Topic de koxha2 :

J'ai désinstallé UBER EATS

Supprimé
  • 1

entre 100 et 200euros qui pars dedans tout les mois alors que je suis étudiant, cela doit cesser ! J'espère tenir :hap:

Je vais essayer de mettre de côté et étudier le marché du crypto pendant que j'économise 500euros en 5 mois donc pour ensuite investir en crypto

Souhaitez moi bonne chance :oui:

Sage décision khey, bon courage avec ce genre d'addiction claquées en général !

Sinon tu te fais un budget bouffe tout simplement sur la semaine et tu t'y tiens

Perso je fais ça et comme ça si je veux me prendre un truc à 20 balles quelque part ben je mange por pas cher les jours d'avant etc

500 euros en 5 mois

mange des uber eats khey c'est mieux

Le 09 novembre 2021 à 20:04:49 :
Sinon tu te fais un budget bouffe tout simplement sur la semaine et tu t'y tiens

Perso je fais ça et comme ça si je veux me prendre un truc à 20 balles quelque part ben je mange por pas cher les jours d'avant etc

Je mange déjà très peu en parallèle, je fait souvent 1 repas par jour et souvent c'était un uber eats :rire: donc maintenant si je veux un truc j'y vais vraiment et au lieu de payer 15 balle un menu je vais le payer 8/9 euros

Le 09 novembre 2021 à 20:05:26 Stanislas14 a écrit :
500 euros en 5 mois

mange des uber eats khey c'est mieux

Je suis étudiant :rire:

100 à 200 euros en Uber Eats par mois :rire:
Se lancer dans les cryptos dans 5 MOIS :rire:
To the moon pour le livreur

Le 09 novembre 2021 à 20:06:57 BingBingBing a écrit :
100 à 200 euros en Uber Eats par mois :rire:
Se lancer dans les cryptos dans 5 MOIS :rire:

Crypto/NFT c'est loin d'être finis ce genre de truc :oui:

Le 09 novembre 2021 à 20:06:11 :

Le 09 novembre 2021 à 20:04:49 :
Sinon tu te fais un budget bouffe tout simplement sur la semaine et tu t'y tiens

Perso je fais ça et comme ça si je veux me prendre un truc à 20 balles quelque part ben je mange por pas cher les jours d'avant etc

Je mange déjà très peu en parallèle, je fait souvent 1 repas par jour et souvent c'était un uber eats :rire: donc maintenant si je veux un truc j'y vais vraiment et au lieu de payer 15 balle un menu je vais le payer 8/9 euros

Ben perso j'ai 10€ par jour en dehors de toutes mes charges fixes et je jongle avec ça pour les sorties en bar/uber eats/courses/imprévus etc

Genre c'est comme un jeu je mange pour pas cher comme ça je peux me payer une soirée ou autre etc

Et quand je veux manger un burger ben du coup je me les fais moi-même ou autre etc

Et les semaines ou je dépense trop je compense la semaine d'apres

Perso je suis plus deliveroo, et avec la carte ticket restaurant, c'est juste impossible de résister :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
koxha2
Date de création
9 novembre 2021 à 20:03:33
Date de suppression
9 novembre 2021 à 20:16:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 722