🚨 Ne pas faire 1m80 minimum en OCCIDENT AHAHAHAHAAH 🚨
Les ahuris de ce forum, plutôt que d’apprendre de mon expérience ils préfèrent crier au fake
Il y a un endroit où je galère terriblement : les noirs de nuit. Mais les bars par exemple 1 fois sur 3 je trouve
Le 12 novembre 2021 à 08:52:13 :
En réalité je n’ai même pas une morphologie de nain j’ai juste des petites jambes no fake genre j’ai un torse qui correspond à une taille de 1m80 + grosse bite + 44 en pieds + grandes mainsEn tout cas c’est toujours un plaisir de baiser des 8/10 juste en aillant les couilles de pas avoir de pensées limitantes
Après je m’attaque jamais aux prolos low IQ ça joue, la drague c’est aussi flairer le poisson qui va mordre
8/10 dans la tête d'un nain de jardin = Magalie 4/10 obèse morbide 1m49
Le 12 novembre 2021 à 08:54:11 :
Arrêtez de tout le temps me dire que c’est fake je certifie que c’est no fake et même si j’ai du charisme je ne suis pas spécialement bg
Les ahuris de ce forum, plutôt que d’apprendre de mon expérience ils préfèrent crier au fake
Il y a un endroit où je galère terriblement : les noirs de nuit. Mais les bars par exemple 1 fois sur 3 je trouve
Charisme = avoir une vie pas banale, ce qui rend ton comportement et ta personnalité pas banale, voire puissante
Elles se disent sans doute « dommage il est petit, mais par rapport à ce que je trouve d’habitude, c’est bon »
Par exemple avoir un habitus de prolo ou de fragile = 10 fois pire (sauf si solide 9/10, c’est a dire 1% des hommes, ce qui fait d’ailleurs souvent peur aux femmes qui manquent un peu de confiance en elles, et qui sont très nombreuses)
Le 12 novembre 2021 à 09:01:24 :
Être petit est un désavantage c’est indéniable, mais les femmes galèrent tellement à trouver un mec qui sort du lot (sur tout, statut social, humour, expérience, intelligence, vie à part), que c’est très loin d’être éliminatoire
Elles se disent sans doute « dommage il est petit, mais par rapport à ce que je trouve d’habitude, c’est bon »
Par exemple avoir un habitus de prolo ou de fragile = 10 fois pire (sauf si solide 9/10, c’est a dire 1% des hommes, ce qui fait d’ailleurs souvent peur aux femmes qui manquent un peu de confiance en elles, et qui sont très nombreuses)
El famoso statut social important / intelligence sur 18-25 à 9h
Quand je dis vie à part c’est pas non plus hors du commun.
Exemple: passer de bac pro à une grande école, champion de France dans un sport à une époque, création de business, parle plusieurs langues, n’a pas peur d’accoster les femmes donc accumule l’expérience, grosse culture générale etc
Ça peut paraître dérisoire mais mis bout à bout ça fait ta personne
Moins d'1m80 en Pologne t'es ridicule aussi l'opax
A l'est aussi les Zommes sont GRANDS
Données du topic
- Auteur
- Verbranntt
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 07:01:50
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 322