l'OVNI dans le SUD de la France
les téléphones au prix d'un smic ça fait ce genre de vidéo
bien content d'etre resté avec mon wiko
Le 12 novembre 2021 à 08:09:22 :
Le 12 novembre 2021 à 08:04:33 :
Des milliers d'années d'avance technologique et pourtant ils oublient à chaque fois d'éteindre les lumières de leurs soucoupes quand il survolent "discrètement" la Terre...C'est clair
Croire aux ovnis passé l'âge de 17 ans = demeuré mental
d'accord le GELEM prétentieux, continue de fermer les yeux, c'est plus rassurant de faire l'autruche
Le 12 novembre 2021 à 04:12:21 :
J'ai 6 drones alors je vois un peu les prix & les modèles, je vois très difficilement quelqu'un s'amuser à custom un drone aussi puissant et aussi lumineux : On parle de dizaines de milliers d'euros ...
Le plus probable entre :
-Un français riche qui s'amuse avec son gadget high tech
-Un alien venu d'une civilisation ultra avancée mais qui n'a malheureusement pas la technologie pour éteindre les phares de sa soucoupe
Le 12 novembre 2021 à 08:12:44 :
J'ai 6 drones alors je vois un peu les prix & les modèles, je vois très difficilement quelqu'un s'amuser à custom un drone aussi puissant et aussi lumineux : On parle de dizaines de milliers d'euros ...Le plus probable entre :
-Un alien venu d'une civilisation ultra avancée mais qui n'a malheureusement pas la technologie pour éteindre les phares de sa soucoupe
Distance géographique trop long pour un gadget.
Le 12 novembre 2021 à 08:11:52 :
Des milliers d'années d'avance technologique et pourtant ils oublient à chaque fois d'éteindre les lumières de leurs soucoupes quand il survolent "discrètement" la Terre...C'est clair
Croire aux ovnis passé l'âge de 17 ans = demeuré mentald'accord le GELEM prétentieux, continue de fermer les yeux, c'est plus rassurant de faire l'autruche
Le golem c'est toi quand tu te feras Blue beamed avec les (((aliens))) qui parleront hébreux
Le 12 novembre 2021 à 08:13:26 :
J'ai 6 drones alors je vois un peu les prix & les modèles, je vois très difficilement quelqu'un s'amuser à custom un drone aussi puissant et aussi lumineux : On parle de dizaines de milliers d'euros ...Le plus probable entre :
-Un alien venu d'une civilisation ultra avancée mais qui n'a malheureusement pas la technologie pour éteindre les phares de sa soucoupeDistance géographique trop long pour un gadget.
"Distance géographique trop long"
En français ça donne ?
Le 12 novembre 2021 à 08:13:55 :
Le 12 novembre 2021 à 08:11:52 :
Croire aux ovnis passé l'âge de 17 ans = demeuré mentald'accord le GELEM prétentieux, continue de fermer les yeux, c'est plus rassurant de faire l'autruche
Le golem c'est toi quand tu te feras Blue beamed avec les (((aliens))) qui parleront hébreux
jamais de la vie je fais confiance aux extraterrestres, et certainement pas aux anunnakis
mais je ne rejette pas leur existence qui est évidente comme un GELEM tel que toi
qui t'a dit qu'il ne voulait pas se faire voir
les golem vous n'êtes vraiment pas prêt
Le 12 novembre 2021 à 04:07:32 :
Drone silencieux ça n’existe pas + avec de tel lumiere il te faut une batterie monstre + il a l’air d’être rapide personne n’as les thunes pour un truc pareil
C'est un balon sonde on t'a dit le fasho
pourquoi les militaires ne communiquent jamais ?
ils ont juste à dire "c'est nous" et c'est marre pas besoin d'en dire plus
Données du topic
- Auteur
- gauchiste999
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 01:29:37
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 440