J'ai envoyé un message a mon ex pour son anniversaire, je n'arrive pas a interpréter la réponse
J'ai posté ma rupture sur le fofo, vous m'avez aidé à rester un homme et ca fait un mois qu'on avait plus aucun contact. Je comptais pas lui envoyer de message mais finalement hier j'ai craqué. En revanche je sais pas quoi répondre ou même si je réponds.
On est resté ensemble un an, je l'aime d'un amour absolu et elle est partie parce qu'elle "sait plus ou elle en est", qu'elle est "vide et perdue" enfin la classique quoi
J'avais réussi à me construire ma petite carapace en allant courir tous les matins comme un perdu et en bossant comme un dingue, mais j'ai passé une journée de mort, je sais pas quoi répondre, je l'aime encore bordel
Son truc de discernement c'est méga chelou je sais pas si elle est en train de réfléchir a nous, a son prochain mec, ou a sa vie en général
Le 13 novembre 2021 à 18:38:01 :
Ce cuck HORS COMPET
Vous êtes matrixé, j'ai envoyé 4 mots pour souhaiter son anniversaire, c'est de la politesse même si j'aurais pu m'abstenir
Il n'y a rien de pire que d'attendre quoi que ce soit d'une meuf qui t'a quitté.
Enjoy tes mois de souffrance
Le 13 novembre 2021 à 18:40:07 :
Le discernement c’est pour une période de réflexion avant d’intégrer les ordres religieux, rien à voir avec toi.
On a jamais parlé de ça kheyou, ca m'étonnerait d'elle quand même. Je la vois mal go propédeutique, ou alors je l'ai vraiment dégouté des hommes bordel
sinon elle baragouine quoi avec la vie de prière ?
Sinon fais ce que tu veux clé si tu lui reparles c'est que forcément tu ressens encore des trucs pour elle, mais si tu reprends contact avec elle et que au détour d'une conversation elle te dit "Ahah comme mon copain" ou un quelque chose de semblable je te souhaite d'avance bonne chance pour t'en remettre
T'es juste un zeta
Le 13 novembre 2021 à 18:40:42 :
Oublie la et passe à autre chose khey.
Il n'y a rien de pire que d'attendre quoi que ce soit d'une meuf qui t'a quitté.
Enjoy tes mois de souffrance
J'avais bien commencé nofake j'ai beaucoup douillé au début, j'ai perdu des kg etc mais là ca allait "beaucoup" mieux. Mais cette connerie d'anniversaire me met dedans.
Comme dit le khey au dessus j'attends juste qu'elle me dise qu'on recommence tout. Jsuis son premier mec
Le 13 novembre 2021 à 18:41:13 :
au moins elle t'as répondusinon elle baragouine quoi avec la vie de prière ?
Sinon fais ce que tu veux clé si tu lui reparles c'est que forcément tu ressens encore des trucs pour elle, mais si tu reprends contact avec elle et que au détour d'une conversation elle te dit "Ahah comme mon copain" ou un quelque chose de semblable je te souhaite d'avance bonne chance pour t'en remettre
Ahi oui hihi mes collègues de bureau sont tellement rigolo hihi ca adoucit mon quotidien rien qu'en lisant ça j'ai failli tarter le premier random dans la rue
Le 13 novembre 2021 à 18:42:19 :
La fameuse politesse
T'es juste un zeta
Un beta alors grand max, j'ai fermé ma gueule pendant 4 semaines kheyou, un peu d'indulgence, l'esprit est ardent mais la chair est faible
Le 13 novembre 2021 à 18:43:52 :
Ahi oui hihi mes collègues de bureau sont tellement rigolo hihi ca adoucit mon quotidien rien qu'en lisant ça j'ai failli tarter le premier random dans la rue
Si t'es full amoureux d'elle mon conseil serait de tenter de la voir IRL, sans avoir d'allusions mais un truc aussi con peut relancer la relation si ça part en couille quand vous vous voyez
Sache que prendre cette route (que tu as déjà commencé en lui envoyant un message) est très risqué, maintenant que tu as mis un pied dans le plat c'est quitte ou double kheyou
Tu as quand meme plus de chance d'en souffrir qu'autre chose c'est un gros risque, à toi de voir
Le 13 novembre 2021 à 18:47:40 :
Le 13 novembre 2021 à 18:43:52 :
Si t'es full amoureux d'elle mon conseil serait de tenter de la voir IRL, sans avoir d'allusions mais un truc aussi con peut relancer la relation si ça part en couille quand vous vous voyez
Sache que prendre cette route (que tu as déjà commencé en lui envoyant un message) est très risqué, maintenant que tu as mis un pied dans le plat c'est quitte ou double kheyou
Tu as quand meme plus de chance d'en souffrir qu'autre chose c'est un gros risque, à toi de voir
On s'est vu 3 fois avant de se quitter pour les dernières explications, a chaque fois elle m'a sauté dessus. Mais pour moi, c'est elle qui part, c'est elle qui revient, je lui ai déjà bien couru après, je lui ai écrit une lettre de 4 pages etc fin j'ai bien rampé pendant qu'elle "réfléchissait" mais en même temps elle famosa elle ose pas (ou alors elle s'en tape) et elle m'a complètement mis dans la case victime, ce que je mérite vu mon comportement indigne
Données du topic
- Auteur
- Youhoufol
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 18:36:22
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43