Topic de moulahamara :

J ai frappé ma copine

  • 1
Bonjour,
Hier j etais en soirée, super sympas. Alcool bonne bouffe.jusqu au moment où ma tchote ce mette a dégueuler partout chez mon pote.donc m'a copine m appelle et dis qu elle veut rentrer alors je monte a l'arrière pour tenir le sac pour pas avoir du degueulli dans ma bagnole et j etais complètement bourré. J Arrive chez moi elle ce gare comme une conne et ce met a me hurler dessus pour réveiller tout le quartier la gamine."ouai ta trop bu t es une merde nanani nanana.alors je supporte pas qu on me hurle dessus.je prend de l élan et lui glisse un gros coup de late au niveau de la hanche .je regrette bien sur le coup elle a exploser ma barre.mais c est quoi leurs manière de hurler pour moi hurler c est pire que taper.elles ne peuvent pas juste discuter calmement avec leurd reproches.la elle me montre sa hanche avec le bleue et recommence à hurler donc je me suis mis dans le sous sol et je repicole.j osé pas remonter pour l entendre encore hurler et que je me contrôle pas.histoire sans fin.elle me coupe la peau des couille cette ....
opir mange moi l’poiro
  • 1

Données du topic

Auteur
moulahamara
Date de création
7 novembre 2021 à 11:04:16
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 314