des piques. J’aimerais changer un peu, devenir plus piquante, j’aimerais que les gens me voient autrement qu’un petit animal mignon. Comment faire ?
Résumé pour ceux qui ont la flemme : je suis trop gentille, j’aimerais avoir de la répartie et qu’on arrête de me prendre pour un petit truc mignon -> que faire ?
Le 10 novembre 2021 à 19:19:19 :
Tu t'es fail, t'as oublié d'accorder au féminin dans le titre donc tu vas bider.
Oui c’était volontaire. Flemme d’avoir des posts "AW"
Le 10 novembre 2021 à 19:25:19 aga-the a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 19:23:14 :
Le 10 novembre 2021 à 19:21:59 aga-the a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 19:19:19 :
Tu t'es fail, t'as oublié d'accorder au féminin dans le titre donc tu vas bider.Oui c’était volontaire. Flemme d’avoir des posts "AW"
Mais ça bide effectivement.
Refais le même topic en changeant juste le titre pour voir la différence.
Expérience sociale.
Le 10 novembre 2021 à 19:26:30 :
"C'en"
Pardon ?
Le 10 novembre 2021 à 19:19:12 :
(Mais bordel voilà, même mon avatar est un agneau )
Ayaaaaa
Le 10 novembre 2021 à 19:27:01 :
Le 10 novembre 2021 à 19:26:30 :
"C'en"Pardon ?
J'ai envie de t'aider , attend je réfléchis
Le 10 novembre 2021 à 19:30:12 :
Est-ce que tu penses manquer de confiance en toi ? La question peut paraître débile mais j'ai besoin d'une base pour te comprendre un peu
Je pense avoir de plus en plus confiance en moi depuis un an. Mais j’ai toujours un peu manqué de confiance globalement, ouais
Sinon, j’ai toujours grandi dans un environnement sain où on s’aidait, se soutenait et s’encourageait entre membres de la famille… Aucune méchanceté, que de la bienveillance
Le 10 novembre 2021 à 19:32:29 :
Le 10 novembre 2021 à 19:30:12 :
Est-ce que tu penses manquer de confiance en toi ? La question peut paraître débile mais j'ai besoin d'une base pour te comprendre un peuJe pense avoir de plus en plus confiance en moi depuis un an. Mais j’ai toujours un peu manqué de confiance globalement, ouais
Sinon, j’ai toujours grandi dans un environnement sain où on s’aidait, se soutenait et s’encourageait entre membres de la famille… Aucune méchanceté, que de la bienveillance
Donc, tu n'es pas un faux gentil alors, au vu de cette éducation qui est ancré en toi tout simplement
Mais en parallèle tu as développé une peur à ne pas être aimé si tu imposes tes limites
Sauf que ... Justement ! -----> à moins te laisser faire tu vas être davantage aimé et admiré <---- et ça tu dois en prendre conscience et l'expérimenter
Persoent je suis encore ce mec gentil , mais on me cherche jamais la merde et ont m'as rarement embêté
J'imagine que ça doit être autre chose quand on est une femme si nofake
Je pense que tu ne pourras jamais changer ton fond faut juste travailler sur la forme . Ne pas laisser de signe de fragilité apparente
Et oui c'est possible
Perso moi aussi je suis trop gentil, surtout par manque de confiance en moi il me semble. Rien que ce matin, en stage,une fille m'a dit que mon problème c'était que je suis trop gentil. Je pense qu'elle aimerait bien qu'on sorte ensemble mais j'ose pas lui proposer quoi que ce soit. J'aurais du l'emmener dans les toilettes pour la baiser violemment peut-être
Données du topic
- Auteur
- aga-the
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 19:18:25
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 17:35:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC