Topic de Immixtion :

Je suis en pleine crise de déréalisation

Supprimé
  • 1
C'est difficile à expliquer mais j'ai carrément l'impression d'être bourré/défoncé tellement c'est violent ahi

Le 09 novembre 2021 à 18:37:17 Endogene_ a écrit :
Causes ?

J'en sais rien, je rentre du boulot ça a démarré progressivement sur le chemin du retour la je suis tout bizarre

Le 09 novembre 2021 à 18:37:17 :
Causes ?

C'est le plus souvent associé à un terrain anxieux, mais ça peut aussi parfois s'inscrire dans le cadre d'une étiologie somatique (épilepsie temporale, crise migraineuse, etc.)

Le 09 novembre 2021 à 18:40:08 Asperguy a écrit :

Le 09 novembre 2021 à 18:37:17 :
Causes ?

C'est le plus souvent associé à un terrain anxieux, mais ça peut aussi parfois s'inscrire dans le cadre d'une étiologie somatique (épilepsie temporale, crise migraineuse, etc.)

Je suis parfois paranoïaque et je suis plutôt anxieux mais c'est vraiment tout ou rien chez moi, soit je suis le roi du monde soit je veux me cacher sous terre

D'autres clés qui connaissent ? ça me fait longtmeps que ça m'avait pas fait ahi
Dernière interaction sociale ?

Le 09 novembre 2021 à 18:47:25 Taku[3] a écrit :
Dernière interaction sociale ?

Il y a quelques heures
edit: j'ai eu un téléphone il y a une 20aine de minute mais j'ai écourté car je suis dans un état bizarre là

Ça m'arrive parfois, je m'y suis habitué. Suffit de pas flipper et d'accepter

Le 09 novembre 2021 à 18:45:54 :
D'autres clés qui connaissent ? ça me fait longtmeps que ça m'avait pas fait ahi

Ça m'arrive régulièrement, c'est toujours très perturbant. :hap:

Le 09 novembre 2021 à 18:48:35 CaVaOuiEtToi a écrit :
Ça m'arrive parfois, je m'y suis habitué. Suffit de pas flipper et d'accepter

C'est pas la première fois mais la ça faisait un sacré moment, t'as d'autres soucis psychos dans la vie ?
Moi j'hésite à consulter car parfois je suis super anxieux sans raison mais les délais d'attente de 3 mois font toujours que je me désiste quand je me sens normal peu après

  • 1

Données du topic

Auteur
Immixtion
Date de création
9 novembre 2021 à 18:36:42
Date de suppression
9 novembre 2021 à 19:18:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 696