Topic de koxha2 :

J'ai désinstallé UBER EATS

Supprimé
  • 1

entre 100 et 200euros qui pars dedans tout les mois alors que je suis étudiant, cela doit cesser ! J'espère tenir :hap:

Je vais essayer de mettre de côté et étudier le marché du crypto pendant que j'économise 500euros en 5 mois donc pour ensuite investir en crypto

Souhaitez moi bonne chance :oui:

Sage décision khey, bon courage avec ce genre d'addiction claquées en général !

Sinon tu te fais un budget bouffe tout simplement sur la semaine et tu t'y tiens

Perso je fais ça et comme ça si je veux me prendre un truc à 20 balles quelque part ben je mange por pas cher les jours d'avant etc

500 euros en 5 mois

mange des uber eats khey c'est mieux

Le 09 novembre 2021 à 20:04:49 :
Sinon tu te fais un budget bouffe tout simplement sur la semaine et tu t'y tiens

Perso je fais ça et comme ça si je veux me prendre un truc à 20 balles quelque part ben je mange por pas cher les jours d'avant etc

Je mange déjà très peu en parallèle, je fait souvent 1 repas par jour et souvent c'était un uber eats :rire: donc maintenant si je veux un truc j'y vais vraiment et au lieu de payer 15 balle un menu je vais le payer 8/9 euros

Le 09 novembre 2021 à 20:05:26 Stanislas14 a écrit :
500 euros en 5 mois

mange des uber eats khey c'est mieux

Je suis étudiant :rire:

100 à 200 euros en Uber Eats par mois :rire:
Se lancer dans les cryptos dans 5 MOIS :rire:
To the moon pour le livreur

Le 09 novembre 2021 à 20:06:57 BingBingBing a écrit :
100 à 200 euros en Uber Eats par mois :rire:
Se lancer dans les cryptos dans 5 MOIS :rire:

Crypto/NFT c'est loin d'être finis ce genre de truc :oui:

Le 09 novembre 2021 à 20:06:11 :

Le 09 novembre 2021 à 20:04:49 :
Sinon tu te fais un budget bouffe tout simplement sur la semaine et tu t'y tiens

Perso je fais ça et comme ça si je veux me prendre un truc à 20 balles quelque part ben je mange por pas cher les jours d'avant etc