Topic de Fuegoleon :

Cette noire: "Nous sommes tout aussi légitime que les Français de souche en France"

Supprimé
Si elle travail et paye ses impots, qu'elle respecte la France, j'y vois pas de souci

Le 13 novembre 2021 à 20:14:30 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Si elle travail et paye ses impots, qu'elle respecte la France, j'y vois pas de souci

Donc selon toi, elle a tout autant de légitimité qu'un Français de souche enraciné depuis des siècles, car elle paye ses impôts en France ? :(

On le sait qu'ils ont décidé de nous GR, c'est pas nouveau

Le 13 novembre 2021 à 20:15:28 germanempire40 a écrit :

Oui, suffit de regarder la vidéo.

Soit ils acquiescent, soit ils s'en foutent car c'est "naturel".

Nonobstant, merci à cnews d'avoir pris la peine d'aller interroger nos ennemis directement, même si le résultat était évident.

"Qu'elle respecte la France " Sans respecter le peuple historique :rire:
Toujours aussi comique d'entendre des propos comme ça de personnes avec un manteau bien occidental, des airpods et une belle maitrise de la langue fran-çaise
Je ne peux pas répondre légalement ta question l'op.
''Les maghrébins ont toujours été là" :rire:

Le 13 novembre 2021 à 20:15:28 :

Heureusement, la droite médiatique a la solution miracle : l'"assimilation" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492272154-jesuszoom6.png

Le 13 novembre 2021 à 20:15:16 :

Donc selon toi, elle a tout autant de légitimité qu'un Français de souche enraciné depuis des siècles, car elle paye ses impôts en France ? :(

enraciné depuis des siècles? La durée de vie d'un humain ca se compte en siècles mtn?

Je comprends pas ce délire de s'approprier les trucs du passé comme si on en était des acteurs, t'as contribué à rien de tout ca t'es arrivé tout etait deja en place et tu en profites juste. Aucune différence entre un francais blanc et un francais noir

Le 13 novembre 2021 à 20:14:30 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503497534-cuck.png

Le 13 novembre 2021 à 20:20:09 XAUUSD a écrit :

enraciné depuis des siècles? La durée de vie d'un humain ca se compte en siècles mtn?

Je comprends pas ce délire de s'approprier les trucs du passé comme si on en était des acteurs, t'as contribué à rien de tout ca t'es arrivé tout etait deja en place et tu en profites juste. Aucune différence entre un francais blanc et un francais noir

Les ancêtres, la race, les racines ethno-culturelles. Tout ce qui constitue l'appartenance à une terre.

Un blanc n'aura jamais la légitimité d'un asiatique mongoloide pure souche au Japon.

Les pays ne sont pas des hôtels, le mondialiste écervelé.

Le 13 novembre 2021 à 20:17:47 :
Toujours aussi comique d'entendre des propos comme ça de personnes avec un manteau bien occidental, des airpods et une belle maitrise de la langue fran-çaise

les fameux airpods de la société francaise apple, construits en France bien évidemment :)

ça ne changera jamais comme avec les antillais.
QUI possédait les navire "négrier"
quel sont les familles ,notamment a nante , qui ce sont enrichis sur le commerce triangulaire.
les blanc, c'est toujours la même réponse.
pour info:
parmi les 5 familles présente aux Antilles :
Les Hayot, Despointes, Loret, Barbotteau, Vivies, Reynal, Lucy, Aubéry règnent sur l'économie des îles depuis toujours.
et discrètement la famille Ho Hio Hen :)

Le 13 novembre 2021 à 20:13:15 :
https://youtu.be/SXGcyFiypC0?t=1266

Votre réacprout ? :(

ELLE A RAISON.

Le 13 novembre 2021 à 20:20:09 :

Lui on sait pas, peut être que oui ou peut être que non, mais ses ancêtres oui.

Il suffit que je paye mes impôts pour être japonais.

Ne changez rien :)

Données du topic

Auteur
Fuegoleon
Date de création
13 novembre 2021 à 20:13:15
Date de suppression
13 novembre 2021 à 20:29:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43