Le GROS problème du forum
- 1
Alors que nous pourrions être une communauté qui s’entraide, s’auto motive, se félicite, je passes mon temps à voir des Khey qui se tirent dessus, se critiquent, et démotivent sans arrêt
Un Khey à un beau projet ? Gneuh gneuh tu arriveras jamais le pucix golem
Un Khey expose sa propre vision du monde ? Gneuh gneuh le French dreamer
Pourquoi ne pas simplement être positifs les uns les autres déjà que la vie est galère et que les gens de base sont archi individuel, on a la chance ici de se retrouver avec une communauté, tirons en le meilleur !
Je vous aime
par exemple sur le topic No Nut November, au début c'était la guerre, ça se tirait dans les pates mais au bout de quelques jours, les trolls se sont lassés et on a trouvé beaucoup plus d'entraide et d'encouragement pour réussir le défi
Le 12 novembre 2021 à 09:54:10 :
Il suffit de choisir les topic après, j'en vois quand même un certain nombre où il y a de l'entraide au final malgré quelques frustrés qui prennent beaucoup de place
par exemple sur le topic No Nut November, au début c'était la guerre, ça se tirait dans les pates mais au bout de quelques jours, les trolls se sont lassés et on a trouvé beaucoup plus d'entraide et d'encouragement pour réussir le défi
Ceci, il y a énormément de négatif ici mais pas que il y a beaucoup de kheys gentils
l'humain est une merde, ce n'est pas une histoire de forum
regroupement = ensembles de mauvais traits qui s'affirment toujours plus au contact de l'autre
Non j’ai 30 ans je suis là depuis 10 ans ! J’ai vraiment vu une évolution vers le bas pour la plupart de l’esprit de communauté, même s’il reste quand même des gens vraiment sympa
Comme tu dis c’est un peu à l’image de la société au final
On penche plus vers de l’individualisme + rabaisser les autres pour se sentir supérieur, au lieu de féliciter l’autre et essayer de se surpasser
- 1
Données du topic
- Auteur
- ignipan
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 09:47:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15