KIRBY54 DEBAT AVEC ZEMMOUR !
SuppriméLe 02 décembre 2021 à 11:41:37 :
C'est sûr que sans l'audience du forum ( 90%) , il va pas durer longtemps le k
Ben écoute, il bide pas plus pour l'instant.
Le 02 décembre 2021 à 11:41:37 :
C'est sûr que sans l'audience du forum ( 90%) , il va pas durer longtemps le k
D'ailleurs, hier, il a expliqué en live son manque d'attractivité par la fatigue 13 ans de fatigue tout deuh mêmeuh...
Le 02 décembre 2021 à 12:20:10 :
C'est sûr que sans l'audience du forum ( 90%) , il va pas durer longtemps le kBen écoute, il bide pas plus pour l'instant.
C'est comme d'hab avec sa statistiquite chronique
Moi ce qui m'a étonné quand même, c'est la légèreté de zio et de psyho à son sujet. il s'est posé en victime et ils ont jamais remis en question ce que lui avait pu faire pour susciter ce genre de réaction.
Même si ya de gros débiles, c’est sur que se mettre en scène en érection dans un zentai, ça va faire jaser.
Le 02 décembre 2021 à 12:27:39 :
Moi ce qui m'a étonné quand même, c'est la légèreté de zio et de psyho à son sujet. il s'est posé en victime et ils ont jamais remis en question ce que lui avait pu faire pour susciter ce genre de réaction.
Ils étaient là pour lui donner du crédit et défendre le ytb game. C'est pour ça qu'il y a eu de la complaisance et une certaine partialité, d'autant plus qu'on a donné la parole qu'à des gens qui n'étaient pas impliqués dans les casseroles de K, excepté un harcelé qui s'est fait mute parce qu'il commençait à dire des choses intéressantes et à développer. K a prétexté qu'il proférait des insultes (faux alors que K a proféré des menaces physiques et verbales) tandis que Zioclo a déclaré "ouais j'le connais et il est un peu... enfin voilà quoi" (en ricanant et en allant pas du tout jusqu'au fond de sa pensée, signe qu'il n'avait pas d'argument pour le descendre), le but étant de décrédibiliser l'interlocuteur sur des prétextes fallacieux.
Et l'on sait très bien l'hypocrisie régnante quand il s'agit d'évoquer le 18-25. Dès qu'ils ont un peu de notoriété, ça leur monte à la tête. Par contre, quand il s'agit d'assumer leur crasse ici, ils te diront "ah mais oui, j'étais jeune. C'est le forum qui m'a débilisé". (non tu manquais d'emblée de savoir-vivre pour ne pas dire que t'étais con. Personne ne t'a mis un couteau sous la gorge pour te forcer à faire preuve d'incivilité) On rappelle quand même que ces gens-là, tu ne les voyais que sur des TALC, jamais sur des sujets sérieux ou plus légers, et où il y a des discussions enrichissantes.
Bref, donner l'accès à internet à ces individus, c'est comme donner de la confiture à des cochons.
Le 02 décembre 2021 à 12:20:10 :
C'est sûr que sans l'audience du forum ( 90%) , il va pas durer longtemps le kBen écoute, il bide pas plus pour l'instant.
110 viewers hier soir, la cata même lui était déprimé à la fin
Données du topic
- Auteur
- anusmarron3
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 16:36:20
- Date de suppression
- 2 décembre 2021 à 20:13:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86