Ah shit, here we rap again
Nouvelle chaîne YT, nouvelle tentative, nouvelles ambitions, nouveau matos ...
Je suis à la recherche d'aide, de soutien, et de bons conseils.
Merci d'avance pour les retours ;)
https://www.youtube.com/watch?v=BsIxrlRStPU&ab_channel=Za%C3%AFus
(Apparemment sur le 25-35 c'est interdit, mais j'suis pas si vieux que ça les frères )
Le 13 novembre 2021 à 18:17:04 :
On entend que ta voix et très peu l'instru, y a un travail à faire au niveau du mixage audio Et très mauvaise idée la pub sur le 18 25 t'aura que des dislikes
Pas grave les dislikes en vrai, les trolls tout ça c'est du bonus pour moi, ça me fait rire.
J'veux juste des retours honnêtes, comme le tient.
Le mixage c'est moi, mais j'en ai chié de ouf, et c'est clairement pas au point !
Le 13 novembre 2021 à 18:20:07 :
On entend que ta voix et très peu l'instru, y a un travail à faire au niveau du mixage audio Et très mauvaise idée la pub sur le 18 25 t'aura que des dislikesPas grave les dislikes en vrai, les trolls tout ça c'est du bonus pour moi, ça me fait rire.
Le mixage c'est moi, mais j'en ai chié de ouf, et c'est clairement pas au point !
Le 13 novembre 2021 à 18:21:42 :
On entend que ta voix et très peu l'instru, y a un travail à faire au niveau du mixage audio Et très mauvaise idée la pub sur le 18 25 t'aura que des dislikesPas grave les dislikes en vrai, les trolls tout ça c'est du bonus pour moi, ça me fait rire.
Alors ça va, cimer. Y'a plus qu'à mixer correct et prendre du flow sa mère.
See u soon
Le 13 novembre 2021 à 18:23:14 :
Le 13 novembre 2021 à 18:21:42 :
Le mixage c'est moi, mais j'en ai chié de ouf, et c'est clairement pas au point !Alors ça va, cimer. Y'a plus qu'à mixer correct et prendre du flow sa mère.
See u soon
Pas si mal si on omet les considération technique/mix.
Continue et essai de travailler un peu ton flow qui est carré mais un peu linéaire.
Force
Débuter c'est le plus dur
Le 13 novembre 2021 à 18:24:31 :
Pas si mal si on omet les considération technique/mix.Continue et essai de travailler un peu ton flow qui est carré mais un peu linéaire.
Force
On me reproche souvent d'être trop linéaire, pas assez de surprise dans le flow.
Merci en tout cas !
Le 13 novembre 2021 à 18:24:48 :
Après de toute manière tu trouveras ton style et tu t'amélioreras avec le temps
Yes mais j'aime bien prendre le retour des gens, c'est positif et constructif la majorité du temps.
Dans les prochains jours je sors Capsule #2 et Emoji Aubergine, mes deux morceaux suivants.
J'ai 3 albums en stock alors allons y !
Le 13 novembre 2021 à 18:24:31 :
Pas si mal si on omet les considération technique/mix.Continue et essai de travailler un peu ton flow qui est carré mais un peu linéaire.
Force
Le flow est trop linéaire ouais, on me le dit souvent, faut que je trouve et que j'ai le déclic
Le mix c'est fait maison, et j'ai ABSOLUMENT aucun feeling dans ce domaine là
Le 13 novembre 2021 à 18:24:48 :
Après de toute manière tu trouveras ton style et tu t'amélioreras avec le temps
La suite arrive soon, j'ai plein de choses à envoyer.
EMOJI AUBERGINE !
https://www.youtube.com/watch?v=UDNSlN0l6vc&ab_channel=Za%C3%AFus
Dédicace à mon plan Q
Données du topic
- Auteur
- Agoraphile
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 18:15:31
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 21