Topic de RapRat6 :

17 ans, presque 18, jamais embrassé, toujours puceau

  • 1
Ça devient dur la :-(
Pourtant j'ai des potes, masculins ou féminins, mais impossible de franchir le pas :-(
J'ai fait des efforts, j'ai intégré des associations, essayé de faire le plus de rencontres possible mais toujours ce blocage qui me pourrit la vie :-(
Faire de nouvelles rencontres, mais toujours cette question inévitable qui arrive : Tu es en couple ?
Puis tu vois des jeunes de ton âge et même plus jeunes qui parlent de leurs aventures le plus naturellement du monde, enchaînent les relations :-(
17 ans aucune meuf , puceaux , aucun bisous R .
soit dignes et préserves toi jusqu'aux mariage khey
Khey vas en boîte, j’étais comme toi puis je suis allé en boîte avec des potes et j’ai réussi à pécho :hap:
Depuis ça m’as débloqué :ok:
go trap ou go muscu selon ta shape

Le 11 novembre 2021 à 11:03:17 :
Khey vas en boîte, j’étais comme toi puis je suis allé en boîte avec des potes et j’ai réussi à pécho :hap:
Depuis ça m’as débloqué :ok:

j'espère que c'est pas trop cher pour ta trithérapie...

Même chose à 29 ans ici

Le 09 novembre 2021 à 21:53:33 :
Ça devient dur la :-(
Pourtant j'ai des potes, masculins ou féminins, mais impossible de franchir le pas :-(
J'ai fait des efforts, j'ai intégré des associations, essayé de faire le plus de rencontres possible mais toujours ce blocage qui me pourrit la vie :-(
Faire de nouvelles rencontres, mais toujours cette question inévitable qui arrive : Tu es en couple ?
Puis tu vois des jeunes de ton âge et même plus jeunes qui parlent de leurs aventures le plus naturellement du monde, enchaînent les relations :-(

J'ai eu ma première meuf à 18,5 ans donc bon, et je croyais finir un jour mage noir :ok:
Ça a duré 2 mois starf

  • 1

Données du topic

Auteur
RapRat6
Date de création
9 novembre 2021 à 21:53:33
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 183