Topic de lamConsomateurD :

Les « HOMMES » qui restent faire des « CÂLINS » après la BAISE on en PARLE ? :rire:

Si tu le fais avec une Magalie qui te sert de vide-couilles faut avoir du cran https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 09 novembre 2021 à 16:06:01 :
Je suis le seul qui dégouline de transpiration comme un porc après avoir baisé et qui doit se poser penndant cinq minutes le temps de refroidir ?

Perso raf je laisse les gouts de transpi tomber sur la meuf de mon front sur sa gueule en missionnaire

[16:05:17] <charbonnier2>
Je me suis deja pris un méchant vent en faisant ça, la meuf m'avait dit "Y'a quoi que tu comprends pas par plan cul?"

"j'en ai marre de ces pots de colles"

Mais la meuf pour la baise elle en avait pas marre

Ah oui cette garce ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

[16:04:27] <Drostanolone>

Le 09 novembre 2021 à 16:03:37 :
Tu fais rien du tout à part te pignoler dans ton gant mappa rempli de mouchoir alors détend toi et arrête de juger.

Pourquoi sur tous ce genre de topic y'a toujours un mec qui le prend pour lui et qui rage ? :rire:

ayaaaa j'avoue la haine du khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 09 novembre 2021 à 16:06:01 :
Je suis le seul qui dégouline de transpiration comme un porc après avoir baisé et qui doit se poser penndant cinq minutes le temps de refroidir ?

Je vais instant direction la douche, puis après je lui demande se barrer, si elle dort ici (fait chier) je me colle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Se lever dès que c'est fini, lui jeter un regard empli de mépris, péter près de son visage et aller pisser sans un mot ou rien
C'est mieux que la baise en elle même

Le 09 novembre 2021 à 16:05:17 :
Je me suis deja pris un méchant vent en faisant ça, la meuf m'avait dit "Y'a quoi que tu comprends pas par plan cul?"

Bordel cette tchoin... :rire:

Le 09 novembre 2021 à 16:03:16 :
Haha, oui, quels cucks en effet... Haha... :)

Le 09 novembre 2021 à 16:03:03 :
Premier pulco

Le 09 novembre 2021 à 16:09:29 :

En plus j'ai vraiment pris chère parce que moi je commençais à la kiffer, mais suite à ça j'ai compris que j'étais juste de passage.

Au final bonne redpill pour moi

Vu les grosses que j’ai l’occasion de me taper je leur fait pas de câlin, vu comment leur corps degueulasse d’espèce de bibendum en chaleur dégouline à flot entre un mélange degueulasse de mouille, de mon sperme et de sueur… j’essaye au maximum d’éviter les contacts après la baise et dès que le cachalot est endormi je prend mes affaires et je me casse !

[16:11:12] <charbonnier2>

En plus j'ai vraiment pris chère parce que moi je commençais à la kiffer, mais suite à ça j'ai compris que j'étais juste de passage.

Vide couilled

Le 09 novembre 2021 à 16:11:58 :
Vu les grosses que j’ai l’occasion de me taper je leur fait pas de câlin, vu comment leur corps degueulasse d’espèce de bibendum en chaleur dégouline à flot entre un mélange degueulasse de mouille, de mon sperme et de sueur… j’essaye au maximum d’éviter les contacts après la baise et dès que le cachalot est endormi je prend mes affaires et je me casse !

J’aime mieux pas imaginer l’état de l’appartement et le bruit que subit le voisin après le tremblement de terre qu’a fait le gros tas, quand je lui apprend que non moi le go muscu je ne serais pas l’homme de sa vie au Pierre mènes féminin qu’elle représente !

Serrer une fille dans ses bras après c'est génial, bien l'auteur ce faible qui croit que faire preuve de tendresse est un acte de faiblesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png
Quand tu aimes ta partenaire, c'est presque le meilleur moment pour moi.

Le 09 novembre 2021 à 16:12:46 :

[16:11:12] <charbonnier2>

Vide couilled

D'ailleurs elle avait pas vraiment dit "j'en ai marre de ces pots de colles"

C'était plutot "C'est quoi ces gars qui font des calins et qui s'attachent comme des pots de cool"

Avec une voix comme si elle nous prenait pour des moins que rien et des fragiles

Le 09 novembre 2021 à 16:04:01 :
Rien de mieux avec ta meuf, rien de plus chiant avec une meuf qui te sert de vide couille

Données du topic

Auteur
lamConsomateurD
Date de création
9 novembre 2021 à 16:02:48
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 288