Jojo ça devient bien QUAND ?
J'ai mis une semaine à finir la P1 après la première non mort de Dio la suite est tellement chiante bordel c'est trop lent et nul
La p2 va vraiment être intéressante ou je dois attendre 50 épisodes pour que ça devienne bien ?
A moins que ce soit moi qui n'arrive plus à supporter la lenteur des anime et je go lire le manga ?
Le 09 novembre 2021 à 18:28:03 Pililipampa a écrit :
Jojo ça a jamais été bien. J'ai pas tenu longtemps perso. En plus c'est clairement à grosse tendance gay
Je n'attendais rien de la partie 1 vu que même les fans crachent dessus mais c'est sur que si c'est comme ça tout le long c'est la hype la moins explicable de tout les temps
Le 09 novembre 2021 à 18:32:14 -Maracraft- a écrit :
La partie 2 est bien mais très différente des autres parties, maintenant que t'as passé Phantom Blood tu peut commencer à apprécier
Sympa mais le rythme surtout j'imagine que ça changera pas totalement voire le contraire le manga a partir de la partie 2 passe ?
Le 09 novembre 2021 à 18:38:50 BosmerCitron a écrit :
Regarder une œuvre à cause de la hype qu'il y a autour au lieu de vraiment s'y intéresser
Les golems
J'essaye de vraiment s'y interesser mais c'est tout simplement pas ouf
Les persos n'ont que leurs chara design pour eux
C'est lent et mou, des séquences émotions pour des persos nazes qu'on a rencontrer 2 ep avant
Données du topic
- Auteur
- BoucledPNJ
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 18:25:55
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 50