Topic de IssouPesetas :

Les parents HYPER-PROTECTEURS, bordel...

Supprimé
  • 1

et ça donne des sous-couille comme moi :)

Partout où je vais je me fais absolument VICTIMISER :)

En cours :

A l'epoque du college j'etais le souffre douleur des weshs.
Actuellement, le groupe de weshs de la classe me prennent pour le Celestin un peu naif. Ce sera à Celestin qu'on fera des blagues, ce sera celestin qu'on va tenter de rabaisser en public pour se valoriser.

Au travail (en alternance) :

Les collegues (femmes biensur) qui te font comprendre que t'es mauvais, qui sont impatientes alors que je prends full notes, que je m'interesse, certes je fais des erreurs mais ça fait juste 1 mois et demi, et limite on me demande d'etre totalement autonome.

Meuf :

Sur ça bizarrement j'ai jamais eu de probleme pour baiser. Mais evidemment ma fragilité fait que je suis jamais été en couple.
Là recemment une femme m'a totalement rabaissée en public. Je me suis pris, ce qu'on appelle, une "balle perdue" : C'est à dire qu'elle disait aimer danser, un autre a dit que Celestin (moi evidemment) peut etre un bon danseur. ce à quoi elle a repondu "Ah non ça va pas etre possible :)"

-------------

ca me rend dingue de chez dingue.

Hier soir en soirée, il s'est passé ENCORE un incident. :) :) :) :) :)

J'ai decidé maintenant de devenir une véritable merde avec tout le monde. Ca commencera lundi au travail.

J avais une mere surprotectrice

Armee + meuf qui m a sauvé et je vais mieux

Le 13 novembre 2021 à 19:25:41 :
J avais une mere surprotectrice

Armee + meuf qui m a sauvé et je vais mieux

j'ai 24 ans, pas chaud pour l'armée.

surtout qu'avec la chance que j'ai, ce sera un regiment entier qui me victimisera. C'est sûr

J'ai decidé maintenant de devenir une véritable merde avec tout le monde. Ca commencera lundi au travail.

Vu ton passif, tu vas juste être ridicule, surtout si tout le monde t'a étiqueté comme un Célestin :hap:

Sinon, ne remets pas la faute sur tes parents, ma mère aussi a été super protectrice, c'est pas pour autant que je manque de burnes dans la vie de tous les jours, faut juste pas avoir peur de se mettre en danger :(

Le 13 novembre 2021 à 19:27:03 :

Vu ton passif, tu vas juste être ridicule, surtout si tout le monde t'a étiqueté comme un Célestin :hap:

j'y suis que depuis un mois et demi (et en alternance, donc peu de jours)
j'ai pas dit que j'allais jouer l'alpha, mais juste ne pas accepter certains tons qui ont pour but de me rabaisser ou des commentaires moyens

Le 13 novembre 2021 à 19:28:43 :

j'ai pas dit que j'allais jouer l'alpha, mais juste ne pas accepter certains tons qui ont pour but de me rabaisser ou des commentaires moyens

Ah, dans ce cas là c'est bon :hap:

Mais tu aurais du réagir comme ça dès le début :hap:

Laissez passer certaines choses au début vont juste conforter les gens à agir tout le temps ainsi.

J'ai l'exemple d'un collègue, un mec super gentil et qui dit oui à tout, je l'ai vu se faire engueuler par un manager d'une autre équipe parce qu'il n'a jamais levé le ton.

Je peux t'assurer que ce type n'a jamais levé la voix sur les autres membres de mon équipe qui ont une grande gueule et se laisse pas faire.

Après, faut rester mesurer et respectueux malgré tout, c'est pas facile :oui:

Le 13 novembre 2021 à 19:31:32 :

Le 13 novembre 2021 à 19:28:43 :

Ah, dans ce cas là c'est bon :hap:

Mais tu aurais du réagir comme ça dès le début :hap:

Laissez passer certaines choses au début vont juste conforter les gens à agir tout le temps ainsi.

J'ai l'exemple d'un collègue, un mec super gentil et qui dit oui à tout, je l'ai vu se faire engueuler par un manager d'une autre équipe parce qu'il n'a jamais levé le ton.

Je peux t'assurer que ce type n'a jamais levé la voix sur les autres membres de mon équipe qui ont une grande gueule et se laisse pas faire.

Après, faut rester mesurer et respectueux malgré tout, c'est pas facile :oui:

voila je pense que j'aurai été le mec dont t'as pris l'exemple.

Au mieux j'aurai demandé au manager la raison pour laquelle il lève la voix.

Mais là hier soir, y'a eu un n-ième incident. J'ai décidé de changer. Quitte à avoir des problemes avec ceux qui ont pris la confiance

• 1

Données du topic

Auteur
IssouPesetas
Date de création
13 novembre 2021 à 19:24:41
Date de suppression
13 novembre 2021 à 20:10:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7